Another Story of Bad Boys, Tome 3

Description ajoutée par Penny5 2018-04-18T20:28:25+02:00

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

Fnac

- Tu es renversant, murmure Cameron à mon oreille.

- C'est faux, je réplique dans un sourire. Tu n'es pas tombé quand tu m'as vue !

Il s'exécute sur le champs, s'écroulant littéralement à mes pieds. Mon coeur ne manque pas un mais plusieurs battements et j'entends alors les éclats de rire de notre entourage plus qu'amusé.

- Cette fois-ci, je peux le dire : Tu es complètement renversante, Liliana Wilson.

Je crois que si je n'avais jamais lu ce tome cela n'aurait rien changé. Le tome n'a pas vraiment apporté quelque chose.

Un livre absolument inutile... L'auteur a voulu donner une suite mais au final il se passe pleins de choses et c'est tellement expédié qu'il ne se passe rien. On suit trop de point de vue et rien n'est traité en profondeur.

Une déception

Bon livre pour une suite et un final. C'est cool d'avoir parler un peu plus des personnages secondaires comme Grace et Evan ou Rafael et Elena.

Bon livre!

Pas ouff un peu inutile ce tome

Bon j'avais acheté les trois alors j'ai quand même lu ce dernier tome.

J'espérais sur ce final être un peu plus accrochée par l'histoire d'Evan mais j'ai aussi été déçue ( idem pour Elena et Rafaël...).

Il m'aura au moins servi à valider une consigne de Challenge.

Ce dernier tome de cette saga est légèrement mieux que le deuxième tome mais je continue de penser que ce qui se passe dans les trois tomes sont assez répétitif, ce qui est dommage...

J'ai pas trop aimé le principe de switcher entre les personnages mais sinon j'ai beaucoup aimé la trilogie !

C'est un tome en trop, mais j'ai bien aimé le point de vu de d'autre personnages ! (J'ai détésté les chapitres bonus)

J’ai un peu moins aimé ce tome qui au final est un peu « brouillon ». Ça part dans tous les sens. Meme si les personnages secondaires sont très bien je pense qu’on aurait pu s’arreter aux 2 premiers tomes.

Quel beau final, j'ai adoré le fait d'avoir tous ces différents points de vues. J'ai pu m'attacher à tous les personnages encore plus ! C'est une fin idéale, Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurai juste aimé savoir la finalité de grevan, ils vont tous me manquer !

Encore une fois ce livre n'était pas des plus surprenant cependant j'ai aimé le lire. Avoir les points de vu d'Elena et d'Evan est vraiment un grand plus.

Another Story of Bad Boys, Tome 3

• France : 2018-05-30 (Français)
  • France : 2020-06-17 - Poche (Français)

Keeper le place en liste or
2022-04-30T01:23:20+02:00