Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-10T18:37:22+02:00

- Je suis désolée, bafouillé-je la voix encore rauque. J'ai dû m'assoupir.

Gênée, je me lève maladroitement et tire sur mon débardeur pour l'obliger à recouvrir mon ventre. Trop affairée à cacher mon corps, je ne me suis pas aperçue que le sien n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Des effluves de menthe et d'alcool viennent chatouiller mes narines et je sens son souffle caresser ma peau. Mes yeux, jusque là clos, s'ouvrent pour s'accrocher instinctivement aux siens. La sensation dans laquelle je me suis engloutie me fait perdre la raison et je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive. Mon cœur bat à tout rompre, ma respiration se fait laborieuse et mon ventre s'amuse à faire les montagnes russes. Mon corps s'embrase et je suis en feu quand sa main sa lève, provoquant en moi un petit cri de surprise. Pour on plus grand regret, il ne me touche pas comme j'aurais envie qu'il le fasse. Il se contente de s'agenouiller à mes pieds pour ramasser le drap qui m'avait glissé entre les doigts. Le souffle court, je le regarde se relever et se rapprocher de moi en passant son bras autour de ma taille. Sans avoir senti sa peau contre la mienne, il s'éloigne et je remarque qu'il a tout simplement déposé l'étoffe sur le divan. Embarrassée par mon comportement puéril, je sens le rouge me monter aux joues pour avoir tiré des conclusions hâtives. Pourtant, je le sais, les hommes comme lui n'aiment pas les femmes comme moi....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode