Another, tome 4

Description ajoutée par Bloop 2015-11-06T00:21:04+01:00

Juste avant de partir en camp de vacances avec les élèves de 3e3, Kôichi et ses amis apprennent comment stopper la malédiction grâce à une cassette audio enregistrée par un membre de la 3e3, il y a 15 ans, la seule année où ils ont réussi faire cesser la terrible succession de morts.

Vont-ils réussir à découvrir qui est le “mort” qui s’est introduit dans leur classe ? Mei Misaki peut-elle le distinguer parmi ses camarades ? La terrible vérité va être dévoilée !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-04-20T23:12:29+02:00

"Fais-moi confiance."

Je ne l'ai pas entendu prononcer ces mots, mais... j'ai compris ce qu'elle voulait dire en suivant le mouvement de ses lèvres. Et j'ai.. j'ai décidé... de lui faire confiance. Oui tout simplement parce que... j'avais peut-être envie de la croire. Et c'est très bien comme ça... oui, très bien comme ça...

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-06-09T12:42:46+02:00

j'avais énormément de théorie mais je me suis complètement tromper ! je n'aurais jamais imaginer cette fin la ! vraiment un très bon manga !

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T14:26:43+02:00

Ce tome final est juste époustouflant, on se rapproche de plus en plus de la fin. Les élèves savent enfin comment se débarrasser de cette malédiction mais comment vont-il découvrir qui est l'imposteur ? Qui est le mort ? La frénésie s'empare vite du groupe et la folie va les mener à leur perte. Qui sortira indemne de cette sombre histoire ? juste wouah !

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-03-04T18:14:06+01:00

Ça y est, c'est fini! L'auteur nous embrouilles, on en vient à soupçonner tous le monde! On en vient à faire des théories farfelus.

La fin m'a très très surprise, et pour être honnête je n'avais pas fait le rapprochement entre Spoiler(cliquez pour révéler) Rieko et Mlle Mikami, j'avais vraiment pas vu que c'était la même personne! Je ne m'étais pas du tout posée la question.

L'histoire est très bien développée, tout prend son sens. C'est assez triste de se dire que cette histoire s'effacera de leurs mémoires avec le temps, même pour Mei & Kôichi. Un bon mélange entre glauque, mystère & peur!

La seule chose que j'aurais voulus voir plus développer était l'oeil de poupée de Mei! Peut être dans le roman l'est-il plus?

Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-06-12T20:15:24+02:00

Ce tome signe l'arrêt de la saga...Et avec lui toute les réponses à nos questions sur la malédiction de la classe 3e3 et l'identité du Mort.

L'action ici très présente, et l'angoisse de découvrir "celui en trop" augmente avec chaque page tournée jusqu'à que nous ne voulions qu'une seule et unique chose...savoir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Mei sache qui est le Mort était à voir venir mais qu'elle aille jusqu'à s'interposer pour l'arrêter, ça je ne m'y attendais pas.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-06-12T13:44:17+02:00

Le meilleur de tous les tomes !! pleins d'actions et de révélations, je ne m'attendais pas du tout à l'identité du mort !! bref, superbe dernier tome ! :)

Commentaire ajouté par Katniss2201 2018-05-10T21:29:30+02:00

Enfin!! Enfin, nous avons les réponses à cette malédiction énigmatique!!

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le "mort", je ne m'attendais pas à lui...

Dans ce tome, je dirais le plus glaçant de tous, et aussi le meilleurs des 4, les personnages deviennent presque fous à se suspecter les uns les autres, et certains commettent des actes terribles!

J'ai trouvé l'action ici très présente, et l'angoisse de découvrir "celui en trop" augmente avec chaque page tournée...

Et Mei qui devient un personnage très important pour stopper la malédiction, je m'attendais un peu à ça, mais certaines révélations nous laisse quand même stupéfait !

Bref, nous avons ici toutes les réponses à nos questions ! Une bonne lecture!!

Commentaire ajouté par Iliane 2018-02-04T18:31:49+01:00

Sans aucune hésitation : le meilleur des 4 tomes !

Pas une seule erreur de la première à la dernière page : tension, révélation, sang et larmes sont au rendez-vous. La conclusion est très réussie et l'identité du mort est vraiment surprenante, quoique évidente quand on le sait.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-02-01T18:08:34+01:00

très bonne série, c'est moins effrayant que l'anime ce qui est donc une bonne chose. L'histoire avance tout doucement jusqu'à la tragédie et la révélation tant attendue.

Commentaire ajouté par melie98 2017-12-24T04:10:08+01:00

tres bonne serie j'ai adorer l'histoire je conseille fortement j'ai été absorber par la serie je n'ai pas su marreter

Commentaire ajouté par Lepida 2017-12-03T22:47:19+01:00

Alors déjà, la couverture de ce dernier tome est ma préférée ! Elle annonce déjà la couleur de l'histoire, enfin, pour ceux qui ont une certaine logique du moins. Et cette fin... Je l'aime d'amour ! En soi ça parait évident une fois que tu le sais, mais je ne m'y attendais pas vraiment. En tout cas, je n'ai pas été déçus par cette mini série ! J'ai vraiment plus que hâte de lire les romans !!

Another, tome 4

• France : 2015-11-25 - Poche (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T17:05:00+02:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T13:04:05+02:00
Mivou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T19:42:06+01:00