Another story of bad boys, épisode 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T22:03:18+02:00

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant :

Spoiler(cliquez pour révéler)
le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage
En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-12-02T13:10:38+01:00

N'ai adoré ce second tome ! Mais cette fois si mon personnage préféré n'est pas Evan ( même si je l'adore !) mais plutôt Cam ...et Lili évidement

Spoiler(cliquez pour révéler)
Vous voyez la dernière dispute ? Elle me fait beaucoup penser à After... mais bref je trouve vraiment que Cam a merdé mais Lili aussi ( enfin de mon point de vue ;)

Après j'aimerai bien savoir ce que deviennent Evan et Grace, il y a aussi la relation Elena et Raf, mais surtout , comment Lili va-t-elle annoncé cette nouvelle à Cam alors qu'ils se sont juré de ne plus se mentir/cacher des trucs...

J'ai vraiment adore c'est deux tomes , j'espère comme même qu'il y aura un HS ou un Happy&End ^^

Commentaire ajouté par loulouce25 2017-11-25T16:58:15+01:00

jai adorée jespere savoir la suite car il y a des questions sans reponse

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-23T09:14:50+01:00

Il y a bcp plus de péripéties dans ce tome. Je dois dire que le début est assez percutant avec la perte de son amie et l'enterrement tout cela j'ai eu les larmes aux yeux surtout quand je pense à ma meilleure amie :(

Je trouve cependant certaines longueurs et ça tourne un peu en rond mais c'est tjr divertissant sauf la fin qui trop abrupte pour moi d'autant plus qui nous manque des infos ! Sur Evan et Grace et sur Elena et Raf !!!! ^^

A moins qu'un tome 3 est prévu :p

Commentaire ajouté par allie 2017-11-02T11:12:35+01:00

J'étais vraiment contente de me plonger dans ce livre surtout avec la fin du premier qui m'a tenu en haleine et m'a rendu impatiente de lire ce second tome. Même si j'ai adoré retrouvé Lily et Cam, j'ai trouvé ce tome globalement moins bon que le premier.

Ce qui, selon moi, a posé probléme dans ce tome c'est le scénario. L'histoire avec Jace se termine trop rapidement et un peu bizarrement, ensuite on a une longue période sans grande avancée de l'histoire puis un événement qui survient à la toute fin.

J'ai également était un peu déçu de l'épilogue, j'aurais aimé découvrir un morceau de leur histoire plus loin dans le temps et entrevoir leur vie futur.

Maintenant cela n'enléve rien au fait que j'aime toujours ces personnages et leur histoire d'amour, un amour inconditionnel qui est vraiment beau à lire. Cam même avec ses réactions excessives est juste trop mignon, on voit sa peur de perdre Lily et son amour pour elle transparaitre dans ses propos et ses actes et c'est juste super chouette.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-10-30T09:30:47+01:00

meilleur que le tomme 1 même si j'ai été agacé de toutes les querelles au bout d'un moment c'est fatiguant je les aurais bien engueulés.

j'ai pas trop apprécie la fin trop courte par rapport à la longueur de leur histoire.

Mais une très aventure quand même avec Cam et Lili

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-10-26T07:05:02+02:00

Malgré des personnages souvent très agaçants la lecture de ce livre reste agréable et addictive. Je ne regrette qu’une chose, la similitude avec Beautiful Disaster de Jamie McGuire pour certains aspects du roman.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-10-21T08:34:48+02:00

Une lecture agréable bien qu'un peu longue par moment. J'ai quand même aimé suivre les aventures de Lili et cam

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2017-10-11T22:35:57+02:00

Un pointe de déception sur le deuxième tome, j'ai trouvée certains passages très longs et une baisse de rythme en plein milieu du livre ...

Commentaire ajouté par pomme01 2017-10-07T23:22:14+02:00

Une lecture en demi-teinte, des personnages qui poussent à l’agacement, des je te prends je te jette pour te reprendre, bref une successions d’événements qui auraient pu se passer autrement et c’est reellement dommage car le style est agréable, et l’histoire a tout pour plaire.

En revanche il reste pas mal de questions sans réponse et l.on sent l.ombre d.un troisième tome qui aurait du exister mais qu’il finalement ne devrait pas voir le jour.

Commentaire ajouté par America 2017-10-07T13:26:43+02:00

Un bon second tome, malgré une période de plat vers la seconde moitié du livre.

J'aime toujours autant l'univers, c'est toujours autant détendant, et beaucoup moins cliché que le premier tome.

En soit, une duologie vraiment sympa!

Another story of bad boys, épisode 2

• France : 2017-06-07 (Français)

Keeper l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T18:44:19+01:00