Another Story of Bad Boys, Épisode 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : Spoiler(cliquez pour révéler)le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

Le tome 2 ma donc moins convaincue je vous avoue, je l'ai aimé mais largement moins que le premier, j'ai même eu du mal à avancer au fil des pages, je trouvais qu'y avaient certaines choses répétitives. Les personnages m'agaçaient assez sévèrement sur certaines de leurs réactions, et de leurs décisions. Mais j'en suis quand même venu à bout et ça m'a fait quand même beaucoup de bien de terminer ce livre.

Lili & Cameron ont eu beau m'avoir énervé par moments je l'ai apprécie quand même bien entendu, c'est juste qu'ils se sont beaucoup compliqué la vie dans ce deuxième tome!

une belle suite mais je trouve que l'histoire et les personnages manquent de profondeur.

C'est avec un sourire que je fini le livre. Cette histoire est forte en émotions, toujours plus extrêmes les unes des autres.

Même si c'est toujours l'autodestruction qui revient souvent j'aime beaucoup cette saga. Il y a quelque chose de indescriptible dedans... Ce qui est sûr c'est que, ce quelque chose, est très positif.

Par curiosité, je vais lire le tome 3, mais honnêtement je pourrais m'arrêter d’ hors et déjà.

Une bonne fin pour l'histoire de cam et Lili, pleine de rebondissements, d'amour, et de larmes mais je me sens un peu sur ma faim. Peux être que cette fin me paraît abrupte, Lili a enfin cette fin qu'elle méritait, courant vers sa passion et embrasse enfin le bonheur. Cam a enfin évoluer, moins enfantin, et plus à l'écoute de son entourage.

Un dixième tome toujours aussi génial, j'aimerais rencontrais chacun de ces personnage. Pouvoir les voir étudier ( voir comment il fonctionne entre eux).

Tout aussi bien que le premier. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette série dont les personnages sont super attachants. Et ce deuxième tome m'a particulièrement touché quant à la mort de Rosie, dont le sort est connu depuis le début mais dont les personnages ne sont pas pour autant préparés. Et bien sûr, la crainte du retour de Jace nous apporte un bonne dose d'appréhension et de tension, ainsi que d'autres évènements à venir...

J’ai eu un gros coup de cœur pour le tome 1 mais de gros longueur pour le tome 2... Je suis allez lire le prologue du tome 2 et j’ai une fin pour mes 2 personnage et je ne lierai pas le tome 3 n’ayant pas terminé le tome 2!!! Ce n’est malheureusement pas un coup de cœur! Je crois que l’auteur aurait pu faire seulement un gros tome car j’ai adorer le tome 1 et une partie du tome 2!!!

Une suite à la hauteur.... J'avais peur de me retrouver avec un pauvre copier coller d'after mais non, ça n'a pas été le cas. Je me suis laissé avaler par l'histoire de Cameron et Lili qui sont juste fabuleux même si je dois avouer que j'ai parfois eu envie de les gifler. On a tout : les émotions, le suspense avec l'histoire de Jace... Bref c'était super !!!

Un livre additif, sans aucun doute. Si vous aimez la romance d’ado à l’état pur, ce livre est fait pour vous

Another Story of Bad Boys, Épisode 2

• France : 2017-06-07 (Français)

CL-BI l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T22:22:22+01:00
daph28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T19:40:40+01:00
Mirzaly l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T14:03:35+02:00
Malia29 l'ajoute dans sa biblio or