Another Story of Bad Boys, Tome 2

Description ajoutée par Neko-Neko-Nya 2017-06-19T21:46:27+02:00

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.

-Comment ça tu as du retard ?

Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.

-Tu veux dire que...

-Que je suis en retard pour aller en cours.

J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.

-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.

Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.

-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.

-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.

-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.

Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : Spoiler(cliquez pour révéler)le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

Ça a été encore un gros coup de cœur ! Fraîche et légère, c'est la lecture parfaite pour l'été. Pour le moment l'autrice fait un sans faute avec cette saga romance.Lili et Cam sont toujours aussi attachant même si parfois le "on se dit tous nos secrets, tu m'as menti, je te parles plus..." m'a soûlé. Par contre le personnage d'Evan est je trouve plus mis en avant dans ce tome et sous une autre personnalité, j'ai plus que adoré son personnage. Je suis impatiente de connaitre la suite, je l'ai dans ma PAL mais c'est surtout parce que la fin de ce tome l'auteure dit que ASOBB ne sera qu'une duologie mais un troisième tome est sortie depuis...

Un deuxième qui m'a tenue éveillée très tard cette nuit et que je trouve à la hauteur du premier!

Loin d'être déçue, je l'ai trouvé même plus passionnant puisque nous découvrons la résolution de certaines intrigues et que de nouvelles se mettent en place (dont j'ai bien hâte de voir l'évolution). Les personnages gagnent également en profondeur et en maturité, du fait de tout ce qu'ils ont traversé, même si je regrette que certains soient moins présents (notamment Sam, que j'appréciais beaucoup et qui détonnait dans cette bande d'hétéros! J'aurais bien aimé en apprendre davantage sur lui, son passé, son couple... J'espère qu'il sera plus présent dans l'ultime tome!) J'ai également beaucoup apprécié que certains personnages se révèlent être tout autre que ce qu'ils semblaient (notamment Grace et Evan). Enfin on apprend à découvrir de nouveaux personnages, qui étaient évoqués rapidement précédemment: Elena, Anya, la famille de Lili...

J'ai un second regret: l'histoire entre Lili et Cam qui ne fait que tourner en rond (ce qui est dommage puisqu'il s'agit de l'intrigue principale vous me direz). C'est bien simple, je pouvais deviner à l'avance ce qui allait se passer, quelles seraient les raisons de leurs prochaines disputes etc. Niveau suspens, c'est vrai qu'on a vu mieux. J'espère que ce côté "je t'aime moi non plus" s'effacera un peu dans le dernier tome. Heureusement que les personnages secondaires sont là pour nous fournir le suspens recherché!

Un autre point positif: j'ai eu moins l'impression d'avoir affaire à une écriture oralisée, l'auteure a-t-elle abandonné? L'a-t-elle fait plus subtilement? Moins souvent? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que ça ne m'a pas dérangé plus que cela.

Malgré quelques ombres, j'ai trouvé ce deuxième tome aussi excellent que le premier, et j'ai bien hâte de lire le dernier pour savoir ce qu'il advient de tous les personnages. Nul doute que je vais avoir mal en finissant l'ultime chapitre de leur dire au revoir!

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-09T16:04:22+02:00
Commentaire ajouté par faf09 2020-09-09T16:03:39+02:00

j'adore cette série, les personnage sont touchant et attachant on se retrouve dans un univers qui ressemble beaucoup a after comme le tome précédent, il ne reste plus qu'un tome dans cette série j'espère qu'il sera aussi bon que les précédent.

Toujours aussi bien !

Un second tome dans la lignée du premier. Un roman qui se lit vite, mais qui reste sur certains points très prévisible, ainsi que peu vraisemblable. Lili et Cam m'ont encore énervé par leurs réactions, et j'aurais aimé que des passages soient approfondis notamment aux niveaux des émotions, car quelques personnages semblent bien vite oublier et passer à autre chose. Cette lecture estivale est tout de même agréable.

J'ai également adorer ce tome 2 ates de lire le tome 3. Les personnages sont attachants drôle enervant triste mais pour ma part j'adore cette série

Super, ce deuxième tome !! Encore plus addictif que le premier, impossible à lâcher !! L'héroïne est super attachante et je trouve qu'elle forme un très beau couple avec Cameron !!!!

La mort de Rosie m'a énormément touchée, c'était très émouvant.

L'histoire n'est pas très originale mais elle vaut quand même le détour !!

Très hâte de découvrir la suite dans le tome 3 !!!

J'avais adoré le premier tome il y a deux ans et j'ai peut être mûri entre temps car je n'ai pas vraiment retrouvé ce qui m'avait tant plu. L'histoire tourne en rond encore et encore, j'ai l'impression que les personnages trouvent le moindre problème pour se disputer c'est agaçant. Malgré j'étais déjà attachée aux personnages alors j'ai tout de même eu de l'affection pour eux.

Another Story of Bad Boys, Tome 2

• France : 2017-06-07 (Français)
  • France : 2019-10-23 - Poche (Français)

Gyxaal l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T16:31:21+02:00
dalia24 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T14:10:42+02:00
Cebook l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T20:43:51+02:00
Lea_svl l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T14:14:54+02:00