Anti Saint-Valentin

Description ajoutée par cricribib 2012-06-08T10:14:04+02:00

Des petits cœurs... des gros cœurs...des petits anges... des grands anges... des petits bouquets de roses...des gros bouquets de roses...des petites chandelles posées sur des petites tables pour deux personnes... des grandes chandelles posées sur des grandes tables pour deux personnes...Y'en a marre ! Ras le bol de tout ce cinoche en séance unique et en rediffusion tous les 14 février depuis des lustres ! On doit vraiment être amoureux pour tous se retrouver en tête-à-tête comme des clones ce fichu jour d'hiver où souvent on se les gèle plus qu'autre chose ! On pense que c'est le bonheur de vivre en couple et qu'il est bon de se le rappeler ? Raté ! En réalité, on fait partie du casting de la plus grosse escroquerie commerciale que l'Homme connaisse. Pendant qu'ils s'offrent des milliers de bijoux, de flacons de parfum et de cravates, on sait que huit couples sur dix se sont déjà trompés. Quand des millions de coupes de champagnes s'entrechoquent, on apprend que quatre couples sur cinq vont se séparer statistiquement d'ici quatre ou cinq ans. C'est pas joli, joli tout ça... Alors vite ! Plongez-vous dans ce recueil de citations, de témoignages, de statistiques plus que jamais anti-Saint-Valentin et, peut-être, vous viendra l'envie d'être amoureux tous les jours sauf celui-là, ou mieux, vous remettra sur les rails d'une vie meilleure...