Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 431
Membres
992 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://livresacroquer.wordpress.com/2016/12/21/%E2%99%A0-chronique-%E2%99%A0-westley-diguet-another-love-t1-another-love/

J’ai emprunté Another Love à un ami parce qu’il était en rupture de stock en librairie et je devais le lire pour mon club de lecture. Tout d’abord, la couverture du livre, bien que simple est très jolie. Elle reflète parfaitement l’histoire avec la cabine téléphonique symbolisant Londres et les cœurs l’histoire d’amour. Elle est cucul à souhait mais j’adore ! On dirait les dessins que l’on faisait, ado, sur nos cahiers. Quant à l’intérieur, les marges du texte sont grandes ce qui fait qu’on lit vite mais mon coup de foudre fut pour les débuts de chapitres qui étaient illustrés avec les monuments londoniens mais avec un graphisme effet dessiné. Magnifique ! Le héros de l’histoire est dessinateur, ce qui permet à Westley Diguet d’intégrer un dessin au sein du roman qui est absolument splendide.

Venons en à l’histoire. Le suspense est parfaitement mis sur la raison du départ d’Ethan pour Londres, on sait juste que c’est à cause d’une rupture, mais on ignore ce qui s’est réellement passé. Ethan rencontre très vite Zackary, dans l’avion allant à Londres en fait… Dès que j’ai lu ça je me suis dite « mais qu’est-ce que c’est cucul ! » Pourtant j’aime les histoires cuculs mais là j’ai bien ri. Ils se séparent ensuite et se recroisent à Londres… Ethan fini par sortir avec un autre garçon avant de recroiser encore une fois Zac et cette fois ils restent ensemble. La scène de sexe est très bien décrite, je ne la qualifierais pas de crue, elle est explicite, mais bien décrite. Tout va extrêmement vite entre les deux personnages et sans accro. Le seul accrochage est lorsque la famille de Zac refuse d’accepter Ethan parce qu’ils le voient comme un profiteur. Je pensais que cela allait devenir intéressant mais sans plus. Il me manquait les aventures qui ne sont pas vraiment présentes. C’est une histoire purement cucul que je recommande aux fans de romances pures, mais si vous aimez la romance mêlée à l’aventure passez votre chemin. Moi c’est ce qu’il me manquait. J’ai bien aimé, mais sans plus.

Les personnages sont très crédibles, lorsqu’on apprend comment s’est passée la rupture d’Ethan, on le comprend totalement et la réaction de Zackary est touchante. J’aime beaucoup le lien qui les unit, ils se complètent l’un l’autre et Zac est très patient avec Ethan. Bien que je trouve qu’il soit un peu beaucoup collant après leur dispute. Si je devais choisir mon personnage favori, ce serait sans aucun doute Ethan !

Le style de l’auteur à présent. Il est simple, Westley va droit au but et cela permet de lire très vite. J’ai beaucoup aimé. Je trouve que la couverture va de pair non seulement avec l’histoire, mais également avec le style de l’auteur. Elle est purement représentative. Je conseille ce livre aux grands fans de romances !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melinda-3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode