Another Shine

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-14T20:19:17+02:00

Ils se cherchent. Ils s'attirent. Ils se défient.

Après dix ans loin des siens, Andrew revient à Londres plus fort, mais aussi bien plus sombre que jamais. L'amour ? Très peu pour lui. Il a déjà assez donné par le passé.

Après des années de mensonges, Alyanna quitte le Portugal pour retrouver sa mère. Direction Londres. Elle est prête à tout. Quitte à vendre son âme au Diable. L'amour ? Ce n'est, de loin, pas sa préoccupation première, elle n'est pas venue pour ça.

Quand la jeune femme accepte de travailler comme assistante dans un cabinet d'avocats, elle ne se doute pas un seul instant que son patron, Andrew Kyle, sera autant imbuvable. Entre eux, c'est explosif dès la première rencontre. Ils s'attirent autant qu'il se détestent.

Ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ?

Extrait ajouté par blogdelyosa 2020-06-11T19:34:08+02:00

J'attends qu'il arrive.

J'attends que la douleur s'atténue.

J'attends que les mots crus de mon père s'effacent.

J'attends de reprendre le contrôle de ma vie.

J'attends de me réveiller de ce cauchemar.

Sauf que je ne dors pas... Mes yeux sont biens ouverts et mon coeur saigne abondamment, me privant d'air.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-12-22T22:40:18+01:00

Une très jolie romance, la rencontre entre Alyana et Andrew et explosive. Tout deux ont des caractères plutôt volcaniques. Elle fait partie de la communauté gitane avec ses coutumes face à l'Américain riche et prétentieux. Leur histoire semble improbable voire impossible, c'est sans compter sur le destin. J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman et apprécié particulièrement de découvrir un univers que je ne connaissais pas.

Commentaire ajouté par Yoyou-1 2021-04-08T11:30:55+02:00

☆ Le poids de la famille face à l'amour !

♡ Andrew a fui son quotidien et sa famille pendant 10 ans. De retour il est un avocat accompli, avec une personnalité arrogante. L’amour il n’en veut pas ! Il ne souhaite pas perdre le contrôle.

♡ Alyanna, une gitane vivant au Portugal, va apprendre qu’un morceau de sa vie se trouve en Angleterre. Jeune, belle, fougueuse, elle est aussi naïve, ce qui lui vaudra bien des déboires.

◇ Alyanna devient l’assistante d’Andrew, entre eux l’attirance est immédiate, mais surtout déroutante pour l’un comme pour l’autre. Confusions, doutes, duperies vont ponctuer leur relation. Rapidement la lumière sera faite, et la seconde partie du livre se centrera sur le rétablissement de la confiance. Est-ce que ce sera suffisant ?

◇ De mensonges en mensonges, Alyanna va piétiner tous ces principes pour parvenir à ses fins : découvrir les secrets qui lui manque pour se sentir complète. Mais sa quête va plus loin. Entre les coutumes de ses racines gitanes et son envie de devenir une femme libre et autonome, elle perd ses repères.

♧ Les pensées d’Andrew Kyle sont nombreuses et très prenantes. Nous lisons ses questionnements, sa passion et ses doutes. Au fil des pages, il deviendra la force d’Alyanna, son soutien, l’étincelle qui ravivera la lumière naturelle d’Alyanna.

♤ La plume de Mel D. est plaisante et claire. C’est une belle romance, rythmée et habile. Elle interroge aussi sur le poids des ambitions et aspirations parentales sur leurs enfants.

♡ En bref, à découvrir ! Alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Anne-livre 2021-03-31T22:36:29+02:00

Ça se lit bien. J'aurais aimé savoir avant de commencer qu'il y avait 2 précédents livres pour lire les histoires dans l'ordre mêmes si elles sont indépendantes.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-07-01T08:36:18+02:00

Merci à Butterfly de m’avoir fait parvenir ce manuscrit et, d’avoir place sa confiance en moi. Merci à l’auteure.

- - - - -

Ce roman est un appel à l’amour, à la connaissance, à la renaissance... mais surtout à l’indulgence. Rien ne laissait présager un tel dénouement, ni même le cours des éléments qui survient dans cette folle aventure.

Le personnage qui m’a le plus touché, c’est bel et bien Andrew. Certes, c’est aussi un personnage principal de ce roman, mais l’attention qu’on lui porte est particulière. Si au premier abord il semble imbus de lui-même et superficiel, ont finit par se rendre compte qu’il en est tout autre.

Le destin qui lie ses deux personnages est aussi fragile que les ailes d’un papillon, portant, à deux ils réalisent de grande chose.

Ça été pour moi un véritable bonheur de me plonger dans ce quatrième tome. Le plus fascinant, c’est que je n’ai pas eu besoin de lire les tomes précédent pour comprendre ce que je lisais, ils se lisent indépendamment les uns des autres et ça, c’est des points bonus.

Commentaire ajouté par Cynthia2104 2020-06-23T21:34:18+02:00

C’est une très belle histoire avec des personnages très interessants, on a aussi le plaisir d’être des années plus tard, donc de découvrir certains personnages en épilogue, mais malheureusement on n’en sait pas trop ce qui est dommage ça aurait pu faire un beau rappel.

Pour l’histoire, j’ai été un peu plus déçu par rapport aux autres tomes, celle ci avait beaucoup de potentiel, un sujet peu evoqué, mais passionnant, une nouvelle culture a découvrir mais celle ci n a pas été approfondi ce qui est a mon sens dommage.

Les personnages sont attachants, Andrew est connard arrogant mais Alyanna ne se laisse pas faire, elle est loin d’être le jeune fille naïve que l’on peut avoir l’habitude de voir et ça change.

J’avais l’impression de tourner en rond par le moment, sur certains sujet, cela n’avançait pas, et puis d’un coup tout change, les sentiments apparaissent, mais cela arrive tard dans le livre. Et tout s’enchaine et leur comportement, leur sentiment et leur attitude change du tout au tout trop vite. Et la fin arrive bien trop vite.

Mais cela est rester une belle lecture, avec de belles citations, une belle plume, et des personnages attendrissants.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-06-11T19:32:06+02:00

On a adoré notre lecture ! Dans ce tome, nous rencontrons Alyanna qui est une gitane habitant au Portugal et Andrew qui est un avocat très bien réputé. Ce qui nous a particulièrement plus dans ce roman, c'est que nous avons pu découvrir le monde, la culture et les traditions des gitans.

L'auteur a également réussi à nous transporter dans cette romance très réalistes. Très vrai car cette relation amoureuse passe par beaucoup d'obstacles notamment par des mensonges. Ce qui est très joli, c'est de voir ce couple justement évolué !

L'auteure a également une plume merveilleuse ! Nous avons trouvé énormément de belles citations !

Nous vous conseillons vivement ce roman car c'est une histoire fraîche, addictive et surprenante.

Pour un avis plus détaillé : https://blogdelyosa.home.blog/

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-06-03T18:23:10+02:00

Si vous recherchez une romance originale, addictive et passionnée , alors c'est ici que ça se passe, mais laissez moi vous dire dans quelle histoire vous allez être embarqué.

Andrew est le parfait reflet de l'homme vaniteux, son parcours professionnel l'a mené au sommet de la carrière d'avocat, aucun procès ne lui résiste car il maîtrise son sujet, ce qui n'est pas sans faire des envieux.

Son passé l'a meurtri, la femme qu'il croit aimer n'est autre que l'épouse de son frère, la déception de cet amour perdu va le rendre aigri et imbuvable. Il pense ne plus pouvoir être attiré par une autre femme et plonge tête baissé dans le travail pour ne plus y penser. Seulement voilà que son confrère et ami lui alloue une assistante qui sera lui tenir tête.

Alyanna, est une jeune femme en quête de ses origines, gitane et élevé par son père, elle apprend au détour d'une conversation épiée que sa mère est toujours vivante, elle va donc partir à sa rechercher.

Londres est une grande ville, elle devra subvenir à ses besoins et échafauder un plan pour retrouver sa mère,ce qui la mènera tout droit au poste d'assistante de ce cher Andrew.

Leur première rencontre est explosive et des plus désagréable, mais Alyanna est déterminée et ne se laissera pas faire tant que son but ne sera pas atteint.

Andrew n'a qu'à bien se tenir, car il ne va pas être au bout de ses peines avec cette charmante gitane, et qui sait peut-être sera t-elle lui faire baisser les armes.

j'ai adoré ces deux personnages, Choisir le thème de la communauté gitane était une excellente idée, se faire confronter deux milieux totalement opposés a apporté beaucoup de piquant dans cette histoire qui n'en a été que plus belle.

Ils sont tous deux anti-conventionnel à leur façon, Andrew est un rebelle, son attitude et son look en font un homme très sexy.

Et le petit caractère bien trempé d'Alyanna m'a beaucoup plu également, c'est un petit bout de femme qui a été élevé dans la pure tradition de ses ancêtres, difficile de faire la part des choses entre ses sentiments et les coutumes de son peuple.

Trahison et mensonges vont agrémenter cette folle histoire et nous tenir en haleine, l'auteure attend jusqu'à la dernière minute pour dévoiler son jeu et nous emmener vers un dénouement qui vous laissera pantois.

Je me suis laissée embarquer dans cette romance addictive ou les émotions sont fortes et les personnages touchants. Certains passages m'ont révoltés tandis que d'autres m'ont transportés, autant d'émotions qui feront de ce livre la plus belles des romances que je vous conseille vivement.

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly pour leur confiance, ainsi que l'auteure Mel D pour sa superbe plume.

Another Shine

• France : 2020-05-21 (Français)

CAPS13 le place en liste or
2022-01-30T05:12:44+01:00