Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anthea Minkowski Contre Julien Ambord



Description ajoutée par bellajessica 2013-09-22T20:12:12+02:00

Résumé

Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin… Pour l’instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à l’aide de son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l’argent est prélevé illégalement sur les comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s’emballe : Julien semble enfin s’apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d’application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l’impitoyable question : comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l’aide d’une serviette hygiénique?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Je remarquai immédiatement que ma présence le contrariait et écoutai d’une oreille distraite les présentations de Monsieur Audiard. Je compris tout de même que Julien et moi allions partager le même bureau, ou, du moins, qu’il me ferait l’honneur de m’accorder une minuscule place dans son bureau du 8ème étage qui se situait non loin de celui du patron et dans lequel je le suivis sans émettre de commentaire.

Lorsque nous fûmes seuls dans ledit bureau, Julien ferma la porte prestement et, s’approchant de moi assez près pour que je sente son eau de toilette, me glissa à voix basse :

« Puis-je savoir ce que vous faites là, Minkowski ?

– Un stage d’une semaine dans le cadre d’un audit qualité », chuchotai-je sur le ton de la confidence.

Ma réponse eut l’air de l’agacer.

« Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi ! lança-t-il sèchement. Vous êtes là pour braquer la banque ! Et bien sachez qu’en ce qui me concerne, je suis sur un gros coup et que je ne vous veux pas dans mes pattes, c’est bien compris ? »

Je lui offris un sourire innocent et dit à voix haute :

« Merci pour votre accueil, Monsieur Burnier ! Je sens que je vais me plaire ici ! »

Il ne répondit pas mais ses yeux verts se voilèrent d’une pointe de contrariété. Il fit mine de dire quelque chose puis se ravisa et, se dirigeant vers la porte, sortit en claquant celle-ci.

Je restai deux minutes sans bouger, écoutant ses pas s’éloigner dans le couloir puis soufflai :

« Waouh ! On dirait que ça va être la guerre ! »

Et, comme dans toute bonne guerre digne de ce nom, il me fallait un café, là, tout de suite.

Je sortis donc du bureau et me fis indiquer, par les nombreuses personnes transitant par les couloirs du 8ème, où se trouvait le distributeur de boissons.

Lorsque j’y arrivai, je m’arrêtai net devant le spectacle qui s’offrit à moi : Là, devant la machine, un homme en complet-cravate était pratiquement allongé par terre et essayait de passer son bras sous l’automate en pestant.

« Bonjour ! lançais- je jovialement. Avez-vous besoin d’aide ? »

Il se releva prestement et je reconnus Cédric Strauss, portant un nouveau costume immaculé.

Il me sourit d’un air gêné.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une très bonne découverte ! Les personnages sont vraiment attachants et l'histoire sort vraiment de l'ordinaire. Dommage par contre pour les nombreuses fautes et coquilles.

Afficher en entier
Diamant

Nouvelle mission pour notre espionne, Anthéa, cette fois-ci dans la Banque "Audiard et Bresse", où elle devra s'infiltrer et prouver que la sécurité n'est pas au maximum. Mais tout va être chamboulé quand elle découvre qu'elle devra partager le bureau d'un certain Julien Ambord, qui n'est autre qu'une connaissance du passé sûr qu'il elle craque totalement. Différents évènements vont se passer... Et la vie d'Anthéa va être mise en danger plus d'une fois, qu'une bimbo, qui se trouve être la RH de la banque va draguer ouvertement le sublime Julien. Comment va-t-elle réagir ?

Ne tournons pas en rond, je ne vous laisse pas mijoter ! C'est un COUP DE COEUR !!! J'ai adoré, je me suis amusée, j'ai été embarquée dans cette histoire qui ne manque certainement pas d'action. Pour ma part, ce n'est que du positif !

Les personnages sont tous intéressants ! Julien n'est pas seulement magnifique, intelligent, gentil gars dans un corps de rêve, mais quelqu'un de plus profond que ça auquel on s'attache au fil des pages. J'ai adoré le personnage d'Anthéa et surtout son côté maladroit, sa façon de voir les choses et de penser. Par contre ce qui en est de la meilleure amie de celle-ci, c'est plutôt l'inverse... elle est prétentieuse, elle sait tout. Bref, tout tourne autour de son nombril... Cédric au début on l'apprécie, puis on avance un peu et il nous gonfle mais à la fin il est insupportable prenant les femmes pour des croqueuses de diamants tout ça par ce qu'il n'est pas à la hauteur. Comme vous avez pu le comprendre, on aime, on adore les personnages où on les déteste...

La suite sur mon blog : www.s0kellys.com

Afficher en entier

Date de sortie

Anthea Minkowski Contre Julien Ambord

  • France : 2013-11-18 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode