Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Antine

Extraits de livres par Antine

Commentaires de livres appréciés par Antine

Extraits de livres appréciés par Antine

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Encore un tome génial, plein de rebondissements mais l'histoire et Alex évolue vraiment pour notre plus grand plaisir. On en apprend encore plus sur l'histoire des appolyons et on passe de rebondissements en rebondissements avec plein d'action, la pseudo fin du triangle amoureux et une fin... Arg elle nous abandonne à un des pire moment ! Heureusement que le tome 4 est déjà sorti !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Juste whaou ! L'univers est bien planté, la lecture est fluide, l'héroïne est géniale et pleine d'humour.
Bref gros coup de cœur, je file lire le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-04-2017
Un des meilleurs Disney, très belle morale et des personnages magnifiquement attachent (surtout pour Carl Fredricksen)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-04-2017
Ce tome est plein de rebondissements, le personnage de Colton y évolue aussi beaucoup.
Personnellement le début de ce tome m'a plu mais la fin est un peu trop "tout est bien qui finit bien dans le monde des bisounours" d'un coup à mon goût, après cette trilogie reste une de mes préférée, notamment grâce à tout l'aspect de l'évolution des personnages par rapport à leur traumatismes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-04-2017
D'accord avec l'avis général : ce tome est bien meilleur que le précédent. On en apprend beaucoup plus sur les personnages et on a vraiment du mal à arrêter de lire.
Le récit du côté de Coton ajoute également un plus, notamment par rapport à son traumatisme et donc à sa manière de fonctionner.
Mon seul regret est que son passé est livré en 1 fois dès le début, j'aimais assez le fait de découvrir petit à petit comme dans le tome 1
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03-2017
L'histoire commence plutôt bien même si au bout d'un moment tous les questionnements de Rylee font beaucoup. Le fait que les 2 personnages aient un passé plutôt chargé de tristesse est intéressant et notamment la façon dont on découvre petit à petit ce qu'il se passe. Par contre la fin ma vraiment déçue, cela donne l'impression qu'il n'y avait plus d'encore alors ils ont arrêter le livre là sans réelle fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03-2017
Histoire très originale de 2 âmes opposées mais finalement pas si différentes. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir pour une fois une héroïne qui se bat pour vivre et ne se laisse pas vaincre tout en se liant avec celle qui a pris possession de son corps. Une histoire où il n'y a finalement pas de bien et de mal malgré ce que nous montre Mélanie au départ.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03-2017
C'est le meilleur livre que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui : une histoire bien écrite qui nous embarque dans l'histoire d'Henry qui malgré ses voyages dans le temps construit un réel lien avec Claire. La fin est tout simplement bouleversante!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03-2017
Je n'ai pas vraiment apprécié. Le tome 1 avait pour moi au moins le mérite d'être drôle. Je ne suis par fan du déroulement un peu niais de l'histoire, il s'agit pour moi plutôt de 50 nuances plus guimauve, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus sombre justement et avec beaucoup plus de rebondissements...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2017
Très bon début. On entre vraiment dans la vie du personnage principal et on vit l'écroulement de la civilisation telle qu'on la connaît. Mais plus on avance dans le livre et plus on est déçu. Ce n'est pas qu'elle est particulièrement mauvais mais par rapport au début, on reste sur notre faim. Quoi qu'il en soit j'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
Sa plus grande qualité est que l'on voit vraiment comment la société s'effondre et que le déroulement avec le héros lambda est beaucoup plus réaliste que dans les autres livres du genre que j'ai pu lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0