Another Story of Bad Boys, Tome 1

Description ajoutée par Naana31 2016-09-02T20:17:11+02:00

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Extrait ajouté par flo27 2017-03-14T14:46:24+01:00

Quelques minutes plus tard, une voix tranchante me fait sursauter :

— Je t’ai cherchée partout !Grace est dressée devant moi.

— J’avais besoin d’être seule.

— D’être seule ? Pour faire quoi ?

— Pour parler avec ma licorne ! je lâche sur le ton de l’ironie.Elle sourit.

— T’as pas de licorne. Sinon la mienne ne serait pas toute seule en train de brouter dans l’herbe.

Avant de rentrer dans une critique de ce livre, je tiens d'abord à souligner que je trouve vraiment super que Mathilde Aloha ait pu être éditée. Elle a, mine de rien, écrit un sacré pavé et j'admire les jeunes qui ont l'occasion, comme elle, de réaliser leur rêve.

Bon maintenant je vais donner mon avis sur ce roman. D'une part, c'est une brique et je dois dire que même si je l'ai vu beaucoup circuler sur les réseaux l'histoire ne me tentait pas plus que cela, car les histoires de Bad Boy qui durent 5 tomes, cela m'agace au plus haut point.

J'ai quand même lu beaucoup de critiques positives alors j'ai décidé de me lancer quand j'ai trouvé ce roman d'occasion chez mon libraire.

J'ai donc commencé ce roman et le début m'a plutôt plu malgré quelques points négatifs, notamment en ce qui concerne la situation de départ (l'erreur dans les prénoms de l'héroïne, non mais sérieux ?). J'ai enchaîné les pages assez rapidement mais je me suis rendue compte que je n'attendais qu'une chose, c'était de vite terminer ma lecture car aussi addictive soit-elle, car on veut savoir ce qu'il va se passer entre Cameron et Lili, j'ai trouvé l'histoire totalement répétitive, le personnage principal qu'est Lili m'a vraiment agacée. Je veux dire, elle a des réflexions et des réactions vraiment stupides et puis je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à trouver réaliste le fait que Lili soit une personne qui plaît à tout le monde, que tout le monde veut draguer... Je veux dire, la fille n'a aucun souci à se faire des amis en un claquement de doigts.

Bref, je n'ai pas vraiment détesté le personnage de Lili, mais je ne l'ai pas spécialement aimé non plus.

Pour ce qui est de Cameron.... comment dire, oui c'est le beau gosse sexy... oui j'avoue qu'il m'a fait un peu craqué, mais je l'ai trouvé aussi très agaçant parfois, j'avais même envie de lui mettre des baffes, je me suis même demandée s'il n'était pas bipolaire ou un truc du genre.

Pour ce qui est des personnages secondaires.... et bien, je vais dire que je les ai trouvés sympathiques.

Toute l'histoire est plus ou moins couru d'avance et c'est dommage, mais bon avec les histoires de Bad Boy on a l'habitude donc à la limite ce n'est pas trop grave.

Ce qui m'a le plus déçue c'est que finalement l'histoire d'amour prend le pas sur tout le reste (et c'est moi qui dit ça ! alors que pour moi l'histoire d'amour est la base lol), j'ai trouvé que l'intrigue sur Jace et sur ce que font finalement les garçons quand ils sortent sans rien dire passait complètement à la trappe. Et c'est bien dommage car je trouve qu'on nous en donne pas assez même si bien sûr il y aura un deuxième tome.

Pour finir, je trouve, personnellement, que 600 pages pour un premier tome c'était beaucoup trop pour moi. Soit des passages redondants auraient pu être enlevés, soit il aurait fallu faire ce tome en deux parties pour laisser respirer le lecteur...

Bien sûr cet avis est personnel. Je ne dit absolument pas que ce roman est mauvais loin de moi cette prétention mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Je lirai sûrement le tome 2, sauf si je vois qu'il y a plus de deux tomes....

Comme l'a écrit Chasha Il y a trois heures, personne ne peut avoir la prétention de dire qu'un livre est mauvais puisqu'il est analysé et lu différemment par chaque lecteur...cependant, je n'ai pas du tout accrocher à cette histoire. Pour moi, ce livre est plat. Une de mes rares déceptions, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fini... désolé pour l'auteur pour cette critique négative, malgré cela je respecte et admire qu'elle ai réussi à faire connaître son livre. J'espère que d'autre ont aimé...

Trop de points d'exclamations, des scènes répétitives, des personnages immatures et je suis d'accord sur le fait que toutes les parties intéressantes passent en second plan.

Je ne le conseille pas mais qui sais... nous avons tous des attentes différentes. Certaines de mes amies ont aimé donc...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MilieP 2018-07-05T11:26:53+02:00

Commentaire ajouté par A_27 2021-04-25T04:44:36+02:00

Alors j’ai d’abord lu le Wattpad et j’ai détesté mais quand j’ai lu le livre avec la réécriture, les corrections et tout le livre a changé !!

L’histoire est très cliché mais très addictif...

L’écriture sur le Wattpad, c’était pas trop ça mais grâce à là réécriture, l’écriture devient plus guilde et simple a comprendre... mais je trouve tournoise qu’il manque un truc...

Les personnages... ça allait mieux que dans le Wattpad.... parce que la bas les personnages étaient chiants et pas vraiment développé... Ça allait mieux mais c’est pas pour autant que j’adore ces personnages!

Lili peut être gentil et tout mais avant tout conne et influençable... et j’ai pas aimé le fait qu’à beaucoup de moment elle jouait avec Enzo... alors qu’elle savait qu’il avait des sentiments plus qu’amical envers elle...donc j’ai pas aimé ça chez elle... ensuite elle se faisait passer tourniquet pour la meuf parfaite, sans reproche, sans défauts, innocente... alors que non... Cam n’en parlons pas !! C’est le mec le plus con, stupide, imbecile, connard, salaud du monde entier !!! Sérieux c’est quoi cette fin !?!! Spoiler(cliquez pour révéler)alors vous voyez ce moment où Cam propose d’aller fêter Thankgiving avec lui, Evan et sa famille... bah on a tous été attendri, on croyait qu’il l’aimait vraiment !! Mais après que Lili soit venu rencontre sa famille et tout cette Olivia de merde qui a brisé Cam d’après Evan, a embrassé Cam et lui s’est laisser faire !!?!! On a tous été choqué et on l’a insulté...après qu’ils se soient expliqué et rompu Lili et Cam... on a été triste pour Lili... mais cette conne lui a pardonner !! Et vous savez comment ?? Grâce à un beaucoup de fleur et j’en mettre et elle lui pardonnait en 3 jours ??!! Bref ils se remis ensemble et tout on s’est dit c’est parce que c’était son premier amour, qu’il devait pas comment réagir mais à la fin le groupe part dans une boîte de nuit et un moment Olivia les rejoint... okay on s’est dit que après que Cam a dit à Olivia qu’il voulait plus jamais la revoir et c’était terminer bah que c’était terminé... mais tout commence par Olivia qui met ses main sur les épaules de Cam... lui ne se dégage même pas, il baisse les yeux et ne fait rien ?!!! Après la soirée passe un peu et Lili cherche Cam et Evan lui dit qu’il devait prendre l’air et Lili va sur le toit et voit Came t Olivia entrain de se parler et un moment il se rapproche et l’embrasse !!! IL L’EMBRASSE !! Alors qu’il ne l’aime plus a Lili , que Lili a décidé de lui donner une seconde chance et tout mais lui a embrassé l’autre border !! Franchement là il me dégoûte... puis on apprendre Rosie est morte...

Fin de merde... Cam disait que Olivia le manipuler mais il est en train de faire la même chose pour que à chaque fois Lili revienne mais il va la brisé comme lui a été brisé par cette Olivia...

Moi j'ai adoré ce livre ! J'en était accro ! Je sais , il y en a beaucoup de livres qui lui ressemble mais comme j'adore ce genre de livres donc il y pas de problèmes !!

Commentaire ajouté par nthk 2021-03-17T20:50:38+01:00

Super histoire je suis vraiment fans des personnages, je recommande ce livre vraiment, je l'ai lu en même pas une journée.

J’ai passée un super moment avec ce tome un, comme j’ai adoré les After de @annatodd & les DIMILY de @estellemaskame je ne pouvais que aimé les ASOBB. J’ai retrouvée les émotions que j’ai eu lorsque je lisais les After, bon je dois dire que le personnage de Liliana m’énerver même si elle est plutôt attachante mais je voulais qu’elle s’affirme. Puis il y a Cameron son coloc bad boys au début j’ai vraiment cru que sa serait le mec le plus détestable dans le livre mais finalement au fur et à mesure de la lecture son comportement est touchant, j’ai adorée Cameron vraiment il donne une touche de fun dans sa relation avec Liliana.

J’ai beaucoup aimé ce tome. Si vous voulez un livre cool je vous le conseille

franchement ce n'est pas humain de laissé une fin comme sa !

j'ai hâte d'acheter le tome 2 parce que je vais impérativement savoir la suite !

cette histoire est vraiment bien pour ceux qui aime les histoire dans les université, je la recommande !

Another Story of Bad Boys, Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)
  • France : 2019-09-18 - Poche (Français)

Aslebtz l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-30T16:22:03+02:00