Another, tome 3

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T17:31:47+02:00

La malédiction de la 3e 3 fait rage ! Les morts horribles se succèdent parmi les élèves et leurs proches. Le subterfuge qui consistait à ignorer un membre de la classe ne semble pas fonctionner à cause de l’arrivée de Kôichi… Pour rétablir l’équilibre, il devient lui aussi un « disparu », tout comme Mei Misaki. Malheureusement, le bain de sang ne semble pas vouloir s’arrêter… Qui sera le prochain ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-04-02T10:55:05+02:00

Tous autant que nous étions... nous le savions pertinemment.

La paix apparente qui régnait actuellement... ne pourrait pas durer éternellement.

glauque, et sinistre mais sympathique

Commentaire ajouté par Heirs 2019-10-31T14:33:01+01:00

Un tome bien meilleur que les précédents. J'ai trouvé l'histoire plus claire, plus limpide. Et surtout l'histoire s'essoufflé moins quand dans les précédents tomes. A la vue des éléments de l'intrigue, on peut déjà fortement spéculer sur la manière dont il sera possible de mettre fin à la malédiction. En tout cas, ce tome est poignant et le suspens est grandissant.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-06-09T11:23:55+02:00

un troisième tome toujours plein de suspens et de… malédiction ! cela a confirmé mes pensées concernant la mort de la mère de kôichi...j'ai hate de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T14:19:46+02:00

De nombreuses morts ce succèdes, toujours plus glauques les unes que les autres. Ce tome nous fait frissonner par le suspens et nous tiens en étaux. Est-ce que le subterfuge de la classe va enfin permettre d'enrayer cette malédiction et cette vagues de morts ? Que vas t-il arriver aux "disparus" ? mystère mystère !

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-03-04T18:01:58+01:00

Kôichi rejoint Mei dans le club des ignorés, et pourtant cela ne sert à rien... Les morts s'enchaînent. Alors à quoi bon continuer de les ignorer? Finalement Mei & Kôichi retrouvent leurs amis, ce qui en contrarie une! Leur aventure les mènent à découvrir un moyen pour stopper cette malédiction.

Ce tome 3 est aussi entraînant que les autres et tout commence à s'accélérer! Je pense encore que le mort est Kôichi, bien que je suppose que l'histoire est bien plus compliquée que ça!

Quoi qu'il en soit, ce tome 3 était génial.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-06-12T20:11:39+02:00

Tout s'enchaîne ! On sent bien que la fin du manga arrive et que cet tome est l'avant-dernière. J'ai bien aimé le fait que Kôichi devienne lui aussi un ignoré juste pour voir si la malédiction perdurait et il semble que ce soit le cas !

Chaque élève est un suspect pour moi et je ne peux imaginer qui est le "mort".

Commentaire ajouté par Katniss2201 2018-05-10T21:22:21+02:00

Les événements s'accélèrent ici : Kôichi devient comme Mei, cependant, cela ne sert a rien contre la malédiction, puis ils sont réintégrés, et découvrent avec leurs amis quelque chose qui pourrait les aider réellement à stopper la malédiction...

On se demande de plus en plus qui pourrait bien être le mystérieux "mort", celui qui est en trop...

Comme les personnages, nos soupçons grandissent et chaque personnages devient un suspect potentiel...

Le tome 4 est donc indispensable!

Commentaire ajouté par Iliane 2018-01-31T15:28:39+01:00

Troisième et avant dernier tome. Toujours aussi beau !

Dans ce tome, l'intrigue se concentre sur un espoir éventuel de rompre cette malédiction ainsi que sur la question de l'identité du mort.

Cette fois-ci, je suis un peu plus sur la réserve... En effet, après avoir amené la tension jusqu'à son paroxysme, on a droit à une mort bien glauque, bien traumatisante, et puis pouf, ça retombe. Du coup, on a le droit à une sorte de calme avant la tempête annoncée dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par Na09 2017-06-29T19:47:14+02:00

Le personnage de Akazawa m'a plus touché dans ce tome, alors que dans le roman je ne l'apprécie pas du tous. Et j'aime bien la fin du ce tome avec la photo.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-04-02T11:01:28+02:00

Ohlalala ce tome m'a vraiment tenue en haleine jusqu'au bout ! Les pérégrinations de Koichi nous révèlent de plus en plus d'éléments sur cette malédiction décidément de plus en plus glauque. Qui est donc le mort ? La malédiction saura-t-elle être stoppée ?

Mais on serait bien en peine de connaître le dénouement de cette histoire, même si l'auteur fait tout pour tourner notre regard dans une direction afin de mieux nous confondre dans l'autre ;)

Enfin bref ! J'ai hâte de lire la suite et fin de cette superbe série à suspense !

Commentaire ajouté par writterpink 2017-01-27T12:17:47+01:00

Personnellement lorsque j'ai fini tout les tomes je ne m'attendais pas à une fin comme ça, mais je ne suis pas déçu.

Another, tome 3

• France : 2015-09-16 (Français)

lea749 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T17:28:16+02:00
Audreyn l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T10:04:19+02:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T17:04:52+02:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T13:03:55+02:00