Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T13:58:38+02:00

Je me suis rendu compte avec un peu de retard que le soleil illuminait mon paillasson peu amène. C'était un loup-garou sarcastique qui me l'avait offert. Dessus on pouvait lire "JE MORDS PLUS FORT QUE J'ABOIE". Je n'avais jamais su si c'était de lui ou de moi dont il voulait parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T13:58:38+02:00

Avec sa mise impeccable et ses cheveux noirs de jais striés d'argent pour faire classe, on aurait dit une carrosserie de Rolls sur un châssis de Fiat Punto.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mercy 2011-04-13T11:16:31+02:00

"Loup d'aveugle" de Patricia Briggs

On sonna a la porte.

C'etait le probleme avec son metier. Trop de gens pensaient pouvoir venir lui rendre visite a n'importe quel moment. Meme en pleine nuit, alors que ses horaires etaient clairement affiches sur sa porte et sur son site web.

Bien sur, ouvrir la porte, ca la changerait de rester assise a ruminer dans le noir. Cela etant, son univers etait toujours plonge dans l'obscurite. C'etait la raison pour laquelle elle detestait autant les cauchemars: elle ne pouvait pas allumer la lumiere au reveil. Et de tous ses cauchemars c'etaient les reves premonitoires qui etaient les pires.

On sonna de nouveau.

Elle dormait - ou en tout cas, essayait de dormir - aux memes heures que la plupart des gens. Et elle s'efforcait de respecter des horaires de travail stricts. C'etait quelque chose qu'elle n'hesitait pas a faire remarquer aux cretins qui venaient la reveiller en pleine nuit. Ceux-ci voulaient voir Glinda, la Bonne Sorciere du Sud, mais apres minuit, il se retrouvaient face a la Mechante Sorciere de l'Ouest et s'enfuyaient generalement a toute allure de peur d'etre attaques par des singes volants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T13:58:38+02:00

Attendre dans cette ruelle me donnait la chair de poule ; elle ressemblait exactement à celle dans laquelle un homme s'était fait descendre, juste sous mes yeux. C'était arrivé peu de temps avant mon propre assassinat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T13:58:38+02:00

Clifford Seeley, qui s'était arrangé pour faire le service au restaurant de son père ce soir-là, posa un verre de sang de synthèse devant Dahlia dans un grand geste théâtral.

- Voici une boisson pour vous faire patienter, madame, dit-il cérémonieusement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T13:58:38+02:00

Un loup-garou, pensa-t-elle. S'il perdait vraiment son sang-froid, elle se retrouverait dans une situation délicate, mais il semblait plus désespéré qu'en colère... Encore qu'avec les loups, les deux états pouvaient se confondre à une vitesse remarquable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par tes57 2011-06-18T11:40:29+02:00

"Les Jeux sont faits" de Karen Chance

On a commencé à cogner à ma porte à 2h11 du matin...

...J'ai passé ma robe de chambre en vitesse et ai descendu l'escalier d'un pas lourd. Tout ça pour manquer d'être étouffée par l'indécent bouquet qui m'attendait sur le perron. Un pur produit de serre chaude.

-C'est p-pour une livraison, a-t-on articulé.

Je venais tout juste de m'apercevoir que le buisson de roses avait des jambes.

-Vous avez vu l'heure?

-Euh... Il est 9 heures passées, a dit une voix d'homme.

Je me suis rendu compte avec un peu de retard que le soleil illuminait mon paillasson peu amène. C'était un loup-garou qui me l'avait offert. Dessus, on pouvait lire "JE MORDS PLUS FORT QUE J'ABOIE". Je n'avais jamais su si c'était de lui ou de moi dont il voulait parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyrween 2022-04-07T18:43:23+02:00

Cadavre exquis de Rachel Caine

Lottie s'esclaffa.

- Tu vas me tuer, Holly ? Tu vas passer le reste de tes jours en prison pour des gens qui sont morts ?

- Non, répondis-je. C'est une chose étrange, le coma. On peut plonger dedans sans avoir donné le moindre signe d'alerte. Une vraie tragédie.

Quelque chose brilla dans ses yeux. Peut-être de la peur ? Sa main se tendit vers le bouton d'alarme.

Mais j'y parvins la première, puis lui plaquai les bras le long du corps. Elle se débattit et grogna, puis mes lèvres touchèrent les siennes, et elle s'immobilisa.

J'étais la meilleure nécromancienne d'Austin. Petite précision sur la vie que nous insufflons aux morts... elle peut provenir d'un être vivant. C'est interdit, mais c'est possible.

Je n'avais pas pris toute sa vie.

Juste assez pour la laisser errer dans les ténèbres, hurlant, coincée dans sa propre tête. Son corps survivrait, muet, sans réaction, aussi longtemps que la science moderne le permettrait, mais Lottie Flores ne ressusciterait jamais plus les morts.

Elle ne ressusciterait plus du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyrween 2022-04-07T18:30:41+02:00

La Dernière Tournée de Jim Butcher

- Salut, Harry, répondit-elle distraitement.

- On s'habille un peu léger pour un mois de mars, non ?

- Si c'était le cas, tu materais beaucoup plus mes seins, répliqua-t-elle avec un sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyrween 2022-04-07T18:27:45+02:00

Loup d'aveugle de Patricia Briggs

Son œil gauche était d'un vert glauque digne de la Créature du marais, dépourvu de pupille ou de blanc. Son œil droit, lui, avait disparu, et celui qui le lui avait arraché ne semblait pas savoir se servir d'un couteau. C'était horrible...et il en avait vu, des choses horribles, dans sa vie.

- Les sacrifices aident à augmenter la puissance, expliqua-t-elle. Et ils sont d'autant plus efficaces quand ils sont pratiqués sur soi-même.

Nom de Dieu. C'était elle qui s'était infligé cela.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode