Another story of bad boys, épisode 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

Extrait ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T22:03:18+02:00

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par aliciamasson 2017-08-01T22:22:46+02:00

Eh bien je ne suis pas déçue de ce deuxième tome ! On pouvait s'attendre à ce que - comme la plupart des suites - l'histoire perde de son addictivité, et de son originalité pourtant, il me semble que l'intrigue en elle-même est plus travaillée que celle du premier tome.

Néanmoins, beaucoup de situations se devinaient d'avance

Spoiler(cliquez pour révéler)
comme l'histoire du stage, ou des combats illégaux
. J'ai, en revanche, trouvé que les personnages avaient gagné en maturité et l'auteur nous offre une belle fin et plausible
Spoiler(cliquez pour révéler)
(par exemple, tout le monde ne finit pas heureux tous ensemble, comme pour le cas Grace-Evan).

Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté et lu les deux épisodes de ASOBB et je les recommande vivement !

Commentaire ajouté par Natoche 2017-07-25T17:52:51+02:00

Le premier tome fut pour moi un réel coup de cœur, il se terminait de telle manière qu’il était très dur d’attendre la sortie de ce deuxième tome.

C’est une Liliana très peinée que nous retrouvons, elle est en train de vivre des instants éprouvants. Le sentiment de trahison, ajouté à la perte l’ont beaucoup fragilisé, c’est prêt de sa famille et grâce à ses amis qu’elle réussit ou essaiera de remonter la pente et trouvera du réconfort.

Mais parfois la vie ne vous laisse pas de répit, à ses souffrances viendront s’ajouter la peur, la crainte et le sentiment d’impuissance. Jace fait sont grand retour pour son plus grand désarrois, ses menaces se font plus présentes, plus violentes, elle ne pourra pas se confier sur ce qu’elle ressent et ce qui est en train de lui arriver.

De son coté, Cameron, qui lui aussi est en train de subir les conséquences de ses actes, vit assez difficilement la cohabitation avec Liliana. Cela fait ressortir en lui le côté dédaigneux et méchant, le comportement qu’il avait au début de leur rencontre, ce qui va pousser la jeune femme à faire des choix, à se renfermer sur elle-même et par la même occasion la faire se mettre en danger.

Ce tome ne sera pas pour moi un coup de cœur, bien que je l’ai vraiment apprécié. Je l’ai lu en quelques heures, impossible de le reposer une fois commencé, ce fut un réel plaisir de retrouver tous les personnages. Liliana et Cameron sont des personnages qui vous touchent, vous donnent envie de croire en l’Amour, que celui-ci est plus fort que tout. Bien que leur relation, leur amour soit plus fort que tout, il les pousse parfois à la destruction. J’avoue avoir eu peur de tomber dans un schéma répétitif de « je t’aime moi non plus », et de rentrer dans trop de mélo mais ce ne fut pas le cas.

Nous retrouvons le coté Bad Boy de Cameron qui avec le temps était devenu plus fragile, moins rebelle, attention je ne dis pas que la fragilité de Cameron me dérange, mais j’aime quand il fait ressortir son coté bestiale. On en découvre un peu plus sur lui et sur ses activités, en savoir plus a été très appréciable, car ce qu’il faisait et qu’il essayait de cacher avaient été un peu mis de côté dans le premier tome. Liliana m’a parfois fait grincer des dents, mais pas au point de ne plus l’apprécier, il est vrai que j’ai parfois eu un peu de mal avec certain de ses choix, certaines de ses réactions.

Une lecture qui fut très émouvante, j’ai pleuré dès les premières pages, beaucoup de révélations vont être faites, des secrets vont être révéler. Les flash-back concernant le passé de Liliana aident beaucoup à la compréhension de ce qu’elle a vécu et de tous les remords qui la rongent. La double narration est aussi très appréciable nous permettant de s’immerger complètement dans l’histoire et de décrypter le comportement et les réactions des personnages.

Un second tome à la hauteur de ce que j’attendais, j’en ressors une nouvelle fois conquise. Une suite pourrai être envisageable, il reste encore des sujets à traiter, reste à savoir du point de vu de quel personnage ils seront apportés. Alors croisons les doigts pour qu’un jour nous puissions retrouver tous ces personnages et revivre des moments intenses et émouvants en leur compagnie.

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-07-19T13:53:15+02:00

Un tome deux dans la lignée du premier, avec un peu plus d’actions et de complications, mais toujours aussi addictif. Ça me fait quand même un petit pincement au coeur de tous les laisser.

Commentaire ajouté par Didie0602 2017-07-17T09:05:34+02:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouve Lili, Evan, Cameron et les autres.

De la premiere ligne a la derniere, on ne s'ennuie pas.

On passe du rire, a la colère sans oublie la tristesse et la peur.

Le passe de Lili m'a rattrape! Cameron prend une grade decision!

Un tome exceptionnelle

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-07-12T09:32:39+02:00

Je suis déçue du tome deux bien qu'il reste un bon livre et une lecture agréable.

J'ai trouvé que Cam changeait énormément d'avis. Puis l'intrigue avec Jace, où on va Le retrouver comme grosse menace pendant Le tome un et ce tome là pour que ça se finisse comme ça... apres, j'ai été super contente de retrouver Evan, Grace, Enzo ou encore Sam.

En résumé, ASOBB est un dyptique frais, parfait pour l'été et très agréable à lire. Son intrigue n'est peut être pas parfaite mais les personnages sont attachants dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Ja2LGR 2017-07-09T23:25:22+02:00

J'ai adorée le tome 1 et j'attendais beaucoup du deuxième.

Malheureusement, je suis très déçue !!!

Commentaire ajouté par ManonQuiLit 2017-07-09T18:30:14+02:00

Je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont evolues ou si j'étais aveuglée lors de ma lecture du tome un mais là je suis très déçu. Le précédent volet de cette série avait été un quasi-coup-de-cœur, mais là ce n'est vraiment pas le cas.

L'écriture était beaucoup trop lourde à mon sens et Lili très (beaucoup trop) naïve. Elle m'a beaucoup agacé en étant si "faible" face à Cameron à chaque fois qu'il avait une contrariété.

Je pensais passer un bon moment avec cette lecture, mais je n'ai cessé de lever les yeux au ciel.

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-07-07T10:15:50+02:00

Deuxième tome un peu décevant tout va un peu trop vite. Je trouve également que tout part dans tous les sens à un moment donné et voir même un peu tiré par les cheveux. Mis à part cela les personnages restent toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par alice12345 2017-07-06T09:44:38+02:00

Ce tome 2 a juste été une véritable tuerie. Les personnages sont toujours aussi attachants et le couple Cameron et Lili trop mignon Malheureusement il n'y aura pas de tome 3 dixit Mathilde Aloha. En tout cas ces deux tomes resteront gravés dans ma mémoire pour toujours.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-07-05T08:41:56+02:00

Après avoir vu Cameron embrassé, une autre fille et appris la mort de sa meilleure amie, Rosie, Liliana alias Lili part se remette de ses épreuves chez ses parents. Comment réagira Cameron au départ de Lili ? Pourra-t-elle se remettre de ses évènements ?

J'ai adhéré dès le début au changement qui s'opère en Liliana, elle est beaucoup plus forte et beaucoup plus déterminée à remettre les choses en place et à se battre pour les choses qu'elle désire et ce qu'elle veut, c'est Cameron. Ce dernier verra-t-il les changements de Liliana ? Et elle arrivera-t-elle à atteindre son objectif ? C'est aussi une Liliana prête à tout pour les gens qu'elle aime et ça, je lui tire mon chapeau qu'elle a eu le courage d'affronter les obstacles que la vie met sur sa route, car je suis certaine que beaucoup auraient craqué et n'aurait pas assumer.

Cameron, c'est un changement complet, ce n'est plus le Cameron, arrogant, sûr de lui, et qui n'en fait qu'à sa tête et qui se fou de tout. Non, c'est un héros, qui est prêt à tout affronter même au risque de tout perdre, de plus il nous montre que c'est un homme, dont les émotions le submergent et qu'il n'a pas l'habitude de les exprimer, même si par moment, j'avais envie de lui dire, non mais oh, allez dit lui tous car franchement, je me suis demandé si ce mensonge serait celui de trop.

On assiste aussi à l'histoire de Grace et Evan, qui n'a rien à envier à celle de Cameron et Liliana, ils m'ont tout aussi pris dans leur filet que Cameron et Liliana.

La suite des aventures de Cameron et Liliana m'a tout simplement ému, happé, captivé, prise dans ses filets, je n'ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture avant d'en connaître la fin. Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur pour ces deux héros qui resteront gravé dans ma mémoire longtemps et je relirais avec plaisir leur histoire.

"Another story of bad boys, épisode 2" est sorti 2017-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Another story of bad boys, épisode 2

• France : 2017-06-07 (Français)

MARYL l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T21:48:50+02:00
mia26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T16:50:56+02:00
ju75 le place en liste or
2017-08-12T21:17:37+02:00
MSBD92 le place en liste or
2017-08-12T02:19:09+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T17:52:39+02:00