Another Story of Bad Boys, Épisode 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T22:03:18+02:00

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : Spoiler(cliquez pour révéler)le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Eukalpia 2018-07-19T11:42:52+02:00

C'est une lecture sympas mais "banale", tout comme le premier tome. Je savais vers quoi je me dirigeais en débutant cette lecture, je l'ai appréciée mais sans plus.

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2018-07-18T15:55:02+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier NetGalley France et Hachette Romans pour l’envoi de ce livre. J’ai adoré le premier alors j’ai de suite enchaîné avec le second volume pour retrouver Lili et Cameron ! Dans ce nouveau roman, il y a pas mal de choses qui se passent et beaucoup de rebondissements. Malgré tout, tout s’arrange toujours (c’est d’ailleurs souvent ce qui se passe dans ce genre de romans !). Lili voit ses soucis avec Jace se finir, le secret sur Cameron est révélé et finalement une chose inattendu se passe entre eux que l’on ne voit pas venir !

Ce n’est pas du tout une histoire tranquille mais elle change de l’ordinaire et puis les personnages sont tellement bien qu’on adore et qu’on dévore le bouquin ! De plus, je trouve le style d’écriture vraiment bon et surtout les dialogues ne sont pas niais comme certaines romances du genre ce qui est fortement appréciable. C’est ce qui fait que cette trilogie est vraiment indispensable aux fans de romans du genre parce qu’on devient très vite accro à son histoire, ses couples et ses personnages !

Bien entendu, la relation entre Cameron et Lili n’est pas de tout repos et elle rencontre des hauts et des bas mais ils ont une relation particulière, une relation forte et la confiance est quand même la chose la plus importante de leur couple. Entre ce que fait Cameron en secret et le passé de Lili qui la rattrape ils vivront des moments difficiles mais je pense clairement que tout ira pour le mieux dans le prochain !

En résumé, Another Story of Bad Boys 2 est une bonne suite et le roman est toujours aussi plaisant que le premier volume. J’ai vraiment hâte de lire le dernier et de voir ce que ça va donner surtout que si j’ai bien compris il n’était pas forcément prévu à l’origine qu’il y en est un troisième.

Commentaire ajouté par Rouroulia 2018-07-11T07:03:35+02:00

Je trouve ce 2nd tome extrêmement réussi, à l’image du premier, cependant il me semble qu’il est beaucoup plus sombre que le premier qui paraît être plus léger. Par rapport à l’histoire, je crois que malgré toutes les erreurs que Cameron pourra faire je l’aimerais quand même!

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T20:22:52+02:00

J'ai tout simplement adoré ce second tome, je suis absolument pas déçu par la tournure des évènements. Plus les pages se tournaient et plus je craquais sur Cameron.

Commentaire ajouté par mathildaaa 2018-07-03T23:51:03+02:00

Je suis assez déçue par ce second tome. J'ai aimé la première moitié avec tout ce qui tourne autour de Rosie et Jace. La seconde moitié est beaucouo moins intéressante. Tout s'enchaine très vite, certaines choses intéressantes ne sont pas approfondies du tout. Je trouve le personnage de Lili trop lisse, tout le monde l'aime c'est peu crédible. J'ai trouvé l'écriture lourde par moments et la fin un peu baclée.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-06-12T21:52:53+02:00

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome 2. C'est assez rythmé et on obtient pas mal de réponses mêmes si certaines restent en suspens à la fin.

Lily est un peu trop naïve à mon goût. Et toutes les séparations disputes avec Cameron ont fini par saouler à un moment.

Ca reste tout de même bien écrit et ca se lit hyper bien.

Commentaire ajouté par Lolo80 2018-05-07T17:02:10+02:00

Une bonne suite selon moi !

Un peu trop niais à certains moments, avec beaucoup de " je t'aime moi non plus". Bien que cela ne me plaise pas trop d'ordinaire, je dois avouer que le style fluide de l'autrice m'y a fait prendre goût !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-05-06T23:22:51+02:00

un deuxième tome beaucoup plus mouvementé que le premier mais toujours aussi magique. une romance toujours aussi belle et un nouveau couple qui nous en fait voir autant que celui de Cameron et Lili

Commentaire ajouté par clararlc 2018-04-01T16:51:32+02:00

J’ai adoré ce livre ! Je l’ai trouvé super. Au début c’est un peu trop « je t’aime » « moi non plus » mais après ça devient super intéressant et il y a bcp de rebondissement ! Je recommande ce livre et il me tarde d’avoir la suite en juin

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-03-19T15:17:34+01:00

Le début est accrocheur, mais encore un peu trop de "je t'aime moi non plus" et cela est agaçant.

Heureusement, en parallèle, l'action prime.

Vivement le Tome 3 pour remplir les nombreux trous.

Another Story of Bad Boys, Épisode 2

• France : 2017-06-07 (Français)

sosovo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T18:25:59+02:00