Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-05-30T22:19:26+02:00

Notre clan reflète notre âme. Il ne faut surtout pas se tromper lors de notre choix, car celui-ci est irréversible. J’aurais tellement aimé pouvoir aider et guider plus de monde vers le bon côté, mais ma destinée était déjà trop chargée

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-05-30T22:18:54+02:00

En voilà encore un ! J’allais finir par tous les collectionner ! Personnellement, lors de cette période, j’étais persuadée que ces garçons étaient plus alléchés par mes pouvoirs que par moi, mais pourquoi ? Pour se servir de moi comme d’un pantin ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-05-30T22:18:26+02:00

Il se mit à me caresser le visage avec sa main et à chaque passage sur ma peau, je sentais cette décharge électrique remonter jusqu’à mon cœur. Je le désirais vraiment plus que tout. Après tout, pourquoi ne pas profiter de l’homme qui me plaisait ? Pourquoi ne pourrions-nous pas vivre les instants magiques tranquillement avant d’arriver à la bataille finale ? Je savais que notre relation se déroulait vite, mais je l’aimais réellement. Je ne pouvais pas refouler mes sentiments dus à mon hésitation. Cela m’était impossible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Devinlabi 2017-04-05T15:21:50+02:00

Extrait 3 :

Après moult réflexions, je décidai que l’on mette fin à cette stupide situation !

— Greg, il faut que l’on rentre ensemble à la sphère de la lumière. Il faut que l’on arrête de risquer nos vies ici !

Greg resserra l’étreinte de ses bras autour de moi. Je me sentis tout à coup bizarre, je tenais à peine sur mes jambes, à tel point que Greg dut me porter pour m’allonger dans le lit.

— Qu’est-ce qui se passe Greg, que me fais-tu ? tentai-je de savoir.

— Rien de grave, ne t’inquiète pas. C’est pour ton bien. Je t’ai juste apaisée, calme-toi et endors-toi.

— Non, je ne veux…

Au même moment, je me fus soudainement épuisée et m’endormis. La dernière phrase que j’avais réussi à entendre de sa bouche était : « je suis désolé ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Devinlabi 2017-04-05T15:21:30+02:00

Extrait 2 :

« Tu m’appartiens,

Rien ni personne

Ne pourra te changer,

Même pas celui que tu aimes.

Tel que je suis et tel que tu es.

Nous t’attendons pour vaincre ces gardiens. »

À la fin de cette phrase, un bruit intense et strident me réveilla en sursaut, et me fit pousser un hurlement de terreur qui se propagea en résonance dans la pièce.

— NONN !

Effrayée par ce que je venais de voir lors de ce rêve, je tombai du lit en me débattant. Tylian, réveillé par mon cri, ne cessa de me demander ce que j’avais. Je l’entendais me questionner, mais ne répondis pas, prisonnière d’un mutisme involontaire sans doute dû à la peur ressentie à cause de ce cauchemar. Je continuai de reculer vers l’arrière, tout en étant assise sur le sol. Tylian me rejoignit en accourant pour me prendre dans ses bras. Il me répétait au creux de l’oreille « Ça va aller, on est dans la chambre ! Calme-toi ! »

Blottie contre lui, son parfum imprégna mes narines et me ramena petit à petit à la réalité. J’ouvris les paupières et me mis à pleurer, car j’avais eu peur qu’il fût réellement prisonnier. Il posa son index sous mon menton pour lever ma tête vers lui, lorsqu’il vit une chose étrange couler de mes yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Devinlabi 2017-04-05T15:21:13+02:00

Extrait 1 :

Depuis un bon nombre de mois, chaque matin, je me faisais sortir de mon sommeil par un horrible cauchemar.

Et je peux affirmer que c’est le plus terrifiant que j’avais fait depuis mon enfance…

Dans celui-ci, j’y découvrais un homme aux cheveux gris, vêtu d’un costume noir. Sa peau terne laissait deviner un âge avancé, son visage était surplombé d’un regard sombre où paraissait une tristesse indéfinie.

Dans mon rêve, il essayait de prendre possession de moi afin de me dévier de mon chemin. Il ne cessait de me répéter « Viens dans l’ombre, tu m’appartiens, entre dans l’ombre et suis-moi » et malgré ma répugnance envers lui, j’étais vraiment attirée par cette personne. Puis au moment où je lui fis face, un jeune adonis fit son apparition sur ma droite en m’appelant, ce qui me força à me détourner vers lui. Ses traits m’étaient cachés par une lumière étincelante et captivante. Et la seule chose que je réussissais à comprendre de sa bouche était un vers. Il résonnait dans ma tête comme une musique hypnotique, toute la journée :

« Toi, dans la nuit, ne t’en va pas,

Reste avec moi, reste avec moi.

Je te protège de ces démons,

Tu fais partie des nôtres, ne t’en va pas.

Elsa, écoute-moi et reviens vers moi ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode