Another Story of Bad Boys, Tome 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

Classement en biblio - 2 646 lecteurs

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : Spoiler(cliquez pour révéler)le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

Tout d’abord, j’ai mis pas mal de temps à me plonger réellement dans ce tome 2, mais une fois que je l’ai été, je l’ai dévoré.

Ensuite, les personnages sont toujours très attachants. J’aime beaucoup la relation entre Cameron, Evan et Liliana. L’histoire est très addictive et très intéressante.

Enfin, la plume de l’autrice est très agréable et simple à lire, ce qui permet de s’attacher au livre.

Je n'ai absolument pas la prétention de penser que mon avis sur cette série est plus important que celui de quelqu'un d'autre ni que je puisse juger le travail d'un écrivain de manière objective.

Mais je n'ai vraiment pas apprécié cette lecture, à tel point que je m'en suis arrêté à la moitié.

L'histoire est tellement plate, on revit pour le énième fois le fameux 'je-t'aime-moi-non-plus" habituel mais sans les personnages sympathiques et attachants qu'on peut retrouver quelques fois. Lili est antipathique à souhaite, elle n'a rien qui ferait d'elle une protagoniste intéressante, elle est molle et pathétique...

Et Cameron, imaginez vous un cliché du bad boy, et vous serez en loin du compte. Je ne recommande pas.

Super saga, très addictive. Les personnages sont attachants sauf Cam qui pour moi est un égoïste narcissique. Par contre c'est un peu cliché la fille sage brisé qui veut savoir ce que son copain lui cache et le mec sexy protecteur qui se comporte mal tout le film et qui fini par se rendre compte de ce qu'il perd et là la fille lui tombe dans les bras en mode "c'est pas grave moi aussi je t'aime".

J'ai adoré de tome !! Vraiment superbe !

La fin fait vraiment languir la suite !!! J'ai hate de continuer à découvrir ce joli couple !!

Commentaire ajouté par ilo3 2023-03-01T19:05:55+01:00

J’avais hâte de commencer la lecture de ce second livre, je voulais connaître la suite des aventures de Lili est Tyler Spoiler(cliquez pour révéler) surtout maintenant avec la mort de Rosie. J’attendais aussi avec impatience la réaction de Lili Spoiler(cliquez pour révéler) suite à la « tromperie » de Tyler. C’est un très bon tome avec plein de suspense. Je recommande vivement.

J aime bien se livre même si c je ne suis pas fan de la romance, le caractère des personnages est bien ainsi que leurs personnalités

En pleine panne de lecture, je réessaierais dans quelque temps

C’est sans surprise que ce second tome est un coup de cœur. J’aime encore plus les personnages que dans le premier tome. Bon Cameron me soul toujours mais bon c’est comme cela qu’on l’aime non ?

Il se passe bien plus de choses que dans le premier tome, l’intrigue principal avec Cameron et Evan est terminée et les autres petites intrigues dans ce tome rajoute plus de choses et c’est top. On en apprend davantage dans ce tome ci.

Un super tome 2. Je suis assez habituée aux new romance du coup ça m’a fait assez bizarre mais je recommande quand même !!

Bon livre!

Another Story of Bad Boys, Tome 2

• France : 2017-06-07 (Français)
  • France : 2019-10-23 - Poche (Français)