Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu es renversant, murmure Cameron à mon oreille.

- C'est faux, je réplique dans un sourire. Tu n'es pas tombé quand tu m'as vue !

Il s'exécute sur le champs, s'écroulant littéralement à mes pieds. Mon coeur ne manque pas un mais plusieurs battements et j'entends alors les éclats de rire de notre entourage plus qu'amusé.

- Cette fois-ci, je peux le dire : Tu es complètement renversante, Liliana Wilson.

Afficher en entier

J’avance en regardant partout quand j’entends mon prénom et, surtout, sa voix. Aussitôt, mon coeur s’emballe et je dois me retenir pour ne pas crier. C’est bien réel, Cam est là, je ne suis pas en train de rêver. Tout se passe ensuite si vite que, lorsque je reprends ma respiration, je suis dans ses bras. Mes valises tombent sur le sol dans un fracas sourd mais je m’en fiche complètement. Au lieu de ça, je m’accroche à Cameron comme si ma ie en dépendait.

-Tu es bien là, je ne rêve pas.

Sa voix est à peine audible, au point que j’en viens à me demander si je n’ai pas halluciné.

-Je ne pars plus, je murmure en resserrant mon étreinte autour de lui.

J’ai l’impression que mon coeur va exploser en une multitude de petits morceaux tant il est gonflé d’amour. Les minutes s’écoulent sans que nous bougions. L’agitation autour de nous est palpable mais pour rien au monde je ne quitterais ses bras. Il m’a tellement manqué que je ne veux pas perdre une seule secondes que je peux passer contre lui. Au bout d’un moment, il s’écarte légèrement et je croise son regard, plus troublé que jamais. Aussitôt, des larmes se mettent à dévaler mes joues. La panique passe un instant dans ses belles prunelles et, du bout des doigts, il essuie mes pleures.

-Lili ? Qu’est ce qu’il y a ? Quelque chose ne va pas ?

-Je suis juste heureuse, je dis en haussant les épaules.

Ses lèvres se scellent alors aux miennes et nous nous embrassons avec toute la passion et tout l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre. Jamais un baiser ne m’avait paru aussi puisant. Ces longues semaines sans lui m’ont semblé durer une éternité.

Afficher en entier

L'ombre d'un sourire passe sur son visage et j'aperçois Evan qui se faufile derrière le canapé où est assis Cam.

- Comment va ma colocataire préférée ?

- Elle va très bien ! Et mon colocataire préféré, comment se porte-t-il ?

- Comme un charme, dit-il dans un sourire.

- Et moi, je ne suis pas votre préféré ? s'enquiert Cameron avec un ton théâtral.

- Non ! nous lâchons en même temps.

Afficher en entier

-Tu es reversante, murmure Cameron à mon oreille.

-C’est faux, je réplique dans un sourire. Tu n’es pas tombé quand tu m’as vue !

Il s’exécute sur le champs, s’écroulant, littéralement, à mes pieds. Mon coeur ne manque pas un mais plusieurs battements et j’entends alors les éclats de rire de notre entourage plus qu’amusé.

-Cette fois-ci, je peux le dire : tu es complètement renversante, Liliana Wilson.

Son attitude et ses mots me touchent tellement que, sans prêter attention aux personnes près de nous, je m’accroupis à sa hauteur. Nos regards se perdent l’un dans l’autre et je me sens m’embraser au plus profond de moi. Je ne réfléchis plus et pose enfin mes lèvres sur les siennes pour un baiser que m’emmène tout droit au paradis.

Afficher en entier

-Je te connais, Elena. Tu étais en colère contre moi et tu avais toutes les raisons de l’être. J’ai merdé la dernière fois, mais je pense que j’ai compris la leçon. Quand j’ai cherché à te voir à la sortie de tes cours de danse, était pour te dire que je suis prêt.

-Pret à quoi ?

Il prend une profonde inspiration.

-Te perdre m’a fait beaucoup réfléchir et j’ai pris conscience que tu étais tout ce que je voulais. Peu importe les conséquences que l’officialisation de notre relation pourrait avoir, je te veux toi et je veux que tout le monde le sache.

-Cam va faire la gueule, je réponds, la voix voilée par l’émotion.

-Je sais.

-Et ça ne t’ennuie pas ? Vous, les mecs, vous n’avez pas une règle qui dit : les potes avant les filles ?

-Oui, c’est vrai. Mais en l’occurence, on ne parle pas d’une fille mais de la fille que je veux pour la vie.

(…)

-Je t’aime, Elena. Et je m’en veux terriblement de ne pas avoir été capable de te le dire avant. J’ai failli te perdre en ayant peur des sentiments que je ressentais pour toi. Mais tu dois me pardonner parce que tout ça, c’est nouveau pour moi. Je…

Je l’interromps en posant un doigt sur sa bouche. On est là, tous les deux, il a dit qu’il m’aimait, c’est bien réel.

-Moi aussi, je t’aime.

(…)

-C’est nouveau pour moi aussi, Rafael, j’ajoute en me collant contre son torse. On apprendra ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-06-01T21:36:06+02:00

Prologue - Evan

— Evan ?

Un sourire se glisse sur ma bouche quand j’aperçois Grace dans l’ouverture de la porte de ma chambre. Aussitôt, je pose mon ordinateur et saute du lit pour aller la saluer. Elle est encore plus belle aujourd’hui qu’hier ! Comment cela est-il seulement possible ?

— Salut, mon cœur ! je lance en l’étreignant.

Je m’apprête à presser mes lèvres contre les siennes lorsque je la sens esquisser un mouvement de recul.

— Ça ne va pas ? je lui demande. Tu es toute pâle, d’un coup…

Elle m’interrompt en posant le bout de ses doigts sur ma bouche. Je commence à l’observer avec inquiétude.

— Je dois te parler mais, avant ça, promets-moi de ne pas t’énerver. Pas tout de suite, du moins.

Surpris par ses paroles, je la dévisage, interdit.

Afficher en entier

— E van ? Un sourire se glisse sur ma bouche quand j’aperçois Grace dans l’ouverture de la porte de ma chambre. Aussitôt, je pose mon ordinateur et saute du lit pour aller la saluer. Elle est encore plus belle aujourd’hui qu’hier ! Comment cela est-il seulement possible ? — Salut, mon cœur ! je lance en l’étreignant. Je m’apprête à presser mes lèvres contre les siennes lorsque je la sens esquisser un mouvement de recul. — Ça ne va pas ? je lui demande. Tu es toute pâle, d’un coup… Elle m’interrompt en posant le bout de ses doigts sur ma bouche. Je commence à l’observer avec inquiétude. — Je dois te parler mais, avant ça, promets-moi de ne pas t’énerver. Pas tout de suite, du moins. Surpris par ses paroles, je la dévisage, interdit. — C’est si grave que ça ? J’ai beau prétendre que tout va bien, ces dernières semaines ont été dures pour notre couple. J’ai dû apprendre à lui refaire confiance, chose qui n’a pas été des plus faciles. J’avais constamment peur qu’elle rejoigne Alex et je n’arrivais pas à me sortir de la tête que, si elle était revenue vers moi, c’était juste par dépit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rouroulia 2018-07-13T18:33:54+02:00

Le regard plongé dans l'immensité de la voûte céleste, je me dis que je n’aimerais pas être ailleurs, tout simplement parce que, si la vie avec Lili ressemble à ça, je suis, sans hésiter, prêt à vivre une éternité à ses côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rozenn_P 2020-06-23T20:13:01+02:00

Je dois me rendre à l'évidence, Cameron Alessandro Miller, tu m'as cameronisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par vici2018 2019-04-13T12:49:14+02:00

Au beau milieu de tous ces inconnus, la seule chose qui compte pour le moment, c'est de savoir à quel point je suis bénie de recevoir autant de soutien de la part de mes proches.

Elena.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode