Another, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2015-02-18T02:51:00+01:00

Après la mort effroyable de Yukari Sukaragi, la déléguée, Kôichi cherche à en apprendre davantage sur le secret que dissimulent les élèves de 3e3. Pourquoi ne semblent-ils pas voir l’énigmatique Mei Misaki ? Quel est le rapport avec les événements qui se sont déroulés il y a 26 ans ? Seulement, les morts se succèdent dans l’entourage des membres de cette classe maudite… Serait-ce la faute de Kôichi ?

Extrait ajouté par Evanna 2020-03-09T12:58:26+01:00

Fait attention à toi. La classe de 3e3 se situe au plus près de la "mort". Et une fois que ça à commencé... rien ne peut plus l'arrêter.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2020-09-10T17:02:53+02:00

Un deuxième tome savoureux où l'on en apprend d'avantage sur le mystère de la 3e3. Toujours aussi sombre, et un trait de crayon magnifique. Hâte de lire la suite et d'en découvrir plus

Commentaire ajouté par M_Tiya 2020-08-23T18:15:48+02:00

Un second tome qui me laisse sceptique. Il reste dans la même continuité du précédent. On en apprend un peu plus sur l'histoire de ces morts mystérieuses mais globalement, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-07-05T10:32:41+02:00

Je suis toujours autant hype de ce manga même si parfois on comprend pas trop l'histoire.

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T17:10:48+02:00

Dans ce deuxième volume le mystère s'épaissit mais certains voiles sont levés. On en apprend un peu plus sur l'histoire de la 3è 3 et maintenant la question que l'on se pose est "Qui est le mort ?"

Un tome intéressant à lire et qui donne envie de connaître rapidement la suite.

Commentaire ajouté par Evanna 2020-03-10T18:17:12+01:00

Une suite tout aussi captivante et mystérieuse. Le mystère continue de plus belle avec en plus la petite enquête du personnage principal. Certaines choses sont plus clair mais il reste encore beaucoup de zone d'ombre.

Commentaire ajouté par naji2807 2019-11-07T18:41:05+01:00

Ce deuxième tome était aussi bien que le premier et je l'ai dévoré en une journée à peine et j'ai hâte de lire le troisième.

Commentaire ajouté par Heirs 2019-10-31T13:45:41+01:00

Un tome un peu plus intéressant que le premier même si je trouve l'histoire de la malédiction pas assez impressionnante.

D'ailleurs, je suis déçue par rapport au fait que Spoiler(cliquez pour révéler)la malédiction touche également les membres de la famille (je pense qu'il aurait été plus intéressant de ne s'en prendre qu'aux étudiants)

Par contre, je commence à m'attacher à certains personnages, notamment Misaki qui est très mystérieuse mais fascinante.

A voir si la suite me séduit un peu plus (même si pour l'instant cette saga n'est pas à jeter)

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-06-08T09:49:15+02:00

Un tome 2 où on apprend un peut plus de choses sur les règles de cette fameuse classe !

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T14:15:59+02:00

Un mystère prenant de plus en plus de place au sein de cette classe de 3è3. On découvre de nombreuses choses mais qui nous mène à de nombreuses autres questions. On en découvre aussi un peu plus sur Mei, l'étrange et mystérieuse jeune fille à l'oeil de poupée. On n'a qu'une hâte c'est de lire la suite.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-02-27T13:40:40+01:00

Bien qu'ayant beaucoup aimé ce deuxième tome, tout comme le premier, je dois avouer que les tentatives d'humour me laissent de marbre. Je dirais même qu'elles me déçoivent.

Anyway, l'histoire est bien menée et les planches toujours aussi belle. Le personnage de Mei m'intrigue beaucoup, et j'aime beaucoup le scénario.

Spoiler(cliquez pour révéler) La "disparition" de Sukaragi m'a bien étonnée, et l'histoire à travers ça est très clair.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je me demande même si ce ne serait pas lui le mort? Ou peut-être sa mère? Qui sait? (eh bien moi dans deux tomes! )

Another, tome 2

• France : 2015-07-15 (Français)