Another Story of Bad Boys, Épisode 1

Description ajoutée par Naana31 2016-09-02T20:17:11+02:00

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Classement en biblio - 1 186 lecteur

Extrait ajouté par flo27 2017-03-14T14:46:24+01:00

Quelques minutes plus tard, une voix tranchante me fait sursauter :

— Je t’ai cherchée partout !Grace est dressée devant moi.

— J’avais besoin d’être seule.

— D’être seule ? Pour faire quoi ?

— Pour parler avec ma licorne ! je lâche sur le ton de l’ironie.Elle sourit.

— T’as pas de licorne. Sinon la mienne ne serait pas toute seule en train de brouter dans l’herbe.

Commentaire ajouté par Chasha

Avant de rentrer dans une critique de ce livre, je tiens d'abord à souligner que je trouve vraiment super que Mathilde Aloha ait pu être éditée. Elle a, mine de rien, écrit un sacré pavé et j'admire les jeunes qui ont l'occasion, comme elle, de réaliser leur rêve.

Bon maintenant je vais donner mon avis sur ce roman. D'une part, c'est une brique et je dois dire que même si je l'ai vu beaucoup circuler sur les réseaux l'histoire ne me tentait pas plus que cela, car les histoires de Bad Boy qui durent 5 tomes, cela m'agace au plus haut point.

J'ai quand même lu beaucoup de critiques positives alors j'ai décidé de me lancer quand j'ai trouvé ce roman d'occasion chez mon libraire.

J'ai donc commencé ce roman et le début m'a plutôt plu malgré quelques points négatifs, notamment en ce qui concerne la situation de départ (l'erreur dans les prénoms de l'héroïne, non mais sérieux ?). J'ai enchaîné les pages assez rapidement mais je me suis rendue compte que je n'attendais qu'une chose, c'était de vite terminer ma lecture car aussi addictive soit-elle, car on veut savoir ce qu'il va se passer entre Cameron et Lili, j'ai trouvé l'histoire totalement répétitive, le personnage principal qu'est Lili m'a vraiment agacée. Je veux dire, elle a des réflexions et des réactions vraiment stupides et puis je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à trouver réaliste le fait que Lili soit une personne qui plaît à tout le monde, que tout le monde veut draguer... Je veux dire, la fille n'a aucun souci à se faire des amis en un claquement de doigts.

Bref, je n'ai pas vraiment détesté le personnage de Lili, mais je ne l'ai pas spécialement aimé non plus.

Pour ce qui est de Cameron.... comment dire, oui c'est le beau gosse sexy... oui j'avoue qu'il m'a fait un peu craqué, mais je l'ai trouvé aussi très agaçant parfois, j'avais même envie de lui mettre des baffes, je me suis même demandée s'il n'était pas bipolaire ou un truc du genre.

Pour ce qui est des personnages secondaires.... et bien, je vais dire que je les ai trouvés sympathiques.

Toute l'histoire est plus ou moins couru d'avance et c'est dommage, mais bon avec les histoires de Bad Boy on a l'habitude donc à la limite ce n'est pas trop grave.

Ce qui m'a le plus déçue c'est que finalement l'histoire d'amour prend le pas sur tout le reste (et c'est moi qui dit ça ! alors que pour moi l'histoire d'amour est la base lol), j'ai trouvé que l'intrigue sur Jace et sur ce que font finalement les garçons quand ils sortent sans rien dire passait complètement à la trappe. Et c'est bien dommage car je trouve qu'on nous en donne pas assez même si bien sûr il y aura un deuxième tome.

Pour finir, je trouve, personnellement, que 600 pages pour un premier tome c'était beaucoup trop pour moi. Soit des passages redondants auraient pu être enlevés, soit il aurait fallu faire ce tome en deux parties pour laisser respirer le lecteur...

Bien sûr cet avis est personnel. Je ne dit absolument pas que ce roman est mauvais loin de moi cette prétention mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Je lirai sûrement le tome 2, sauf si je vois qu'il y a plus de deux tomes....

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2017-10-30T22:21:23+01:00

Commentaire ajouté par Lolo80 2018-04-18T16:39:41+02:00

Au premier abord ce livre semble être totalement cliché, ce qu'il est par bien des aspects. Cependant, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce livre.

Il est facile d'entrée dans l'histoire et de s'attacher aux personnages. De plus, il était assez facile à lire et prenant.

Commentaire ajouté par Eukalpia 2018-04-01T15:13:18+02:00

Un bon livre, les personnages sont sympas je les ai bien appréciés mais l'histoire reste prévisible.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-03-24T19:44:03+01:00

Bonne lecture pas la meilleure cette mais j'attend le deuxième.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-03-18T13:48:24+01:00

Trop de longueurs dans ce tome. .. il m'a manqué un quelque chose ! ! À voir si je tente le 2ème ! !

Commentaire ajouté par pomme29 2018-03-18T13:46:57+01:00

Difficile à rester dans la lecture.. trop de longueurs.. il m'a manqué un quelque chose ! !

Commentaire ajouté par dedei77 2018-03-09T18:14:25+01:00

Je suis désolé, mais j'ai trouvé ce tome plat, insipide et sans intérêt. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages que j'ai trouvé très immatures et vraiment très clichés.

L'histoire n'est pas "folichonne" , il y a beaucoup de moments sans intérêt et beaucoup de répétitions.

Ce livre ne m'a pas convaincu et je m'arrêterai là.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-02-27T19:40:14+01:00

Une vraie pépite ! Je le recommande a beaucoup de monde

Commentaire ajouté par morganelit 2018-02-14T18:48:29+01:00

J'ai vraiment ADORE ce livre. Je meurt d'envie de lire le tome 2 vu le suspense que l'auteur nous met a la fin de ce tome 1 vraiment génial.

L'histoire d'amour est vraiment magnifique et je me demande bien comment va évoluer la relation entre nos deux héros étant donné se qu'il c'est passé.Je vous conseille vraiment ce livre totalement addictif.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-02-10T10:38:14+01:00

J’ai passé une superbe lecture, c’est addictif, les personnages sont attachants bref c’est génial. Après évidemment c’est pleins de clichés on sait ce qu’il va se passer mais c’est ce qui plait dans les romances et cela n’a pas fait exception dans ce livre, je vais d’ailleurs de ce pas lire la suite.

Commentaire ajouté par LaBibliDeSo 2018-02-07T18:05:21+01:00

Ce roman est, comme on si attend, plein de clichés d'ados qui font la fête et étudient sur un campus californien.

Ça n'en reste pas moins une lecture très agréable. J'aime ce genre d'histoire et je pense que cette saga va me plaire comme m'a plu la saga DIMILY.

J'ai ris et j'ai eu des papillons dans le ventre comme si j'avais 16 ans (bien que je ne sois, avec ce premier tome, pas totalement tombée sous le charme du beau Cameron).

Petite déception sur le passé et les mystères que cachent les 2 personnages principaux qui ne sont que très peu exploités dans ce premier tome, ce qui m'a laissé sur ma faim et aurait pu rendre l'histoire un peu plus originale.

Another Story of Bad Boys, Épisode 1

• France : 2017-01-25 (Français)

skylare l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-14T20:47:25+02:00

Lecteurs 1 186