Antimagia, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-03-21T09:22:25+01:00

Antimagia, une magie qui transforme les êtres vivants en créatures préhistoriques… mais qui fait également disparaître peu à peu les souvenirs de celui qui l’utilise. Accompagné de Lionel le chevalier et d’Alois l’érudit, le prince Lucas part à la reconquête de son royaume et de sa jeune soeur. Il continue à se battre tout en perdant ses souvenirs l’un après l’autre… Le passé s’efface, mais il faut dessiner l’avenir !

Extrait ajouté par Virgie95 2016-04-14T10:00:17+02:00

Cet être maîtrise une magie interdite qui permet de faire revenir les âmes de l'enfer. Terré au fond d'une vallée brumeuse, il attend les souhaits des vivants...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-12-17T15:20:01+01:00

Une fin complètement bâclée et mièvre. Je suis déçue car il y avait du potentiel dans le premier tome mais rien dans le deuxième.

Commentaire ajouté par Virgie95 2016-04-14T10:01:22+02:00

Comme le premier tome j'ai beaucoup aimé celui-ci. Les dessins sont toujours aussi beaux. J'aime comment ça se termine et les explications que l'auteur nous donne. Dommage que cette série ne se compose que de deux tomes. J'aurais aimée qu'il y en aille plus. Car j'ai beaucoup aimée cet univers de magie et de ces animaux préhistoriques.

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2015-07-30T13:17:24+02:00

L'histoire se finit trop vite à mon goût, c'est dommage l'auteur aurait pu continuer sur plusieurs tomes. Cela reste néanmoins assez divertissant.

Commentaire ajouté par Leija 2013-07-19T17:18:05+02:00

J'aime toujours autant l'histoire que nous fait découvrir cet auteur. Les seuls défauts de ces deux tomes, c'est son côté hâtif et expéditif. Car les événements s’enchaînent sans laisser, aux lecteurs, le temps de souffler. Quant aux scènes de combat, elles paraissent hachurées et manquent de fluidité, quelques cases en plus n'auraient pas été du luxes. La fin m'a donnée un gros WTF, parce que si on regarde bien le tableau, on voit Lucas et sa sœur. Et là, je dis BEURK!

Antimagia, Tome 2

• France : 2013-06-12 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T11:06:18+02:00