Another story of bad boys, épisode 1

Description ajoutée par Naana31 2016-09-02T20:17:11+02:00

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Extrait ajouté par viedefun 2017-02-08T21:10:07+01:00

Bien que je sois persuadé que ce mec est son ex et qu’il la harcèle, je pose quand même la question :

— Lili, regarde-moi. Jace est ton ex-copain ?

— Non, murmure-t-elle. Sans attendre, je passe mes doigts sous son menton et relève sa tête. Elle pleure et ça me retourne de la voir dans cet état, si fragile. Je n’arrive plus à détacher mes yeux des siens et je passe mes pouces sous ses yeux pour essuyer les larmes qui en coulent. Elle sourit faiblement pour me remercier mais je sens que son cœur est sur le point d’imploser.

— Qui est Jace alors ? je reprends. Elle déglutit avant de saisir sa tête entre ses mains.

— Je… j’ai peur, Cameron, bafouille-t-elle, et cet aveu me retourne les tripes.

— Je suis là, Lili. Elle lève doucement le regard vers moi. Elle est effrayée et perdue, je le vois dans ses yeux. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle se retrouve dans cet état ?

— Je sais, dit-elle faiblement. Mais ce n’est pas ça le problème.

— C’est quoi, alors ?

— Je ne veux pas vous mêler à tout ça.

— Je n’ai pas peur, Liliana.

— Mais moi oui ! s’emporte-t-elle. Jace est un monstre, Cameron.

— Quoi ?

— Vous ne voulez pas me dire ce que vous cachez pour me protéger, eh bien, je veux faire la même chose. Je ne veux pas vous perdre vous aussi. Vous ne pouvez pas être au courant.

— Au courant de quoi ?

Commentaire ajouté par Chasha

Avant de rentrer dans une critique de ce livre, je tiens d'abord à souligner que je trouve vraiment super que Mathilde Aloha ait pu être éditée. Elle a, mine de rien, écrit un sacré pavé et j'admire les jeunes qui ont l'occasion, comme elle, de réaliser leur rêve.

Bon maintenant je vais donner mon avis sur ce roman. D'une part, c'est une brique et je dois dire que même si je l'ai vu beaucoup circuler sur les réseaux l'histoire ne me tentait pas plus que cela, car les histoires de Bad Boy qui durent 5 tomes, cela m'agace au plus haut point.

J'ai quand même lu beaucoup de critiques positives alors j'ai décidé de me lancer quand j'ai trouvé ce roman d'occasion chez mon libraire.

J'ai donc commencé ce roman et le début m'a plutôt plu malgré quelques points négatifs, notamment en ce qui concerne la situation de départ (l'erreur dans les prénoms de l'héroïne, non mais sérieux ?). J'ai enchaîné les pages assez rapidement mais je me suis rendue compte que je n'attendais qu'une chose, c'était de vite terminer ma lecture car aussi addictive soit-elle, car on veut savoir ce qu'il va se passer entre Cameron et Lili, j'ai trouvé l'histoire totalement répétitive, le personnage principal qu'est Lili m'a vraiment agacée. Je veux dire, elle a des réflexions et des réactions vraiment stupides et puis je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à trouver réaliste le fait que Lili soit une personne qui plaît à tout le monde, que tout le monde veut draguer... Je veux dire, la fille n'a aucun souci à se faire des amis en un claquement de doigts.

Bref, je n'ai pas vraiment détesté le personnage de Lili, mais je ne l'ai pas spécialement aimé non plus.

Pour ce qui est de Cameron.... comment dire, oui c'est le beau gosse sexy... oui j'avoue qu'il m'a fait un peu craqué, mais je l'ai trouvé aussi très agaçant parfois, j'avais même envie de lui mettre des baffes, je me suis même demandée s'il n'était pas bipolaire ou un truc du genre.

Pour ce qui est des personnages secondaires.... et bien, je vais dire que je les ai trouvés sympathiques.

Toute l'histoire est plus ou moins couru d'avance et c'est dommage, mais bon avec les histoires de Bad Boy on a l'habitude donc à la limite ce n'est pas trop grave.

Ce qui m'a le plus déçue c'est que finalement l'histoire d'amour prend le pas sur tout le reste (et c'est moi qui dit ça ! alors que pour moi l'histoire d'amour est la base lol), j'ai trouvé que l'intrigue sur Jace et sur ce que font finalement les garçons quand ils sortent sans rien dire passait complètement à la trappe. Et c'est bien dommage car je trouve qu'on nous en donne pas assez même si bien sûr il y aura un deuxième tome.

Pour finir, je trouve, personnellement, que 600 pages pour un premier tome c'était beaucoup trop pour moi. Soit des passages redondants auraient pu être enlevés, soit il aurait fallu faire ce tome en deux parties pour laisser respirer le lecteur...

Bien sûr cet avis est personnel. Je ne dit absolument pas que ce roman est mauvais loin de moi cette prétention mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Je lirai sûrement le tome 2, sauf si je vois qu'il y a plus de deux tomes....

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2017-10-30T22:21:23+01:00

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-10-30T09:26:51+01:00

un bon moment de détente j'ai bien aimé tous les personnage même secondaires ils ont tous leur place.

je m'attaque au tome 2 sans soucis

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-10-24T05:41:12+02:00

Au début j'ai eu un peu de mal parce que ce livre me faisait penser à Beautiful Disaster de Jamie McGuire. Au bout de quelques chapitres je suis rentrée dans l'histoire et n'ai pu lâcher le livre tant il est addictif. Je vais tout de suite commencer le tome 2.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-10-12T14:39:30+02:00

J'ai eu du mal à rentreras dans l'histoire au départ à cause des clichés. Mais la part de mystère de l'histoire m'a aidé à entrer dedans et ensuite plus les pages défilés et plus j'ai apprécié ma lecture. Je file lire le tome 2...

Commentaire ajouté par America 2017-10-07T13:24:38+02:00

J'ai mis pas mal de temps avant de rentrer dans l'histoire, car c'était cliché au plus haut point, ça en devenait insupportable. Je n'arrivais même pas à m'attacher aux personnages tellement ils transpiraient le cliché.

Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais au bout de quelques chapitres, l'écriture de l'autrice a enfin réussi à capter mon attention. Y'a eu un changement, l'histoire me paraissait plus prenante. Et je suis devenue accro, tout bêtement. Je peux même dire que je craque sur Cameron désormais.

C'est une lecture qui vous fera passer un super moment de détente et qui n'est absolument pas prise de tete, pleine de fraîcheur et de romance comme on aime, avec tout de même quelques pointes de suspense...

Commentaire ajouté par Sempiternelle 2017-09-25T16:43:56+02:00

Ma chronique complète ici : https://letagereephemere.blogspot.fr/2017/09/another-story-of-bad-boys-t1--aloha.html

La première chose que je retiens de cette lecture est la vitesse à laquelle je l’ai expédiée ; en effet, j’ai lu ce pavé en une nuit, et cela sans m’en rendre compte le moins du monde ! Ce livre est tout simplement AD-DIC-TIF ! L’intrigue est « basique », dans le sens où de nombreux éléments se retrouvent déjà dans la plupart des romans du genre (l’université, la rentrée, le déménagement), mais cela reste efficace grâce à un rythme entraînant. L’histoire s’écoule sans que l’on ne voie les pages (mêmes virtuelles) se tourner. Il y a de multiples étapes dans le roman, divers rebondissements, et l’on ne s’ennuie jamais ! L’intrigue est assez axée sur la romance, et cela en fait une lecture légère (malgré un certain passif que l’on découvre peu à peu) parfaite pour l’été, ou pour la rentrée, dans un style fluide à souhait.

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2017-09-20T17:22:32+02:00

Ouaaah ! J'ai adoré ce premier tome du début à la fin ! Les personnages sont tous attachants, l'histoire de Lili est prenante et même si quelques clichés sont parfois gênant dans la lecture ça ne m'a pas empêché d'aimer ce livre !

Commentaire ajouté par leslie-q 2017-09-13T21:04:55+02:00

Alors, alors par où commencer vous me diriez vous par le début bien sur . Alors commençons , la première fois que j'ai vue ce livre je vais pas vous mentir que se n'est pas grâce a la couverture ( car soyons franc elle ne casse pas trois patte a un canard ) que j'ai été attirer par ce livre mais grâce a son résumer qui je trouve dans un peu de suspense pour la suite des évènements . Bien maintenant parlons du livre en lui même : LES PERSONNAGES j'avoue par moment les avoir trouver trop cliché ou encore trop niais et que par moment j'ai eu envie de leur crier dessus mais au finale en referment le livre je me suis rendu donc que je mettais attacher a eux tous . Le roman suie un schéma basique mais intéressent et qui rend addictif . Pour le mot de la fin je dirais que si vous n'avais rien contre quelque cliché et une romance avec des hauts et des bas , je vous conseil volontiers ce livre pour l'été sur la plage .

Commentaire ajouté par angel78280 2017-09-13T07:56:51+02:00

On passe un très bon moment avec ce livre. L'histoire entre les deux personnages principaux m'a beaucoup plu. Le bémol que je mettrais, c'est qu'à un peu plus de la moitié du livre, j'ai commencé à m'ennuyer. Le problème vient surtout du fait que c'est assez répétitif. Aurait mieux fallu sans doute le raccourcir un peu, car certains passages ne servent pas à grand-chose à mon avis, cela aurait évité les répétitions qui m'ont fait sortir de ma lecture à plusieurs reprises. Je recommande tout de même ce livre qui m'a fait passer un très bon moment! Petit plus à l'écriture que j'ai trouvée fluide, et à cette superbe couverture!

Commentaire ajouté par S-e-m-28 2017-09-12T22:37:59+02:00

C est un Livre que j ai beaucoup apprécié malgrès le fait que j ai trouver beaucoup de similitude avec D.I.M.I.L.Y (livre que j'adore) surtout au début. Par exemple au début les deux protagoniste se détestent puis une des deux dévoile sa vrai personnalité ce qui séduit l'autre. Ou encore que la fille traine avec la même bande d'amis que le garçon etc... . Personnellement sa m'a géné que au début après j ai vite etais aspirée par l histoire. C'est un livre que je ne peux que conseillé à une personne qui aime ce genre de romance mais le scénario n'est pas trop original . Donc je pense qu' une personne qui a beaucoup lu des roman de ce genre risque de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par Chamalo77 2017-09-06T13:52:32+02:00

Une histoire qui n'est pas très original mais qui est horriblement addictive.

Je trouve que les personnages sont attachants et apportent de la fraîcheur à la trame.

J'ai bien envie de découvrir la suite !

Another story of bad boys, épisode 1

• France : 2017-01-25 (Français)

alex450 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T12:31:33+01:00
LuN36 le place en liste or
2017-11-16T20:39:03+01:00
CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T12:56:35+01:00
mjmb l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T22:18:30+01:00