Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ansonhj : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Oui, je le veux !, tome 1 : Le mariage du milliardaire Oui, je le veux !, tome 1 : Le mariage du milliardaire
Phoebe P. Campbell   
Mon avis sur ce roman est mitigé. Tout d'abord, c'est une histoire qui se lit ( très ) rapidement et je ne peux pas dire que j'ai été transporté. Idéal pour passer le temps, un livre plutôt sympathique mais ce n'est toutefois pas le meilleur que j'ai lu.
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me
Lexi Ryan   
Un bon livre.
les personnages sont intéressants et l'histoire est très bien construite. L'auteur a su distiller les révélations au bon moment, ce qui a rendu la lecture presque addictive.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.


par Adèle
Slow Burn, tome 1 : Protège-moi Slow Burn, tome 1 : Protège-moi
Maya Banks   
Cela fait un bon moment que je dois lire Maya Banks. J'ai beaucoup de ses livres dans ma PAL mais je n'ai jamais eu le temps de commencer. Je remercie donc les éditions Hugo romans pour l'envoi de ce Service Presse qui me permet enfin un premier contact. Si j'avais du choisir moi même j'aurais certes pris la romance et le paranormal mais probablement pas la psychose ^^. Mais j'avoue que là l'action était tellement prenante que ce coté là ne m'a pas dérangée plus que cela. Bien au contraire.

Nous faisons ici la connaissance des deux protagonistes Caleb et Ramie mais pas que. Nous rencontrons aussi toute la famille de Caleb ainsi que ses deux chefs de la sécurité Dane et Eliza.

La sœur de Caleb, Tori à elle aussi des dons "spéciaux", ce qui fait que du coup il croit Ramie quand elle lui explique certains de ces dons et pour elle c'est beaucoup car contrairement à Caleb elle n'a rien ni personne. En même temps vu comment elle retrouve sa sœur on n'a aucune raison d'en douter :) .

J'ai bien aimé aussi que le livre soit raconté par "tout le monde" et pas seulement Caleb et Ramie mais aussi Tori et d'autres (Je ne précise pas pour éviter le spoil n'est ce pas ^^) cela change énormément des romances habituelles.

On ne peut pas vraiment dire que Caleb évolue dans un sens ou dans l'autre. Avant il ne vivait que pour sa famille surtout sa sœur, maintenant il vit toujours pour sa famille celle ci incluant sa chère et tendre Ramie. Il est profondément gentil même si il fait le mâle alpha et ce qui va lui arriver au lieu de le détruire ça va le "renforcer" et surtout consolider son couple. Même en étant trés proche de ses frères et sœur, c'est un être solitaire personne ne voyant au delà de son nom de famille (et donc de son compte en banque) ceci est son point commun le plus flagrant avec Ramie ce qui lui permet de mieux la comprendre.

Ramie elle n'a jamais eu personne, enfin si une fois mais elle est arrivée trop tard pour la sauver. C'est ce qui à marqué de longues années de tristesse et de solitude. Et aussi de peur par rapport à son don unique et la façon dont elle retrouve les victimes. Puis le psychopathe est arrivé et l'enfer à commencé.... (un psy c'est déjà dur mais un psy télépathe ça c'est galère) Au début elle a eu beaucoup de mal à accepter l'aide de Caleb car elle pensait que rien n'était gratuit et qu'un jour ou l'autre il voudrait quelque chose en retour.


J'aurai bien mis une phrase du style "a votre avis a t'elle raison de lui faire confiance? vous le saurez en lisant le livre...". Mais en même temps c'est une romance pas un drame donc vous vous en doutez un peu :)



En résumé un coup de cœur qui me donne hâte de lire le tome 2 : Slow Burn Saison 2 Sous ta protection qui paraîtra le 1er octobre
et dans lequel nous retrouveront l'histoire de Beau le second frère.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/08/slow-burn-saison-1-protege-moi-de-maya.html

Samantha, bonne à rien faire Samantha, bonne à rien faire
Sophie Kinsella   
Un des meilleurs Kinsella selon moi et un très agréable moment de détente et d'humour :)

par emy27
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Les Joyaux noirs, Tome 1 : Fille du sang Les Joyaux noirs, Tome 1 : Fille du sang
Anne Bishop   
FASCINANT !

Un excellent début pour cette trilogie qui nous plonge dès la première page dans un univers tout à fait envoutant.
Nous découvrons un monde matriarcal où les intrigues et les trahisons foisonnent, où la magie a toute sa place et où le pouvoir trouve sa source dans les joyaux, allant du plus clair au plus foncé.
Une fantasy riche mais pas évidente d'un premier abord, l'atmosphère qui se dégage de ce livre est tantôt sombre, tantôt lumineuse, de nombreux personnages agrémentent ce récit, tous plus étranges et plus fascinant les uns des autres.
J'ai hautement apprécié cette lecture, totalement adhéré à l'histoire et me jette sans attendre dans la suite de cette trilogie.

par ccmars
Endless Love, Tome 1 : Endless Love Endless Love, Tome 1 : Endless Love
Cécilia Tan   
>>> http://www.leslecturesdelily.com/2015/01/endless-love-ecrit-par-cecilia-tan.html

Ce livre m'a mis en pétard tellement je l'ai trouvé mauvais et il me remet en colère en tapant mon avis. Je suis rarement dans un tel état à cause d'un livre !
Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Pour moi, l'histoire n'est pas recherchée, elle n'apporte absolument rien. L'héroïne est une fille facile, sans caractère, sans intérêt, elle m'a agacée. J'ai trouvé trop de points communs avec d'autres romans érotiques. À quoi ça sert de nous resservir un roman similaire aux autres ? J'aurais largement préféré autre chose. C'est clair que j'ai détesté ce livre et que je ne lirais pas la suite.
Ah, si, pour finir sur une note positive, la couverture est très jolie, sensuelle et coquine, au moins un bon point !
Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

par Pticoeuw
Adopted Love, Tome 1 Adopted Love, Tome 1
Gaïa Alexia   
Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!
Cygne Noir, Tome 1 : Fille de l'Orage Cygne Noir, Tome 1 : Fille de l'Orage
Richelle Mead   
Et bien contrairement à certains, j'ai préféré cette série à celle de Georgina kincaid (les gouts et les couleurs...).
Ce premier tome nous présente bien la trame et les personnages de l'histoire, je l'ai trouvé plaisant avec un intérêt beaucoup plus vif sur la fin du livre.

par ccmars
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3