Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Antanasia-Crosszeria : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Devils and Realist, Tome 1 Devils and Realist, Tome 1
Utako Yukihiro   
Un manga pas trop mal mettant en scene les enfers et sa hierarchie. Je trouve que l'histoire se tient mais je reprocherais peut etre un manque de clarté dans les images de certains combats.
Bref, une impression global positive qui peut tout de meme s'améliorer. A voir pour le tome 2!
The Demon Prince and Momochi, Tome 1 The Demon Prince and Momochi, Tome 1
Aya Shouoto   
Franchement j'accroche à l'histoire qui nous entraîne tout de suite ! je trouve Aoi trop mignon, Himari est légèrement bizarre mais très touchante ! En tout cas c'est une série que je conseille grandement à tout les amateurs d'esprit, de rire et de romance !

par Yuky33
Diabolik Lovers Diabolik Lovers
Seiko Nagatsu   
Super manga l'histoire est génial mise a part la jeune fille très masochiste et qui se laisse faire par les garçons... Mon préféré reste Raito Sakamaki le pervers de la famille

par RaitoHina
Memento Mori, tome 1 Memento Mori, tome 1
Rann   
J'ai découvert cette BD tout simplement en flânant dans les rayons d'une librairie. J'ai trouvé la couverture jolie, et les dessins qui se trouvent à l'intérieur sont tout simplement sublime. Alors sur un coup de tête je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout.
Comme je l'ai déjà mentionné les illustrations sont magnifiques, mais pas que... l'histoire est addictive à souhait. Nous avons affaire à des vampires, des sorcières, il y a de l'intrigue, du suspense, une petite référence à un conte (que je ne vous dévoilerais pas ^^) ... Bref, cette BD je l'ai dévoré et maintenant j'attends la suite avec impatience...

par Elena62
Bloody Cross, Tome 1 Bloody Cross, Tome 1
Shiwo Komeyama   
Maintenant que je l'ai lu, je peux enfin donner un avis constructif (ou pas). Le graphisme est assez simple mais agréable en ce qui concerne le dessin des personnages, en revanche, le graphisme des lieux reste (pour moi) à désirer. En effet, on ne voit pas toujours clairement où se trouve les personnages, il y a parfois trop de noir et cela empêche de bien identifier les lieux. Mise à part cela je dirais que le manga est bon, l'histoire tient la route même si on peut craindre certaines redondances surtout en ce qui concerne le "jeu" des deux protagonistes principaux. Ce que j'entend par là c'est qu'ils ne se font pas confiances et se font des pièges mutuellement... J'ai donc un peu peur d'être lassée mais ce n'est que le premier tome après tout. Globalement c'est un bon manga. A voir l'évolution par la suite...

par Chasha
Alice au Royaume de Trèfle, Tome 1 Alice au Royaume de Trèfle, Tome 1
Mamenosuke Fujimaru    QuinRose   
Cette suite est trop bizarre. Bon, à la base, je ne pense pas qu'une suite était vraiment indispensable, mais ayant plutôt apprécié Alice au Royaume de Coeur, je voulais quand même essayer.

Mais là... Heu, je suis pas du tout emballée... Déjà niveau scénario, c'est le néant total. Alors oui, j'admets que la première série était loin d'être bourrée d'action, et n'avait pas un scénario ultra développé, mais l'ambiance de ce monde, le côté décalé, et la relation qu'entretenait Alice avec tous les personnages donnait un peu de punch à l'histoire.

Là, on a simplement une histoire d'amour refoulée entre Alice et Boris. Les autres personnages ne servent absolument à rien, et l'histoire n'évolue pas le moins du monde. Le début semblait compliqué : cette histoire de déménagement, c'était bizarre. Et les choses reprennent trop différemment de la façon dont ça s'était terminé avec Alice au Royaume de Coeur.

Puis surtout, c'est devenu sacrément niais. Ok, ça faisait partie de l'histoire. Mais à la base, c'était présenté plus comme un jeu qu'autre chose, et vu la variété des personnages, c'était pas trop ennuyeux. Là, on se centre seulement sur deux personnages, et ça devient dégoulinant de sentiments mielleux.

J'espère vraiment que ça s'arrangera dans les tomes suivants parce que là, c'est vraiment pas terrible...

par Jenna95
Brother Conflict, Tome 1 Brother Conflict, Tome 1
Mizuno Takeshi   
J'ai beaucoup aimé, j'adore le harem inversé donc voilà ^^ Même si je trouve un peu la fille nian nian, les garçons sont mignons

par Hatsuyaki
Super Darling ! tome 1 Super Darling ! tome 1
Aya Shouoto   
Alors j'ai toujours eu envie d'acheter ce manga parce que le résumé était vraiment tentant !
Mais arrivée au magasin, découvrir que la série n'est qu'en 2 tomes... Ben ça m'a surpris...
Alors rien à dire sur l'histoire qui est pas mal, son schéma est assez classique puisqu'il revient assez souvent dans les mangas de l'auteure: 4 garçons et une fille qui doit choisir entre l'un d'entre eux... Je ne sais pas ce que ça va donner pour le 2e tome mais je suis pas sûre d'apprécier la tournure de l'histoire...
Princess princess tome 1 Princess princess tome 1
Mikiyo Tsuda   
Le principe aurait pu donner quelque chose de bien : c'est original, et laissait deviner un peu d'humour, mais je sais pas, j'ai pas vraiment accroché. Le personnage principal s'adapte un peu vite à mon goût alors qu'il était le premier à dire qu'ils étaient tous complètement barges, et il se laisse se facilement corrompre.
Et même le contraste entre les trois "princesses" ne donnaient pas l'effet qu'on pourrait imaginer. Avec le gars qui est chiant, c'était pas top.
Et puis niveau histoire, ça bougeait plus trop depuis que tout était mis en place, du coup à la fin, je me suis un peu ennuyée.

par Jenna95
Uta no Prince-sama Uta no Prince-sama
Utako Yukihiro   
J'adooore ce manga, bien que je le préfère tout de même en anime -l'histoire n'étant pas la même, sniff-. Les musiques ne sont malheureusement pas présentes de la même façon -ben ça c'est évident ! Nanami Haruka est plus naïve et moins dégourdie, et mon 'tit Ittoki-kun a un design qui me plaît moins... !!
Enfin... on retrouve des personnages attachants et une histoire mignonne comme tout.

par loana585