Another story of bad boys, épisode 1

Description ajoutée par Naana31 2016-09-02T20:17:11+02:00

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Classement en biblio - 1 039 lecteur

Extrait ajouté par flo27 2017-03-14T14:46:24+01:00

Quelques minutes plus tard, une voix tranchante me fait sursauter :

— Je t’ai cherchée partout !Grace est dressée devant moi.

— J’avais besoin d’être seule.

— D’être seule ? Pour faire quoi ?

— Pour parler avec ma licorne ! je lâche sur le ton de l’ironie.Elle sourit.

— T’as pas de licorne. Sinon la mienne ne serait pas toute seule en train de brouter dans l’herbe.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2017-10-30T22:21:23+01:00

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-01-20T21:09:45+01:00

Super série personnages attachants on a hâte de connaître la suite j'y vais d ailleurs. A lire

Commentaire ajouté par anaeh 2018-01-20T18:15:22+01:00

ce livre juste une perle c'est une histoire prenante qui est juste parfait mais les personnage sont attachant hâte de savoir le suite

Commentaire ajouté par laurine299 2018-01-19T21:05:03+01:00

Un livre assez clichés mais terriblement prenant !

Je me suis attachée super vite aux personnages et j'ai vraiment hâte de savoir la suite !!:)

Commentaire ajouté par nini86 2018-01-08T18:26:49+01:00

Vous savez ce genre de livre qui vous donne envie de tout arreter pour savoir ce qu il va se passer oú même sortir est un supplice car vous voulez rester plonger dans votre livre. .. et bien c est celui ci! C est typiquement le genre de romance comme after ou il y a tjr un rebondissement une révélation et c est genial! J espère que le tome 2 sera tout aussi addictif! J ai adoré!

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2017-12-28T11:11:33+01:00

Une histoire qui n'est pas très original mais qui est horriblement addictive.

Je trouve que les personnages sont attachants et apportent de la fraîcheur à la trame.

J'ai bien envie de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par laureen29 2017-11-29T23:15:07+01:00

Ce livre est un trésor ! L'histoire est touchante. Les personnages sont attachants !!

C est donc sans hésitation que je vais lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-11-29T18:43:38+01:00

Ce livre m'a beaucoup touchée, je m'attendais plutôt a un petit divertissent en dehors de tous ces livres fantastique/aventure que je lis ^^ Mais je ne m'attendais pas du tout a cela ! Les personnages sont hilarants et affectueux a part Olivia évidemment, mais j'ai un peu pitié d'elle...

Dans ce livre, je ne peux pas dire que mon personnage préféré est Lili , ni Cam, mais Evan...eh oui! Qui ne pourrait pas l'aimer?! Même si il endosse le second rôle dans l'histoire, Evan est quelqu'un de très protecteur, drôle...tout ce que vous voulez !

Après viens évidement Lili et Cam, ces 2 personnages-ci sont a la fois super énervants et super touchant! Parfois j'avais envies de traverser les pages pour donner a eux deux de une grosse baffe! Mais je les aimes comme même !

Avec ce livre, j'ai vécu tout plein d'émotions a la fois positives et négatives, après je ne peux pas dire que ce roman peux plaire a tout le monde, c'est sure il y aura au moins une personnes sur terre qui détestera ce livre de tout son cœur..ou de sa haine ...bon bref vous voyez le truc quoi..Mais au moins essayé !^^

Il est super évidement que je vais lire la suite...

Commentaire ajouté par loulouce25 2017-11-25T16:56:48+01:00

ce livre est genial!! au debut je pensais que jallais pas laimer mais je ladore je lai relu au moins 10 fois alors que je deteste relire les livre mais lui je ladore jai vraiment limpression detre dedans quand on le lis

Commentaire ajouté par benerogue 2017-11-21T15:46:59+01:00

Je suis sortie déçu de cette lecture.

C'est une succession de cliché et de déjà-vu. Je trouve les personnages inintéressant, et l'écriture assez nian-nian.

Je n'ai pas été bon public pour ce roman de toute évidence, qui a pourtant eu pas mal de succès.

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-21T11:13:25+01:00

Le résumé m'a tout de suite attiré et je n'en suis pas déçue ! J'ai bien aimé le déroulement des choses et les autres personnages aussi !

Une belle palette d'émotions ! J'enchaine direct le tome 2 pour savoir comment va se passer la suite des événements et surtout qu'elle sont tous ces mystères autour de Cam...

Another story of bad boys, épisode 1

• France : 2017-01-25 (Français)

Lecteurs 1 039