Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Raynna 2018-11-30T09:50:18+01:00

Je n’oublierai jamais notre histoire et vous non plus. Vous savez pourquoi ? Parce que c’est une autre histoire de bad boys. La nôtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2017-09-29T21:00:32+02:00

En m'apercevant à côté d'elle, un sourire est né sur ses belles lèvres et j'ai eu la confirmation à ce moment-là que Liliana Wilson était ma raison de vivre.

Afficher en entier

J'ai assez souffert. Je ne baisserai pas les bras. Je vais me battre, trouver les réponses à mes questions et peut-être qu'un jour le cauchemar prendra fin.

Afficher en entier

Pour avoir accès à vingt-deux extraits: http://www.lecture-academy.com/another-story-of-bad-boys-lili-vous-raconte-la-suite/#.WTFavxPhC7r

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-12-18T22:02:35+01:00

"- Je ne pouvais pas te mentir. J'ai fait une énorme erreur et on n'a fait que merder depuis. Mais le principal, pour moi, c'est que mes sentiments envers toi n'en sont que renforcés. Je t'aime, Liliana. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quiconque."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandradu83 2021-11-30T15:44:02+01:00

l'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin

Afficher en entier
Extrait ajouté par uneliseuse 2020-11-27T18:17:45+01:00

" Un homme digne de ce nom n'attend pas qu'on se jette à ses pieds et se confonde en excuses, mais il prend les devants. Montre lui l'homme que tu es derrière ta jeunesse. Montre lui l'homme que tu es destiné à devenir "

Afficher en entier
Extrait ajouté par loulou04H 2020-08-26T02:02:44+02:00

DEBUT DU PROLOGUE onze jours, Lili est partie depuis onze putain de jours."C'est fini Cameron. N'essaie pas de me contacter, je ne repondrai pas." Excepté ce message qui me brise un peu plus le coeur chaque fois que je le relis, je n'ai eu aucune nouvelle. il n'y a nul doute qu'elle est partie apres m'avoir vu embrasser Olivia. Mais si seulement elle savait pourquoi j'avais fais ça, je suis certain qu'elle serait toujours pres de moi aujourd'hui. Je me hais un peu plus chaque jour en me regardant dans le miroir. Tant si bien que j'ai fracassé celui qui était dans ma chambre. Evan a regardé les débris et m'a juste apporté un sac poubelle, sans rien me dire. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de lui expliquer. Chaque jour, je l'appelle, je lui envoie des messages mais elle ne répond jamais. Est-ce qu'elle m'a bloqué ? Les seules nouvelles que j'ai réussi a obtenir sont celles que j'ai eues par Grace. D'après elle Lili va bien Il y a trois heures, alors que j'étais avec Evan, il l'a appelé. Bon je l'ai peutetre supplié de le faire... Ce n'est pas Lili qui a répondu mais le putain de connard qui était avec elle. J'ai fini par réussir a arracher le téléphone des mains d'Evan. Les quelques mots qu'elle a prononcé me hantent encore. Sans meme me laisser le temps de m'expliquer, elle a raccroché. j'ai regardé Evan. Il était livide et c'est là que j'ai compris qu'il y avait un problème.Mon sang n'a alors fait qu'un tour. Mo meilleur ami s'est assit sur le canapé et nous a tout balancé à Grace et moi. Rosie est morte. Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel Lili doit être. ça me rend malade d'être impuissant, de ne pas être avec elle pour l'aider à surmonter cette épreuve alors que ce mec est près d'elle. Qu'est-ce que je peux faire ?

Pour le moment rien du tout.

.........

Afficher en entier

O nze jours. Lili est partie depuis onze putain de jours. C’est fini, Cameron. N’essaie pas de me contacter, je ne répondrai pas. Excepté ce message qui me brise un peu plus le cœur chaque fois que je le relis, je n’ai eu aucune nouvelle. Il n’y a nul doute qu’elle est partie après m’avoir vu embrasser Olivia. Mais si seulement elle savait pourquoi j’ai fait ça, je suis certain qu’elle serait toujours près de moi aujourd’hui. Je me hais un peu plus chaque jour en me regardant dans le miroir. Tant et si bien que j’ai fracassé celui qui était dans ma chambre. Evan a regardé les débris et m’a juste apporté un sac-poubelle, sans rien me dire. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de lui expliquer. Chaque jour, je l’appelle, je lui envoie des messages mais elle ne répond jamais. Est-ce qu’elle m’a bloqué ? Les seules nouvelles que j’ai réussi à obtenir sont celles que j’ai eues par Grace. D’après elle, Lili va bien. Il y a trois heures, alors que j’étais avec Evan, il l’a appelé. Bon, je l’ai peut-être supplié de le faire… Ce n’est pas Lili qui a répondu mais le putain de connard qui était avec elle. J’ai fini par réussir à arracher le téléphone des mains d’Evan. Les quelques mots qu’elle a prononcés me hantent encore. Sans même me laisser le temps de m’expliquer, elle a raccroché. J’ai regardé Evan. Il était livide et c’est là que j’ai compris qu’il y avait un problème. Mon sang n’a alors fait qu’un tour. Mon meilleur ami s’est assis dans le canapé et nous a tout balancé à Grace et moi. Rosie est morte. Je n’ose pas imaginer l’état dans lequel Lili doit être. Ça me rend malade d’être impuissant, de ne pas être avec elle pour l’aider à surmonter cette épreuve alors que ce mec est près d’elle. Qu’est-ce que je peux faire ? Pour le moment, rien du tout.

Afficher en entier

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode