Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Antec : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Tav, HS : Seulement pour toi Tav, HS : Seulement pour toi
Renae Kaye   
Une lecture qui n'a rien d'extravagant ou de tapageur. Une lecture qui se lit tranquillement. Un récit dans lequel les personnages sont attachants, surtout pour le personnage principal de cette histoire Dave. Dave qui préfère que ses amis mâles l'appellent Davo. Davo qui est gay mais qui se refuse à côtoyer tout un monde de roses et de froufrous par peur d'être contaminé par une gay attitude qui le priverait de sa virilité au yeux des autres. Un personnage qui pourtant se remet en question grâce à une rencontre. Lee. Et, c'est seulement pour lui,que son monde commence à basculer. Pas dans quelque chose de sombre, bien au contraire. Dave accepte peu à peu Lee et sa façon d'être, Lee et ses robes. Enfin, c'est Dave lui-même qui accepte peu à peu les facettes plus colorées de sa propre personnalités qu'il avait si profondément enfouies en lui dans son enfance. Lee, qu'il considère comme son petit ami, l'amène à se retrouver.

il y a un humour bien présent dans ce roman. Cela commence par Dave qui ne peut s'empêcher d'interroger madame magic 8 ball sur tous les aspects de sa vie. En passant par quelques moments de baby-sitting mémorables. Oui, ce roman comporte de bons moments. D'ailleurs, je n'ai pas fait attention en jetant mon dévolu sur lui mais c'est un hors série d'un titre nommé 'Le Tav'. Je ne connaissais rien des antécédents des personnages gravitant autour de Dave. Aucun soucis niveau compréhension de lecture.

Pour résumer: une lecture sympathique qui m'a fait passer un bon moment. Une lecture facile, légère et ça fait toujours du bien.Manon
http://meninbooks.eklablog.com/seulement-pour-toi-de-renae-kaye-a144868516

par Tyzane
Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan
H. V. Gavriel   
C'est la première fois que je lis une romance gay entre un vampire et un loup-garou et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'était différent de toutes ces romance homme/femme que j'avais lu jusqu'à présent. par contre, bien que je sois une grande fan des scènes de fesse, je dois dire que là j'ai été servie ... et peut-être même un peu trop, quelques scènes de sexe auraient été appréciable. De plus, j'ai trouvé que Logan était un peu trop mélodramatique par moment, en même temps si il avait été un gros dur sans sentiments je le l'aurait pas autant aimé mais honnêtement, quelques chouinements en moins auraient été appréciable.

Au final, ce fut une lecture assez longue, qui aurait bien méritée une bonne centaine de pages en moins, mais qui, si on la prend dans son ensemble, était vraiment agréable à lire.
J'ai hâte de savoir sur quel couple portera le prochaine tome (et si il est question d'un ours je suis 100% pour !!)

par Nolany
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas
H. V. Gavriel   
Je suis très partagée quant à mon ressenti en fin de lecture. Déjà je l'ai trouvé trop long, une bonne 100ne de pages en moins aurait rendu le livre plus trépident.
Lucas est au départ un perso que j'aimais bien mais au bout d'un moment, toutes ses ruminations et ses larmes m'ont tapé sur les nerfs. Ce type est censé être un survivant. Que diable !! [spoiler]La scène de la salle de bains par contre m'a retournée.[/spoiler]
Marcus j'avoue m'a sidérée à plusieurs reprises. Quand il décide de se jeter sur Lucas, c'est soudain, sans délicatesse et ce qu'il lui dit m'a fait me demander s'il était réellement un "homme fait".[spoiler]Sans compter qu'il n'hésite pas à se détourner de Lucas sans vraiment se battre ; tu parles d'un alpha ayant trouvé son compagnon. Et puis il se pointe un an plus tard comme une fleur, des excuses plein la bouche et quelques larmes. [/spoiler]
La fin est bâclée.[spoiler]Ils se réconcilent au bout de 5 minutes montre en main.[/spoiler]
Dommage l'univers mis en place est comme j'aime, sombre sans concessions. L'ouvrage est bien écrit. Mais...
Néanmoins par curiosité ou masochisme, allez savoir, je lirais le suivant !!

par YvieSan
Dangereusement heureux Dangereusement heureux
Varian Krylov   
Dangereusement chaud bouillant, aussi... L'histoire est racontée par Aidan, musicien dans l'âme, hétérosexuel, et coincé dans un boulot qu'il n'apprécie pas plus que ça. Avec son groupe, il répète chez le charismatique et beau Dario, mystérieux personnage qui attire les hommes comme les femmes, mais qui ne cache pas préférer les hommes. Un soir qu'Aidan arrive au loft de Dario et découvre que la soirée a été annulée et qu'il sera seul avec lui, tout bascule...

Un livre torride, sensuel, érotique, où la tension monte crescendo. Aidan ne se contente pas de découvrir son homosexualité, avec Dario, il explore des chemins inconnus, parfois limites, mais toujours consentis par tous les partenaires. Le livre est à réserver à un public très très averti cependant, car en plus d'une relation M/M, on y trouve du BDSM, et des relations à 3 (M/M/M et M/M/W).

Mais si vous aimez le genre, il ne faut pas passer à côté, car c'est aussi très beau, très romantique, et Dario cache un douloureux secret qui pourrait mettre en péril leur amour...
Le Diplomate Le Diplomate
Zahra Owens   
Franchement, je m'attendais à une catastrophe. Je déteste la politique, surtout de mon propre pays (Belgique xD quand tu nous fait chi....)
Mais je fus sincèrement heureuse de le lire. J'avoue que parfois c'est un peu simpliste au niveau des situations (réactions des femmes parfois trop calme). Les réactions au boulot, ... Par contre, l'évolution de leur relation même si parfois un léger trop rapide est un pur délice. Parfois c'est ce qui manque dans les romance M/M une possibilité de voir après le happy end.

Un pur plaisir que je conseil à tous.
Surtout que je suis presque tomber amoureuse des deux protagonistes qui sont trop incroyable

par Leska
La Croix du guerrier La Croix du guerrier
Abigail Roux    Madeleine Urban   
Autant Ty & Zane m'ont fait vibrer, RIP mes petites culottes, autant ici je suis un peu restée sur ma faim...
L'histoire de Julian & Cameron est jolie mais n'est pas chaude bouillante non plus... De plus se ne sont pas deux mâles alpha donc il n'y a pas de rapports de forces entre eux... Et même si on sent l'amour qu'ils se portent l'un l'autre il me manquait cette petite étincelle qui fait qu'on est accro...
Un moment de lecture sympa, et qui fait passer le temps avant l'arrivée du tome 5 de mes chouchou.

par mamour04
THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines
Charlie Cochet   
J'adoooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent )

Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS.
Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!!

La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome).

Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire. On a envie de frapper Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible!

Et cette fin AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!! Que ça va être long d'attendre un mois!!!
Viiiiite février, viens à moi!

Bref gros coup de cœur pour ce 3ème tome.

THIRDS, Tome 2 : À feu et à sang THIRDS, Tome 2 : À feu et à sang
Charlie Cochet   
Autant j’ai trouvé que le 1er tome était un peu long à démarrer, autant dans celui-ci on est pris dans le feu de l’action dès les 1ers mots.

Le livre commence quelques semaines après la fin du 1er et l’équipe du THIRDS est sur les dents après l’exécution publique d’un de leurs agents. Une nouvelle organisation, l’ordre d’Adrasteia, a fait son apparition. Son but ? Créer le chaos afin de faire éclater une guerre entre humains et Therians. Sa cible principale ? Le THIRDS et plus particulièrement Sloane et les agents de la 1ère génération. Et cette organisation ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, n’hésitant pas à placer des bombes dans des centres hébergeant de jeunes enfants Therians. C’est une course contre la montre pour les équipes du THIRDS pour retrouver le leader d’Adrasteia et l’empêcher de nuire. Mais la haine est un puissant moteur et le chef de l’ordre imprévisible et très malin, ne cesse de leur échapper, mettant la pression sur Sloane et son équipe.

En parallèle, Dex et Sloane poursuivent leur liaison et si leur entente au lit est parfaite, c’est une autre paire de manche sentimentalement parlant. Alors que Sloane lutte contre ses démons du passé (on en apprend plus sur lui dans ce livre, même si il faut attendre la fin), Dex essaie de se convaincre de ne pas trop attendre de Sloane et de ne pas trop s’attacher. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? Et quand un ex pointe le bout de son nez et que Dex outrepasse les ordres de Sloane mettant sa vie en danger, la tension entre les deux amants grimpe à son paroxysme, les faisant s’interroger sur leurs attentes concernant leur histoire et leurs sentiments.

J’avais déjà aimé le 1er tome, j’ai encore plus aimé ce 2ème opus. Moins de description, plus d’action ! L’humour est toujours présent, Dex est toujours aussi fou et adorable et Sloane se dévoile et se révèle moins froid qu’il n’y parait (son histoire m’a beaucoup touchée). Et on a envie d’en découvrir encore plus sur les personnages secondaires : [spoiler]Cael avoue à demi-mots à son frère être amoureux de Ash et Calvin et Hobbs échangent un baiser passionné.[/spoiler] On peut tiquer et se dire que ça fait beaucoup d’homosexuels dans une même équipe (sans oublier Rosa ou Letty je ne sais plus laquelle est lesbienne), mais en même temps ça laisse tout autant de chance d’avoir des histoires parallèles, alors personnellement je vais pas faire ma fine bouche lol

Donc pour ma part un 2ème tome encore plus réussi que le 1er!
THIRDS, Tome 4 : Grandeur et décadence THIRDS, Tome 4 : Grandeur et décadence
Charlie Cochet   
Génial : Suite à l’explosion, Sloane est gravement blessé. Dex est furieux d’avoir failli le perdre et ne veut qu’une chose : mettre la main sur le responsable Beck Hogan mais avec Sloane et Ash blessés, l’équipe de Destructive Delta n’est plus sur l’affaire et est mise officiellement en permission. Dex va alors enquêter seul sans avertir les autres et encore moins Sloane… Un 4ème tome excellent avec une intrigue prenante, de l’action, une équipe toujours aussi soudée, une belle relation entre Dex et Sloane et celle entre Cael et Ash ainsi que Calvin et Hobbs qui évoluent. Un très bon moment. Vivement la suite.

par Folize
THIRDS, Tome 5 : À contre-courant THIRDS, Tome 5 : À contre-courant
Charlie Cochet   
J'ai évidemment adoré retrouver l'univers du THIRDS et découvrir enfin l'histoire de Ash et Caël mais pour tout dire j'ai trouvé ce tome un poil en dessous des 4 précédents. Peut-être parce que j'ai trouvé ce tome un peu plus pépère que les autres. Entre Thanksgiving, Noël, nouvel an et leur rétablissement après les faits du dernier tome, les agents du THIRDS sont finalement peu sur le terrain. Il y a vraiment de l'action qu'après la 1ère moitié du livre (voire même un peu plus). Mais la nouvelle mission menée par nos agents amorce un tournant pour la suite...

Même si ce tome est sur Ash et Caël, Dex et Slaone n'en sont pas oubliés pour autant. Ils sont même très présents et j'ai adoré les "voir" à travers les yeux d'autres personnages. Du fait que mon chouchou d'amour ne soit pas le personnage central de ce livre, il faut avouer qu'il y a du coup quand même moins d'humour. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas. Dex et Ash se chamaillent comme des écoliers et le passage où Ash découvre la signification du "J" de Dexter J. Daley m'a bien amusée ^^

Ash et Caël sont trop adorables tous les deux et on percevait bien le potentiel d'Ash dans les autres. Potentiel qui se confirme. Il est bougon, renfermé et féroce mais aux côtés de Caël c'est un gentil petit lionceau malléable et cro mignon. Caël se révèle aussi et les deux ensemble sont juste parfaits!

Charlie Cochet prépare aussi le terrain pour les prochains tomes. J'ai vraiment, vraiment très, très hâte de lire celui sur Calvin et Hobbs et j'ai l'impression qu'avec le passé et les problèmes de Hobbs que ce tome sera bourré d'émotion et je suis pas à l'abri que mon petit cœur se torde.
Austen est pas mal présent aussi, on en apprend un peu plus sur lui tout en gardant une part d'ombre sur ce personnage mystérieux et je pense que le tome sur lui et Zach sera le 7ème (je croise les doigts ^^). Bref, que du lourd pour la suite.

Donc malgré une histoire un peu plus plan-plan et moins rythmée que les autres, ça reste un bon cru et confirme que cette série est génialissime avec des personnages vraiment extra et toujours une histoire de fond très intéressante. Maintenant y a plus qu'à attendre le mois de... février '-_-