Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-06-12T07:11:47+02:00

J'aime beaucoup les histoires de rockeurs, mais ici, le thème est un peu différent. Le groupe est encore à ses débuts et n'est pas très connu.

Madison est une fille brisée, elle a perdu l'amour de sa vie. Elle a une relation très conflictuelle avec son père et ne voit que rarement ses frères qu'elle adore. Elle se retrouve toute seule dans une nouvelle ville, une nouvelle université et se retrouve à la rue car elle a oublié de renvoyer un papier à temps.

Tom est guitariste, c'est bien la seule chose qui l'intéresse. Ses études, dirigées par son père ne lui plaisent pas du tout, comme son avenir où il n'a pas son mot à dire. Il vit sous la pression constante de ce père qu'il ne supporte pas. Vers les autres, il joue au Bad Boys, se donne l'image d'un dur, alors qu'il est meurtri et perdu face à cette future voie qu'il se sent obligé de suivre.

Bien entendu la rencontre est explosive entre Madison et Tom. Les étincelles sont au rendez-vous. Les "je t'aime - je te déteste" reviennent tout au long de l'histoire.

Le texte est bien écrit et très addictif. On pense bien comment va se terminer l'histoire, mais on ne sait pas quand la situation va se modifier, ni comment. Le personnage de Madison est brisé, mais je trouve qu'elle refait rapidement surface et manque un peu de crédibilité car elle ne réagit pas aussi mal qu'on s'y attend après avoir lu le premier chapitre face au psy.

C'est une jolie histoire qui nous fait vivre beaucoup de sentiments différents.

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-04-15T12:57:59+02:00

Une romance simple et efficace avec tous les mécanismes propres à ce genre.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-09-07T09:17:19+02:00

histoire très bien écrite et addictive. Madison une fille têtue et combattive malgré un passé difficile à trimballer et tom un tombeur finalement au grand coeur. Belle rencontre et belle histoire d'amour. Les personnages secondaires très présents sont également très attachant. Très bon moment de lecture, je recommande cet auteur et ce livre

Commentaire ajouté par Kev-6 2021-08-10T00:40:54+02:00

j'ai était happé par cette histoire pour tous vous dire j'ai rien foutue de ma dernière journée de vacance tellement j'arrivais pas a décrocher, c'est son 1er roman et franchement vivement les prochain j'ai eu dans cette histoire toutes les émotions qu'on aime avoir dans un bon livre la boule au ventre les papillons la rage l'amour l'humour bref tous.😁

Tom et maddie mon fait passer une superbe journée je voulais pas que ça s'arrête mais chaque bonne chose on une fin alors aller y lisez le vois serez pas déçu

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2021-04-23T01:25:38+02:00

Non mais j'aimais bien jusqu'à ce que le gars la trompe tout ça par ce qu'il s'oppose pas à son pere ça ça m'a dégoutée je comprends pas qu'aprés elle lui court aprés et meme pas le gars lui dit qu'il regrette.

Commentaire ajouté par Tedouffe 2021-04-18T10:42:07+02:00

C'est une de ces histoires qui ne s'oublient pas... Une chanson qui illustre parfaitement les émotions.

Une pépite se cache dans ce livre.

J'aime quand une playlist accompagne une histoire, ici c'est une chanson qui amplifie les émotions.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-08T10:59:04+01:00

J'ai aimée mais beaucoup trop long. C'était prévisible.

Sauf que... je dois avouer que la description des sentiments étaient incroyablement profondes et touchantes.

La fin m'a fait verser une larme!!! Je m'y attendais mais pas écrit ainsi.

Bonne lecture.

7.9/10

Commentaire ajouté par Cassaill 2020-11-05T18:04:56+01:00

J'ai adoré ce livre très poignant et qui sort de l'ordinaire (et pourtant j'en ai lu ... xd) j'en ai fini avec les larmes aux yeux, magnifique.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-10-21T14:14:58+02:00

J'ai adoré ma lecture ! Une romance pleine d'émotions.

On y découvre des personnages attachants Madison est une jeune fille courageuse, avec un passé difficile. Tom est un garçon sûr de lui.

J'ai adoré les paroles de chanson que l'on trouve tout le long de l'histoire.

J'ai aimé apprendre à connaître les personnages qui sont extrêmement bien travaillés !

Les rebondissements arrivent tout au long de l'histoire, certains que j'avais vu venir et d'autre où j'ai été vraiment surprise

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante on ne voit pas défilé les pages

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-10-13T20:35:43+02:00

cette histoire ne peut pas laisser indifférent.

Les personnages sont dans des situations compliquées et ne cherchent pas forcément à en sortir. Ils se sont résignés mais bien sûr leur rencontre va les faire évoluer et revoir leur vision de l’avenir.

J’ai adoré la scène de la première rencontre. J’ai trouvé celle-ci super originale. Madison souffre beaucoup et elle n’aime pas se dévoiler. Mais Tom ne va lui laisser le choix et va s’inviter dans ses secrets en défonçant la porte. Pourtant lui aussi se protège et cache des choses à son entourage. Mais c’est « donnant-donnant » et il va devoir inclure Madison dans sa vie.

Les personnages sont assez complexes, ils ne savent pas eux-mêmes où ils en sont et parfois c’est déroutant. Ce qu’ils pensent et ce qu’ils disent ensuite peuvent surprendre. Je pense que ça montre à quel point ils sont paumés dans leurs têtes et leurs sentiments.

Il y a plusieurs intrigues, du coup on ne s’ennuie absolument pas. La relation de Madison avec ses frères est tellement belle. Matthieu et Liam ont tous les 2 trouvé une petite place dans mon cœur.

La fin m’a complètement retournée. Donc bien sûr, je ne vous en dirais pas plus