Livres
567 881
Membres
622 753

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de antmatt : Mes envies

Chemins croisés, Tome 3 : 19 Ans Chemins croisés, Tome 3 : 19 Ans
Sarah Dheilm   
Ce tome 3 démarre pour moi dans la souffrance et la douleur d'une histoire d'amour détruite. Je reconnais que cela me brise le cœur. L'auteur est sadique !

Elle propose qu'on lise à notre convenance les PDV de Cat et Alex, soit à la suite, soit, on alterne selon les mois. Je trouve cela très bien ! C'est un super concept ! J'ai décidé donc de commencer par Cat, puis quand le mois est fini, je passe a celui d'Alex, je lis deux mois d'un coup, puis je reviens à Cat.

C'est intense en émotion et je dois dire que je préfère réellement savoir comment l'un et l'autre ressentent la situation. L'auteur n'est pas tendre avec eux, mon petit cœur en prends un coup ! J'ai eu envie tellement de fois de filer a l'épilogue juste pour savoir la fin, mais j'ai tenu bon...

Vraiment ce tome 3, est le tome de la consécration, il est foi de l'évolution et de la maturité des protagonistes. L'auteur a évolué dans son écriture, elle nous tient en haleine, nous sommes en apnée tout du long.

Cat a tellement évolué que je suis complètement absorbée par ses maux. Je suis sans voix de tout ce qu'elle traverse, mais l'auteur réussit a frapper fort. L'approche de la réalité avec les événements que traverse Cat, donne une autre dimension à l'histoire. Moi en tout cas, je la comprends à 100 %.

Et Alex, en aucun cas, je ne penserai en mal de son agissement parce qu'au contraire, il ne fait que prouver qu'il l'aime avec un grand A.

Mais dans la vie rien n'est acquis, rien n'est simple. Il faut savoir se battre pour que le bonheur perdure. Il y aura des moments de frottements et pourtant faudra garder pieds. Cat et Alex peuvent ils surmonter tout cela ?

Pour le savoir, je vous invite à découvrir cette trilogie sans plus tarder ! Vous allez voir, vous allez être emporté dans cette histoire qui n'appartient qu'à eux, mais que l'auteur a su faire évoluer tout au long de ces trois tomes.

Je suis contente du final, même si une autre solution aurait pu être envisageable dans ma tête ! Mais l'auteur a choisi son instinct, qui je vous rassure n'est pas si mal !!!  Merci Sarah pour ta confiance et ta présence,  car je dois dire que nous avons beaucoup échangé pendant cette lecture !!!

#Delphine - Chronique Accro de Romance

par Enihpled
Chemins croisés, Tome 2 : 18 Ans Chemins croisés, Tome 2 : 18 Ans
Sarah Dheilm   
Cat pense avoir tourné la page de son histoire avec Alex, mais dès qu’elle se retrouve face à lui, tous ses souvenirs et les sentiments, qu’elle pensait avoir oubliés, refont surface. Mais lui, file le parfait amour avec Carrie. Cat ne se laisse pas abattre et décide de prouver à Alex qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Le cœur d’Alex balance entre sa relation avec Carrie et ses sentiments pour Cat. Quel sera son choix ?

Nous retrouvons Cat dans ce deuxième tome, qui semble avoir tourné la page de sa relation avec Alex, une relation qui était plutôt complexe et qui lui a fait beaucoup de mal. Cependant, quand elle revoit Alex, qui plus est, dans les bras de Carrie, elle est submergée par ses sentiments. Ces derniers prendront le pas sur la raison et elle va se battre pour récupérer celui qui lui apporte autant de bonheur que de souffrance. J’ai aimé le cheminement du personnage, elle grandit, elle essaie de garder les pieds sur terre, mais ce n’est pas toujours évident encore moins quand Alex est dans les parages.

Alex de son côté, pensait également avoir fait le tour de son histoire avec Cat et c’est lancé dans une relation stable avec Carrie. Cependant, il est loin d’être insensible au charme de Cat et il a beaucoup de mal à lui résister. De plus, son passé sombre et compliqué refait surface, ce qui le met dans une position encore plus compliquée. J’ai aimé ses remises en question, son envie d’avancer. J’ai aussi aimé le voir s’ouvrir et montrer une autre facette de sa personnalité, j’ai cependant eu envie de le secouer pour qu’il change d’attitude.

Dans cette histoire, tous les deux soufrent tour à tour, ils font souffrir l’autre sans vraiment le vouloir. C’est une histoire d’amour compliqué, dans laquelle plusieurs autres facteurs viennent apporter de nouvelles difficultés. Les protagonistes sont touchants, j’aurais aimé entrer dans l’histoire pour les aider. J’ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome assez intense, je ne savais pas sur quel pied danser et où allait nous mener l’auteure. Jusqu’à la fin, le doute est présent.

J’aime la plume de l’auteure fluide et agréable.
Chemins croisés, Tome 1 : 17 Ans Chemins croisés, Tome 1 : 17 Ans
Sarah Dheilm   
Merci a l'auteur pour sa confiance en me confiant son service presse.
Je suis contente de découvrir sa plume et je suis satisfaite de ma lecture. Il me tarde de découvrir le tome 2 afin de savoir ce que l'auteur a réservé à nos protagonistes.

Il est vrai que nous sommes sur une histoire d'adolescents, donc l'écriture n'est pas la même que si c'était pour des adultes, l'auteur a donc bien adapté les réactions des jeunes à ce niveau.

Je dois dire que nous sommes suspendu tout du long a ce que nous raconte Cat, il y a ce petit quelque chose qui nous tient en haleine. En tous les cas, je l'ai été.
J'ai eu envie d'exploser à certains moments contre Alex, donc l'émotion passe sans aucun souci a travers l'écriture fluide de l'auteur.
Cat est une jeune fille qui me plaît beaucoup de par son raisonnement, elle est assez mature pour son âge comparé à Léa sa meilleure amie ! Je trouve qu'elle ne la soutient pas.
Le sujet principal reste l'amour entre deux adolescents, mais l'auteur aborde plusieurs thèmes tels que le suicide, le mal-être, la peur de l'abandon, la peur d'aimer à nouveau... Et encore quelques-uns, je trouve qu'elle le fait correctement et au bon endroit.

Ce tome 1 est un début de révélation, j'ai hâte de savoir la suite, et de voir comment l'auteur a géré sa trilogie. Parce qu'elle nous laisse en plein suspens quand même...
Je vous invite a le découvrir. Vous aurez la chronique des autres tomes dès ma lecture finie.

#Delphine - Chronique Accro de Romance

par Enihpled
Love and Lies Love and Lies
Emilia Adams   
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love and Lies – Emilia Adams

Une romance intéressante, sous le soleil et les pieds dans le sable. Une lecture parfaite pour cet été, un super entre-deux entre amour et mensonges.

Un début explosif et intriguant. Vous connaissez le jeu de mémoire « Je pars en voyage et j’apporte… »? Alors, j’ai ADORÉ le début de ce roman avec ce que Ruby apporte pour son voyage, avec son sourire machiavélique :
« Ruban adhésif, Menottes, Poil à gratter, Colle extra-forte, Répulsif à vermine… »

On découvre rapidement pourquoi elle apporte tout cela. Tess, alias Ruby, la flamboyante, est parée à toutes éventualités. Elle est ravie de partie en vacances avec ses amis, mais elle déchante bien vite lorsqu’elle sait que Will est du voyage. Le meilleur ami de son patron, l’homme qui est souvent à son travail pour la voir, qui fait tout pour la tourmenter… L’ex de sa sœur.

Will fera tout pour la mettre dans son lit, dans sa vie. Alors, lorsque son ami lui propose un petit pari pour pimenter leur voyage, Will sait qu’il le remportera haut la main : il veut cette femme. La Ruby qu’il a connu une fameuse nuit; une femme tout feu tout flamme, comme ses cheveux.

« Une lionne que je désire depuis presque deux ans maintenant… J’ai cette nana dans la peau depuis la première fois que je l’ai aperçue dans un bar. Depuis la première fois où on a couché ensemble. Depuis que… »

Pendant la première semaine, ils joueront un immense jeu du chat et de la souris. Ils se tortureront, s’aguicheront, se détesteront… Pour finalement, tomber dans les bras l’un de l’autre. Cependant, avec leur passé, peuvent-ils vraiment se permettre de s’amouracher? Ruby voudra prendre ses distances, par respect pour sa sœur.

« J’adorais le petit jeu du chat et de la souris que nous avions instauré, mais je vais lui foutre la paix après ce qu’elle vient de me dire. Ça va être compliqué, bordel! Deux ans… Deux ans qu’elle m’obsède. Deux ans que je voudrais revenir en arrière pour lui dire qu’on n’a pas commis d’erreur. Deux ans que ma vie est devenue un sacré carnage… »

Emilia Adams, que j’ai connu avec son roman Love and Secrets, a une plume intéressante et divertissante. Ses personnages, encore une fois, sont tendres. J’ai adoré le début de son histoire, j’ai tout de suite été attirée. Toutefois, au fil de ma lecture, j’ai décelé une touche de… « superficiel » que je n’ai pas aimé. J’ai trouvé un peu ironique que le personnage de Will parle du poids de son ami, tandis que lui-même fume une cigarette… ou même que les sœurs parlent des poils. Tout cela est subjectif à chacun selon moi, chacun à son opinion sur la question, mais le préciser dans ce texte, j’ai trouvé cela un peu trop, voir déplacé… Cela a
« entaché » ma façon de voir les personnages pendant ma lecture, car il était beaucoup question de physique…

« -Je t’aime, Ruby. Je t’ai toujours aimée. Depuis le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi. Ne me repousse pas, s’il te plaît. Ne sors pas avec l’autre crétin. Je sais que c’est moi que tu veux… Tu chamboules mon cerveau et je ne sais pas ce que je vais faire de toi, mais une chose est sûre… Il va en falloir un peu plus si tu veux que je revienne, Will. Tu as encore du pain sur la planche. »

Malgré tout cela, c’est une belle petite romance. Un parfait entre-deux pour l’été. L’auteure a une plume entraînante, sensuelle, sans prise de tête.

Merci pour ce service-presse. #LoveandLies #NetGalleyFrance

Résumé :
Lorsque Ruby est invitée à de fabuleuses vacances entre amis, elle est ravie, jusqu'à ce qu'elle réalise que Will sera de la partie. Elle a couché avec cet homme des années auparavant… brisant sans le vouloir le couple qu’il formait avec sa sœur. Depuis, elle le tient éloigné et lui refuse l’entrée de son cœur, pour ne pas briser celui de sa sœur.
C’est décidé : malgré son attirance pour Will, elle ne le laissera pas lui gâcher son séjour… ni la toucher à nouveau !
Mais de son côté, Will ne pense qu’à Ruby depuis ce fameux soir. Deux ans que la belle rousse lui file entre les doigts, et il le sait, ces vacances représentent son ultime chance de la faire tomber dans ses bras…
Forbidden Men, Tome 7 : The Girl's Got Secrets Forbidden Men, Tome 7 : The Girl's Got Secrets
Linda Kage   
Here’s the same old “girl posing as a boy” story but with a rock-n-roll twist.

Remy Curran dreams of one day being in a band, except the group she wants to join refuses to hire a girl drummer. So, she auditions as a guy...and makes the cut.

Becoming “Sticks,” a member of Non-Castrato, isn’t quite what she dreamed it would be, though. She spends most of her time keeping up the subterfuge and learning how to walk, talk, act, and drink like a man.

But what’s even harder to deal with is acting oblivious when the band’s heartthrob lead singer, Asher Hart, treats her like one of the guys and not a woman. She never imagined he’d be so much more than a pretty face with a nice voice. But he’s better than perfect. He’s perfect for her.

When love and lies combine, Remy must keep up the act or lose everything. But who knew lying to reach one dream could prevent you from attaining an even bigger dream?

par anonyme
Forbidden Men, Tome 6 : Worth it Forbidden Men, Tome 6 : Worth it
Linda Kage   
I fell in love once.

It was amazing. She was amazing. Life was amazing.

I lived for each time I could see her, and nothing else mattered, not that our families were enemies, our time together was forbidden, or we had to meet in secret.

Our love could conquer all.

Until it didn't.

So I was ripped away from the love of my life and shoved into hell, forced to continue without her.

It shattered me, broke the best parts of me, left me permanently damaged.

Or so I thought.

Years later, I swear history’s trying to repeat itself because she’s back in my life, and I’m just as drawn to her as I was before. But I'm older and wiser now, and I know she should stay away from a worthless ex-con like me.

So, I will not let her in. I absolutely refuse to hurt her. I will keep her away.

Then again, sometimes risking your greatest fear to get to a smile makes everything worth it, and besides, I’m not sure I can resist her, anyway.

This is the story of how Felicity Bainbridge changed my life forever, starting one summer day long ago after I was forced to change a dirty diaper...

--Knox Parker

par Pixma33
Forbidden Men, Tome 5 : A Perfect Ten Forbidden Men, Tome 5 : A Perfect Ten
Linda Kage   
Ten est sans aucun doute mon personnage préféré de la série!
Forbidden Men, Tome 4 : With Every Heartbeat Forbidden Men, Tome 4 : With Every Heartbeat
Linda Kage   
I used to think everything was black and white, truth or lie, easy or hard, that if I could just escape my strict, overbearing, abusive father, my life would be perfect. But since I’ve found a reason to risk his wrath and leave, to help a friend in need, I’ve come to realize everything I thought I ever knew is wrong.

Friends have their own agenda, honesty come with a dosage of lie, easy doesn’t even exist, keeping secrets sucks, and love...love is the most painful thing of all.

Maybe if Quinn Hamilton hadn’t asked me to skip classes for the day and help him pick out an engagement ring for my best friend, I wouldn’t have fallen for him so completely on that sunny Tuesday afternoon and I wouldn’t feel so conflicted. But I did, and I can’t take it back, no matter how hard I try. So I have to deal with the fact that even I’m not as good, or honest, or caring as I’d always thought I was, and no matter what I do next, someone’s going to get hurt. Probably me.

-Zoey Blakeland


*Don't worry! The hero and heroine are not cheaters.*

par Gkone
Forbidden Men, Tome 3 : Be My Hero Forbidden Men, Tome 3 : Be My Hero
Linda Kage   
Once upon a time, there was this pampered rich girl who was kind of full of herself. She really only cared about appearances and hiding all her dark, ugly secrets under the guise of an opinionated snob. But then Eva Mercer got pregnant, shot by a psycho, and kicked out of the only home she knew. Now she’s broke, unemployed, and has to start anew with a newborn to raise. But how?

On the other side of town, sexy, tattooed orphan, Patrick Ryan, can’t get a break. He’s out on parole for defending the last damsel in distress while trying to help her support her child, but all he wants is to find his one true love. He knows this woman by scent, smile, and laugh, but he’s never actually met her. He doesn’t even know her name. He just knows she’s the key to fixing everything.

One kind of hero can save you from physical harm. Another can rescue you from a different kind of doom. To reach their dreams, Eva and Pick can save each other. But first, they must open their hearts and learn how to trust.

par Gkone
Forbidden Men, Tome 2 : To Professor, with Love Forbidden Men, Tome 2 : To Professor, with Love
Linda Kage   
Ce tome est la suite de "Price of a kiss" de la saga forbidden men. J'avais eu un gros coup de coeur pour ce tome où le couple Reese/Mason m'avait subjuguée! Cette suite n'est pas aussi bien mais elle reste une lecture agréable et une histoire très mignonne.
Nous faisons ici la connaissance d'Aspen et Noel. Aspen est prof de littérature à la fac et Noel est un de ses étudiants. Le titre de la saga devient ainsi totalement justifiée!! Aucune relation n'est permise entre eux mais l'attirance étant trop forte ils vont entamer une liaison secrète.
Le couple que forment Aspen et Noel est très mignon! On s'aperçoit rapidement que les sentiments qu'ils nourrissent l'un pour l'autre sont forts et dépassent la simple attirance physique. Mais une épée de Damoclès est au dessus de leur tête et les empêche de vivre pleinement leur relation.
J'ai adoré voir l'apparition de certains personnages du tome précédent. Ça a été une très belle surprise. Et quelle belle surprise également de constater à la fin du livre qu'il y aura une suite portant sur Eva et Pick!!!!!! HAPPY ME!!!!! J'aime beaucoup cette auteure, qui a une écriture très agréable à lire!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode