Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Hier soir, ils se sont tous mis à bugger en même temps. Même pas moyen de prendre une photo ou d’écrire un SMS. Comme si on s’était retrouvés seuls au monde.

- Tous ? Ça veut dire qu’il y a même pas une photo de la soirée ? Ça craint.

Afficher en entier

Pendant quelques secondes il se demanda s’il n’avait pas rêvé, eu une sorte d’hallucination, mais l’hilarité de la jeune femme emplissait encore ses tympans, lui certifiant qu’elle avait bien été réelle.

Afficher en entier

Malgré son châle posé sur ses épaules et son épaisse robe en laine de mouton, elle frissonne, et ce n’est pas à cause du froid.

- Maman, montre-moi le chemin avant minuit.

Afficher en entier

- Moi, je trouve ça trop cool ! Cette vieille bicoque m’a toujours intriguée, intervint Millicent. On dirait un décor de film d’horreur. C’est dommage qu’elle ne nous la laissait jamais pour des fêtes, on aurait pu se faire plaisir ici !

Afficher en entier

Mon amour pour toi est plus haut que tous les nuages du ciel... Je suis si impatiente de t’entendre me répéter de nouveau ces mots.

Ton épouse aimante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode