Another story of bad boys, épisode 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T22:03:18+02:00

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2017-10-11T22:35:57+02:00

Un pointe de déception sur le deuxième tome, j'ai trouvée certains passages très longs et une baisse de rythme en plein milieu du livre ...

Commentaire ajouté par pomme01 2017-10-07T23:22:14+02:00

Une lecture en demi-teinte, des personnages qui poussent à l’agacement, des je te prends je te jette pour te reprendre, bref une successions d’événements qui auraient pu se passer autrement et c’est reellement dommage car le style est agréable, et l’histoire a tout pour plaire.

En revanche il reste pas mal de questions sans réponse et l.on sent l.ombre d.un troisième tome qui aurait du exister mais qu’il finalement ne devrait pas voir le jour.

Commentaire ajouté par America 2017-10-07T13:26:43+02:00

Un bon second tome, malgré une période de plat vers la seconde moitié du livre.

J'aime toujours autant l'univers, c'est toujours autant détendant, et beaucoup moins cliché que le premier tome.

En soit, une duologie vraiment sympa!

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2017-09-26T14:16:21+02:00

Un très bon tome ! J'ai beaucoup aimé dévouvrir l'histoire de Lili et Rosie.

Une belle fin même s'il manque quelques réponses à mon goût.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-09-26T09:37:21+02:00

Je ne sais pas quoi écrire tant j'ai été déçue par ce tome ... Je pensais qu'il allait relever le niveau du premier mais on contraire, on continu de chuter!

Le début est beaucoup trop rapide, tout s'enchaîne, pas de suspense et trop d'évidence entre ce qu'il se passe et la réaction des autres personnages autour, comme si tout de suite, ils devinaient tout etc. Bref, les faits auraient pu être beaucoup plus approfondis et intéressants mais du coup on a l'impression de juste les survoler. Avec un pavé de 500 pages, je m'attendais à avoir beaucoup plus de sensations, détails, suspens mais non ... A chaque fois, en 1 chapitre, tout revient dans l'ordre - perte de crédibilité assurée...

Les "Je t'aime moi non plus", alors là on est servi. Pour le moindre soucis, tout le monde fait ses valises. Ca devient agaçant ...

Bref, avec beaucoup de mal, par principe, je l'ai fini mais avec bien du mal

Commentaire ajouté par S-e-m-28 2017-09-24T15:12:09+02:00

Ce livre m'a completement....coupé le souffle!! Autant dans le tomme 1 j ai trouver beaucoup de ressemblance avec D.I.M.I.L.Y mais des évennement auquel je ne m'attendais pas du tout on démarqués ce livre . J'ai eu l'impression de vivre moi même cette histoire et ses émotions tant il est prenant. Même si j'aurai aimé lire le retour de Lili et Cameron a Los-Angeles et de savoir si Lili a été prise pour son stage . Mais qui sait peut-être il y aura une suite comme l'a ajouter l'auteure a la fin des remerciments. En tout cas si il y en a je l attend avec impatience!

Commentaire ajouté par Penny5 2017-09-05T13:57:06+02:00

Ce deuxième tome est moins réussi que le premier, on obtient enfin les réponses à nos questions restées en suspens mais je trouve que certains sujets on étés bâclés. La fin est également précipitée, l'épilogue ne nous apprend rien de déterminant. Cependant, cela reste un très bon livre, l'intrigue est intéressante et les personnages toujours bien décrits. Il faudrait peut-être un peu plus d'humour pour alléger le récit. Bref, c'est quand même un livre qu'il faut avoir lu, alors si vous voulez connaître la suite de l'histoire de Lili, lisez-le!

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-09-02T00:06:37+02:00

j'ai beaucoup aimé ce tome 2 certain passage aurais pu être un peut plus approfondis mais dans l'ensemble c'est un bon livre j'ai passer un agréable moment a le lire

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-09-01T04:37:59+02:00

Ma Chronique : https://fiftyshadesofbooks2017.wordpress.com/2017/09/01/another-story-of-bad-boys-episode-2/

J'avais hâte de me plongé dans ce tome 2 !

Alors comme je l'avais déjà dit pour le tome 1, on a une jolie petite romance, j'ai autant aimé les personnages principaux que secondaires mais il n'y avait pas d'action, du moins l'auteur n'as fait que mettre en place la trame de l'histoire dans le tome 1 et je m'attendais à tout découvrir dans ce tome 2 ! Et c'étais le cas !

Alors je ne veux pas trop spoilé mais j'ai bien sur préféré ce tome ci et en même temps non, je m'explique ! Oui.. Il y avait de l'action, on découvre le passé de Lili, on découvre qui lui voulait du mal et ça se termine plutôt bien, enfin vous verrez ! Quant à Cameron, j'avais deviné quel était son secret mais je n'étais pas sur, on ne sais jamais n'est ce pas ?

Lili et Cam s'aiment d'amour pur, mais ils sont passé par beaucoup de  hauts et des bas ! J'ai trouvé ce couple réaliste, ils étaient parfois maladroits, parfois agaçant à ne pas dire les choses en face ou la vérité, c'est RÉALISTE ! Leurs vie de couple n'a pas été parfaite mais ils ont persévérer.

Par contre, le comportement de Cameron vers la fin (Grrrr j'ai grincé des dents, vous entendez ça ? c'est le bruit de la facture que je devrais payer chez le dentiste !!!!) Mais il se rattrape vite HEUREUSEMENT.

Je ressors donc de ma lecture assez satisfaite même si j'aurais aimé avoir les réponses aux questions que je me pose.

En définitive je dirais que j'ai apprécié cette série, ce n'était pas un coup de cœur mais le livre est addictif et je ne l'ai pas lâché une seule seconde, il y avait certains moments même ou je lisais à la vitesse de la lumière parce que l'auteur lâchait un élément croustillant,

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre le seul bémol c'est qu'il y a 3 choses importantes que l'auteur ne nous dit pas :

- La fin est flou, lili se rend un endroit, passe un certains concours important pour elle et on ne sait rien. L'histoire se termine la. (J'aurais aimé en savoir plus mais ce n'est pas vital non plus, ils sont heureux ensemble et c'est l’essentiel)

- Le couple Grace/Evan rompe, s'aime toujours mais on ne sait rien d'eux. (Toutefois la aussi je vois du réalisme, tout n'est pas rose dans la vie, on a beau aimé quelqu'un et cette personne n'est pas faite pour nous).

- La sœur de Cameron a un secret et j'aurais aimé savoir le fin mot de l'histoire (La par contre je veux savoir et voir la réaction de Cameron)

Cette fin me laisse donc asssez perplexe toutefois je ne perd pas espoir car dans les remerciements, l'auteur dit que l'aventure n'est peut être pas terminé !

Je pense donc que cette fin était fait exprès et qu'un tome 3 sortira peut être ! croisons les doigts et espérons retrouvé nos protagoniste et en savoir sur le fin mot de cette histoire !

Commentaire ajouté par alicia07 2017-08-19T12:38:16+02:00

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant :

Spoiler(cliquez pour révéler)
le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage
En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

"Another story of bad boys, épisode 2" est sorti 2017-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Another story of bad boys, épisode 2

• France : 2017-06-07 (Français)