Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Euh… d’accord. Je suppose que c’est bon.

Il s’extirpa de la voiture et je le regardai en faire le tour, ouvrir la portière de mon côté et se baisser. Sa bouche à quelques centimètres à peine de la mienne, il demanda :

— Tu es sûr ? Parce que je peux toujours faire comme tu as dit et rentrer chez moi.

Je fermai les yeux, terrifié à l’idée de perdre connaissance, qu’il ne s’agissait que d’un rêve duquel j’allais me réveiller, à nouveau seul. Je comblai l’infime espace entre nous et mes lèvres se posèrent sur les siennes, et bordel de Dieu, merci Seigneur ! Je l’embrassai. Ses lèvres étaient douces et sèches, et lorsque j’entrouvris la bouche pour prendre une inspiration hésitante, il y introduit sa langue et je crus que j’allais me mettre à pleurer. Il s’écarta et mes yeux s’ouvrirent brusquement, mais son expression était si douce… et je crois avoir alors perdu l’infime partie de mon cœur que je ne lui avais pas encore donnée.

Avant que je comprenne ce qui se passait, nous étions sortis de la voiture, entrés dans la maison, et je me retrouvai pressé contre la porte de ma chambre, qu’il était parvenu je ne sais comment à fermer. En dépit du fait que je le dépassais en taille d’environ douze centimètres, j’avais l’impression qu’il me dominait de sa hauteur. Je n’eus qu’une minute pour me demander d’où lui venait toute cette assurance, car sa bouche se referma à nouveau sur la mienne, et je fus perdu. Je levai les mains, hésitant, les posai sur ses hanches, et il se pressa contre moi. Il ne faisait aucun doute que j’étais excité, et mon embarras s’envola par la fenêtre lorsqu’il attrapa le renflement dur sous mon jean et serra son étreinte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode