Another Story of Bad Boys, Tome 3

Description ajoutée par Penny5 2018-04-18T20:28:25+02:00

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

Fnac

- Tu es renversant, murmure Cameron à mon oreille.

- C'est faux, je réplique dans un sourire. Tu n'es pas tombé quand tu m'as vue !

Il s'exécute sur le champs, s'écroulant littéralement à mes pieds. Mon coeur ne manque pas un mais plusieurs battements et j'entends alors les éclats de rire de notre entourage plus qu'amusé.

- Cette fois-ci, je peux le dire : Tu es complètement renversante, Liliana Wilson.

Un livre absolument inutile... L'auteur a voulu donner une suite mais au final il se passe pleins de choses et c'est tellement expédié qu'il ne se passe rien. On suit trop de point de vue et rien n'est traité en profondeur.

Une déception

Je crois que si je n'avais jamais lu ce tome cela n'aurait rien changé. Le tome n'a pas vraiment apporté quelque chose.

J’ai lu ce livre il y a peut être 2 ans, mais n’avais jamais donné mon avis dessus.

Pour le coup, j’avais clairement adoré le tome 1&2 d’Another Story Of Bad boys. Les personnages étaient attachants, la romance mignonne comme tout, et je voulais absolument lire la suite !

J’ai été cependant très déçue. J’ai l’impression que ce tome est de trop, et pas vraiment utile.

Ce n’était pas aussi addictif que les deux tomes précédents, et il n’y avait plus ce petit peps que l’on pouvait trouver dans la romance entre Lily et Cameron !

Bref, j’ai trouvé cela vraiment dommage, car la plume de l’auteure a vraiment du potentiel !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-06-10T15:10:04+02:00

Ce tome n’apporte rien à la tribologie. Il aurait pu être évité.

Cependant j’ai apprécié les différents points de vue. Et surtout celui devan qui a toujours été d’un appui pour les protagonistes et c’était bien de le mettre en avant. Même si l’histoire avec grâce est un peu surfaite.

La petite sur Elena est bien aussi.

C'est comme le 2 je l'ai dévoré en 2 jours et encore j'aurais pus le dévorer en une journée, ce tome la est largement mon préféré ! On a les points de vus de Elena la sœur de Cam et le point de Evan le meilleure de Cam et Lili ça fais qu'on apprend plus de chose sur eux et aussi on voit la relation de Lili et Cam de leur point de vue et ce que elena et Evan vive aussi et leur ressentis et j'adore beaucoup surtout pour Evan j'avais tellement envie d'en savoir plus sur lui et Elena c'est pareil la petite sœur de cam c'était génial ! Il a conqueris mon cœur plus que qui compte j'avais a la fois envie de finir dans savoir plus mais a la fois j'avais pas envie de quitter Cameron, Liliana, Evan, Elena, Raphaël, Enzo, Grace j'avais pas envie de quitte ces personnes oui pour moi ça reste des personnes, l'heur u'ivers ma fais du bien, la plume de Mathilde m'a rendu accro à cette addicte pire qu'une drogue même !

J'ai beaucoup aimé retrouvé nos personnages et de voir enfin un tome où Cameron et Lili ne jouent pas à "je t'aime" "moi non plus". C'était une vraie bouffée d'air frais. J'ai pu voir enfin leur vie de couple du quotidien. Evan m'a beaucoup touché dans ce tome. Et bien sur Rafael aussi. Bref, ce fut un livre que j'ai dévoré et énormément apprécié.

Quand j'ai lus les derniers mots et que j'ai fermé le livre je me suis sentie vide comme ci on m'avait retirer quelque chose, cette histoire sera entrer en moi.

Très déçu de ce final. J'ai adoré les deux premiers tome et surtout le deuxième mais là c'est une grosse déception. Le point de vue de Lili n'apportait rien et celui d'Evan était sans profondeur. L'histoire d'Elena était par contre vraiment sympa mais trop rapide et sans réel fond. Je vous conseil de lire que les 2 tomes et pas le 3 car il n'apporte rien du tout à l'histoire.

J'ai été contente de retrouver les personnages mais j'ai trouvé ce tome plus brouillon que les deux premiers. J'ai quand même bien aimé l'histoire qui donne un point final à tout ce qu'ils ont vécu jusque là et je serais toujours contente de retrouver Lili, Cameron, Evan et les garçons.

C'est juste dommage qu'au cours de ce tome il y avait un peu trop de points de vues, tout se passait très vite et c'était un peu bâclé.

Je suis contente d'avoir terminé ce tome que j'ai trouvé plus long à lire que les deux autres mais j'en garde tout de même un bon souvenir.

Super histoire je suis vraiment fans des personnages, je recommande ce livre vraiment, je l'ai lu en même pas une journée.

Ici dans ce tome trois nous suivons beaucoup plus de personnages. Chacun d’eux vont vivre des tourments amoureux, des séparations et des reconstructions. Lili et Cam vont vivre des moments difficiles. Evan lui sera sans dessus dessous, j’ai eu énormément mal pour Evan, il va devoir se battre contre lui même. L’auteure a su installer une intimité pour chacun des personnages en plus des tourments amoureux il y a toujours cette intrigue qui donne envie de ne pas s’arrêter de lire et de continuer jusqu’à la fin.

Globalement j’ai apprécié cette saga.

Dans ce tome ci on suit l’évolution de nos personnages et même s’ils ont n’apprend pas grand chose en plus par rapport aux deux tomes précédents, j’ai aimé suivre la continuité de leur histoire et la douceur que nous procure ce livre.

Je l’ai vraiment adoré. C’est une super saga

Ce tome fut une agréable surprise et d'une légèreté comparé aux tomes précédents ! Je l'ai beaucoup plus apprécié car on ne se focalise plus sur la relation qu'entretient Cameron avec Lili mais ce tome ouvre l'histoire sur les personnages compagnons et suivre leur propre histoire était loin d'être déplaisant ! Cette suite remonte le tome 2 de cette saga qui m'avait moins plu :)

Another Story of Bad Boys, Tome 3

• France : 2018-05-30 (Français)
  • France : 2020-06-17 - Poche (Français)

flav_74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T11:59:36+02:00