Another Story of Bad Boys, Tome 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : Spoiler(cliquez pour révéler)le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

Bon livre!

mon tome préféré

Adorer comme le premier

J'ai beaucoup moins apprécié ce deuxième tome que le premier car je l'ai trouvé redondant. Cependant, j'ai quand même apprécié ma lecture.

Dans ce tome nous retrouvons Lili suite au baisers de Cameron et Olivia, mais aussi après le coup de fil de sa mère, qui marque un tournent dans la vie de Lili mais aussi dans l’histoire. Rosie est morte. C’est comme ça que c’est terminé le premier tome.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Lili en plein badmood, celle-ci se remet difficilement de la mort de son amie mais aussi de la trahison de Cameron. Plus le temps passe plus le temps semble être long, Cam lui manque, mais elle souffre beaucoup de ce revirement de situation.

Parallèlement nous voyons que Cameron est peiné du départ de Lili, sans elle il n’est rien. Soirée après soirée, verre après verre, il se rend compte de son erreur.

Quand vient le retour de Lili, Cam semble tout faire pour éloigner Lili de lui-même... Va-t-elle lui pardonner ? Cameron est-il vraiment l’homme qu’il prétend être ? Que se cache derrière les agressions et les nombreuses allées et retours à la salle de Sport ? Jace va-t-il refaire surface ? Que compte-il faire ?

Another story of Bad boy revient, mais que va-t-il se produire ? « Nous avons fait beaucoup de route depuis ce jour où il m’a demandé qui j’étais alors que nous étions à peine réveillés.

Très bonne suite où nous en apprenons plus sur le passé des deux personnages, je l'ai lu en 3 jours, je recommande !!

Un tome qui poursuit bien les intrigues du premier opus. Le livre n'est toujours pas un de mes coups de coeur mais c'était un bon moment de lecture

J’ai beaucoup aimé ce tome et la saga dans son integralité d’ailleurs.

Cameron est très attachant même si parfois ça traine un peu en longueur.

Neanmoins j’ai trouvé ce livre très addictif.

Que cela traine en longueur... J'avais vraiment hâte de finir.

Et il y a encore un tome ( que j'ai acheté avec celui-ci d'occasion).

Je verrais bien si les hasards des Challenges Booknode me donne l'occasion de le lire car pour le moment je n'en ai pas du tout envie !

Ce deuxième tome était à la hauteur de mes attentes. J'ai énormément apprécié ma lecture. Je ne pense pas lire le troisième tome car j'ai lu énormément d'avis négatifs disant tous la même chose: le tome 3 n'est pas très utile et ne fait que brouiller le lecteur. Au vu de cette happy end, je me dis que ça me suffit.

Je suis triste de dire au revoir à ces personnages car je m'y suis attachée. Surtout Cameron, ce jeune homme au Coeur brisé par une fille mais qui a su se reconstruire. Ce jeune homme qui ne sait qu'aimer inconditionnellement. Ce jeune homme plein de vie qui ferait n'importe quoi pour apporter du bonheur et de la protection à ses proches. Lili a vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur ce garçon si prévenant (bien qu'il ait son caractère bien à lui je le conçois ça ne doit pas être facile tous les jours). Au revoir Evan et Grace, vous qui n'avez pas terminé votre histoire comme il se doit, mais je crois en une seconde chance.

Another Story of Bad Boys, Tome 2

• France : 2017-06-07 (Français)
  • France : 2019-10-23 - Poche (Français)

le19 le place en liste or
2022-05-22T19:16:34+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-21T07:46:57+02:00
Keeper le place en liste or
2022-04-27T20:32:02+02:00