Another Story of Bad Boys, Épisode 1

Description ajoutée par Naana31 2016-09-02T20:17:11+02:00

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Extrait ajouté par flo27 2017-03-14T14:46:24+01:00

Quelques minutes plus tard, une voix tranchante me fait sursauter :

— Je t’ai cherchée partout !Grace est dressée devant moi.

— J’avais besoin d’être seule.

— D’être seule ? Pour faire quoi ?

— Pour parler avec ma licorne ! je lâche sur le ton de l’ironie.Elle sourit.

— T’as pas de licorne. Sinon la mienne ne serait pas toute seule en train de brouter dans l’herbe.

Avant de rentrer dans une critique de ce livre, je tiens d'abord à souligner que je trouve vraiment super que Mathilde Aloha ait pu être éditée. Elle a, mine de rien, écrit un sacré pavé et j'admire les jeunes qui ont l'occasion, comme elle, de réaliser leur rêve.

Bon maintenant je vais donner mon avis sur ce roman. D'une part, c'est une brique et je dois dire que même si je l'ai vu beaucoup circuler sur les réseaux l'histoire ne me tentait pas plus que cela, car les histoires de Bad Boy qui durent 5 tomes, cela m'agace au plus haut point.

J'ai quand même lu beaucoup de critiques positives alors j'ai décidé de me lancer quand j'ai trouvé ce roman d'occasion chez mon libraire.

J'ai donc commencé ce roman et le début m'a plutôt plu malgré quelques points négatifs, notamment en ce qui concerne la situation de départ (l'erreur dans les prénoms de l'héroïne, non mais sérieux ?). J'ai enchaîné les pages assez rapidement mais je me suis rendue compte que je n'attendais qu'une chose, c'était de vite terminer ma lecture car aussi addictive soit-elle, car on veut savoir ce qu'il va se passer entre Cameron et Lili, j'ai trouvé l'histoire totalement répétitive, le personnage principal qu'est Lili m'a vraiment agacée. Je veux dire, elle a des réflexions et des réactions vraiment stupides et puis je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à trouver réaliste le fait que Lili soit une personne qui plaît à tout le monde, que tout le monde veut draguer... Je veux dire, la fille n'a aucun souci à se faire des amis en un claquement de doigts.

Bref, je n'ai pas vraiment détesté le personnage de Lili, mais je ne l'ai pas spécialement aimé non plus.

Pour ce qui est de Cameron.... comment dire, oui c'est le beau gosse sexy... oui j'avoue qu'il m'a fait un peu craqué, mais je l'ai trouvé aussi très agaçant parfois, j'avais même envie de lui mettre des baffes, je me suis même demandée s'il n'était pas bipolaire ou un truc du genre.

Pour ce qui est des personnages secondaires.... et bien, je vais dire que je les ai trouvés sympathiques.

Toute l'histoire est plus ou moins couru d'avance et c'est dommage, mais bon avec les histoires de Bad Boy on a l'habitude donc à la limite ce n'est pas trop grave.

Ce qui m'a le plus déçue c'est que finalement l'histoire d'amour prend le pas sur tout le reste (et c'est moi qui dit ça ! alors que pour moi l'histoire d'amour est la base lol), j'ai trouvé que l'intrigue sur Jace et sur ce que font finalement les garçons quand ils sortent sans rien dire passait complètement à la trappe. Et c'est bien dommage car je trouve qu'on nous en donne pas assez même si bien sûr il y aura un deuxième tome.

Pour finir, je trouve, personnellement, que 600 pages pour un premier tome c'était beaucoup trop pour moi. Soit des passages redondants auraient pu être enlevés, soit il aurait fallu faire ce tome en deux parties pour laisser respirer le lecteur...

Bien sûr cet avis est personnel. Je ne dit absolument pas que ce roman est mauvais loin de moi cette prétention mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Je lirai sûrement le tome 2, sauf si je vois qu'il y a plus de deux tomes....

Comme l'a écrit Chasha Il y a trois heures, personne ne peut avoir la prétention de dire qu'un livre est mauvais puisqu'il est analysé et lu différemment par chaque lecteur...cependant, je n'ai pas du tout accrocher à cette histoire. Pour moi, ce livre est plat. Une de mes rares déceptions, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fini... désolé pour l'auteur pour cette critique négative, malgré cela je respecte et admire qu'elle ai réussi à faire connaître son livre. J'espère que d'autre ont aimé...

Trop de points d'exclamations, des scènes répétitives, des personnages immatures et je suis d'accord sur le fait que toutes les parties intéressantes passent en second plan.

Je ne le conseille pas mais qui sais... nous avons tous des attentes différentes. Certaines de mes amies ont aimé donc...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MilieP 2018-07-05T11:26:53+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, le seul problème est qu'il y a énormément de longueurs a mon gout, j'ai eu l'impression de ne pas avancer tant que ça dans l'intrigue. En espérant que ça avance dans le second tome.

Bonne lecture de ce livre en général mais je m'attendais a un peu mieux.

J'ai littéralement dévoré ce livre. J'ai du le lire en moins d'une semaine alors qu'il fait bien presque 600 pages.

Je me suis tellement attachée au personnage!!

Un énorme coup de coeur ♥

J’ai toujours eu un petit faible pour les histoires à l’université avec des « bad boys » et ici on est servi. Entre Lili et Cameron c’est vraiment explosif, les scènes sont tops, bien décrites on en redemande encore et encore car on rentre direct dans le contexte et on se met à la place de Lili. D’ailleurs j’adore la répartie que peut avoir Cameron à certains moments ^^ il est très protecteur et très jaloux. Je l’adoooore et moi aussi je veux un Cameron :p Les personnages secondaires sont attachants aussi avec des chouettes passages. La fin du tome 1 nous laisse en suspens et forcément on fonce direct sur le tome 2 pour savoir la suite qui termine un peu en cacahuète je vous l’accorde.

Ce ne sont pas des livres mais des pavés ?

Le tome 1 est un peu long a démarrer, il m'a fallu atteindre le quart du livre pour vraiment rentrer dans l'histoire.

Ensuite c'est addictif, les personnage principaux et secondaires sont très attachant.

Beaucoup de je t'aime / moi non plus mais les rebondissement s'enchaine bien et je n'ai pas vu les 3 tomes passer.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aimé un livre autant et de rester éveiller tard le soir ou tôt le matin juste pour le terminer.

Lili est une jeune fille qui en a bavé mais qui a su se relever. Elle se pose beaucoup trop de question sur tout ! Elle est rigolote, naïve aussi mais c'est ce qui fait qu'on peut s'identifier à elle facilement.

Cam m'a beaucoup fait rire avec son caractère de cochon mais il n'en reste pas moins adorable quand il y met du sien. L'alchimie entre nos deux personnages principaux est la base de cette magnifique histoire et elle était au rendez-vous !

Mention spéciale pour Evan et Grace que j'ai adoré puissance 10 !

Beaucoup d'amour, de remise en question, de drame... Mais il reste encore beaucoup de chose à découvrir du côté des garçons... Je me lance directement dans le tome 2, pour ceux ou celles qui hésite encore à le lire, foncez, c'est une pépite. La plume de Mathilde Aloha est sublime !

déçu.

Beaucoup de longueur, j'ai eu du mal à renter dans l'histoire.

J'ai trouvé que c'était assez redondant.

On se cherche, on s'aime , on s'engueule, on se pardonne et rebelote.

Peut-être plus adapté à un public plus jeune.

Enfin, il en faut pour tous les gouts.

J'ai adoré le tome 1, qui est un gros pavé soit dit en passant. Il fut tellement addictif que je l'ai lu en peu de temps, j'ai adoré les personnages. Cette histoire contient quand même beaucoup d'éléments clichés mais c'est ce qui m'a charmé, que serait-ce une histoire de bad boy sans quelques clichés.

pour ma part c'est un vrai coup de cœur ❤️ ! Je vais commencé à lire épisode 2 aujourd'hui

Voici LE livre qui m’a fait sortir de ma panne de lecture. Il s’agit d’une lecture assez sympa et avec laquelle on ne se prend pas trop la tête. Une romance plutôt cliché qui a tout de même quelque côtés intéressants. Une intrigue sur le passé du côté des deux personnages. Je trouve que ça ajoute un petit plus qui fait que l’histoire, finalement, n’est petit être pas si clichée que ça. J’ai tout de même eu du mal avec le personnage principal, Lili, qui plaisait à tout le monde et se prenant pour une bonne à tout faire. Cela mis à part j’ai apprécié l’histoire !

Another Story of Bad Boys, Épisode 1

• France : 2017-01-25 (Français)

JaneP3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T02:12:17+01:00