Livres
558 033
Membres
605 914

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de antmatt : Mes envies

Les Secrets de Woodhills, Tome 2 : Le Zénith Les Secrets de Woodhills, Tome 2 : Le Zénith
S.L Borowski   
Ce deuxième tome envoie du lourd. J'étais mitigé à la fin du premier tome mais à la fin de ce deuxième, je voulais avoir la suite ! ça bouge davantage, il y a plus d'actions, de disputes, de rebondissements. En bref, j'ai adoré ! Merci Cherry Publishing pour l'envoi.

J'ai lu ce tome en une matinée tellement que j'étais à fond dans l'histoire. Entre Violet et Ezra c'est tellement explosif, douloureux, chaotiques que parfois, j'en rigolais mais aussi de les voir se déchirer ça m'a fais mal. Dans cette suite, Violet m'a donné envie de la secouer pour lui faire voir l'évidence. Ezra m'a fait mal au cœur mais quand il explose et se lance dans un jeu avec Violet, j'étais addict ! Quand ils se tournent autour, c'était tellement marrant et prenant.

Bien sûr, le surnaturel ainsi que les problèmes qui vont avec, font tout bouger et donnent de l'action. De nouveaux ennemis, embûches, secrets, découvertes. Et Violet qui se découvre dans le surnaturel. Je savais que ça allait se passer comme ça pour elle. C'était sûr ! Cette suite, je l'attends avec impatience. ça m'a fait un bien fou d'être prise entre les complications du surnaturel, de la relation entre Violet et Ezra. J'étais à fond dans l'histoire. Violet se donne un petit genre au début, qui la rend froide, mais c'est juste une apparence et heureusement parce que parfois elle m'a agacé.

J'ai trop hâte d'être au mois d'août pour lire le troisième et dernier tome de cette saga.

par lilo7788
Couple maudit, Tome 3 : L‘Épouse des ours Couple maudit, Tome 3 : L‘Épouse des ours
Jessica Walt   
Quand Béatrice, désespérée, avait demandé de l’aide au transformeur ours du château, elle avait prévu de perdre sa liberté, pas son cœur.

Après cinq ans passés à s’occuper de son père âgé et fragile, Béatrice est épuisée et fauchée. Elle a vécu avec très peu d’argent et, maintenant, elle n’y arrive plus. La banque va saisir leur maison et jeter Béatrice et son père à la rue. Désespérée, Béatrice demande de l’aide au transformeur acariâtre qui habite le château du coin.

Neven a toutes les possessions que l’on pourrait désirer, mais sa richesse ne peut pas lui procurer la conjointe qu’une malédiction l’empêche de trouver. Quand Béatrice lui propose de se soumettre à ses désirs s’il subvient aux besoins de son père, Neven est tenté d’avoir finalement de la compagnie dans le château déserté qui est sa demeure.

Béatrice redonne vie au château et se rend compte qu’elle est attirée par le transformeur ours que tout le monde redoute. Neven trouve de la joie de vivre là où il n’y en avait pas auparavant. Cependant, quand son comportement téméraire les met en danger tous les deux, c’est Béatrice qui risque la mort.

Béatrice a-t-elle mis fin à la malédiction ?
Neven peut-il la sauver avant qu’il ne soit trop tard ?

Avec cette histoire sentimentale sombre et paranormale, Jessica Walt vous fascinera dès la première page. Ce conte de fée revisité déborde de charme et vous ne pourrez vous arrêter de le lire qu’au tout dernier mot.

par Elbereth
Couple maudit, Tome 2 : La Nourrice des ours Couple maudit, Tome 2 : La Nourrice des ours
Jessica Walt   
Trois ours, une petite fille et une nounou qui détient un secret susceptible de mettre fin à leur conte de fées.

En danger de mort, Talina cherche refuge dans une vieille maison abandonnée. Le marchand de drogue veut se venger sur Talina et elle doit s’enfuir. Son soulagement est de courte durée, car elle apprend vite que la maison est occupée par trois transformeurs ours et leur fille, Goldi. Ils lui permettent de rester si elle accepte de devenir la nounou de Goldi.


En tant qu’ex-policiers, Art, Dom et Colum savent reconnaître une fugitive. Ils ne savent pas ce qu’elle fuit, mais ils savent qu’elle a besoin de protection. Douce et charmante, Talina ne tarde pas à se faire aimer de Goldi comme les transformeurs ours l’avaient prévu. Par contre, ils ne s’étaient pas attendus aux regards langoureux, aux sentiments amoureux et à la passion qu’elle éveille en eux.

Pour Talina et ses ours, cet arrangement idéal ressemble à un conte de fées, mais ils détiennent tous des secrets qui pourraient le transformer en cauchemar.

Talina révélera-t-elle son secret en risquant de se faire rejeter ?
Que cachent les ours et cela mettra-t-il une fin définitive à leur vie commune de conte de fées ?

Si vous aimez les histoires sentimentales sombres et les harems inversés avec une touche de conte de fée fantastique, alors, ce livre est celui que vous cherchiez. Faites-vous plaisir aujourd’hui en tapotant sur le bouton de commande en un clic.

par Elbereth
Le Tribut des dragons, Tome 2 : Esclave du dragon Le Tribut des dragons, Tome 2 : Esclave du dragon
Annett Fürst   
Ma seule amie doit être livrée en tribut aux Guerriers Dragons ? Alors je préfère me sacrifier !

Il n'y a qu'un seul problème. Je ne suis ni mince ni délicate et - ce qui est peut-être encore pire - je ne connais rien du tout à propos du sexe. C'est pourtant justement pour cela que les géants musclés réclament les femmes.
Mon nouveau maître ne me veut pas pour lui-même, mais ne voit en moi qu'un outil pour atteindre ses objectifs supérieurs.
Aussi étrange que cela puisse paraître – de fleur sauvage et naïve, je dois nécessairement devenir une séductrice pour échapper à un sort bien pire. Malheureusement, j'ai fait mes calculs sans prendre en compte mon séduisant propriétaire. Stupidement aussi sans prendre en compte mon coeur.
Au lieu de me relâcher, il me serre encore plus fort dans ses bras puissants. Mon corps lui sert à des fins d'entraînement, dit-il, et au bout d'un moment, je me rends compte du peu de progrès qu'il fait, car il ne veut pas me lâcher. Et honnêtement, je ne suis même pas sûre d'en avoir encore envie !
Poussé par le désir de faire revivre une tradition séculaire, il se défait de tout sentiment. Mais avant que je ne devienne vraiment une simple compagne de jeu, je décide de regarder en avant. Tant que je suis là, autant que je fasse partie de sa vie, qu'il le veuille ou non.
Traitez-moi de folle si vous voulez, mais avec ce guerrier apparemment acharné pour qui seul le devoir compte, je vois mon avenir. Je ne peux qu'espérer qu'il en soit de même pour lui en retour.

Esclave du Dragon est le deuxième volet d'une série de sombres histoires d'amour mettant en scène des barbares extraterrestres musclés qui ont trouvé un nouveau foyer sur Terre. Si vous aimez la série télévisée Les 100 et Les Chroniques de Shannara, vous adorerez les romans d'amour extraterrestres d'Annett Fuerst.

Êtes-vous prêt à explorer un nouveau monde où dragons, compagnes et actions passionnées vous attendent ? Alors achetez Esclave du Dragon dès aujourd'hui et rencontrez les étonnants guerriers des clans de dragons !

par Elbereth
Chemins croisés, Tome 3 : 19 Ans Chemins croisés, Tome 3 : 19 Ans
Sarah Dheilm   
Ce tome 3 démarre pour moi dans la souffrance et la douleur d'une histoire d'amour détruite. Je reconnais que cela me brise le cœur. L'auteur est sadique !

Elle propose qu'on lise à notre convenance les PDV de Cat et Alex, soit à la suite, soit, on alterne selon les mois. Je trouve cela très bien ! C'est un super concept ! J'ai décidé donc de commencer par Cat, puis quand le mois est fini, je passe a celui d'Alex, je lis deux mois d'un coup, puis je reviens à Cat.

C'est intense en émotion et je dois dire que je préfère réellement savoir comment l'un et l'autre ressentent la situation. L'auteur n'est pas tendre avec eux, mon petit cœur en prends un coup ! J'ai eu envie tellement de fois de filer a l'épilogue juste pour savoir la fin, mais j'ai tenu bon...

Vraiment ce tome 3, est le tome de la consécration, il est foi de l'évolution et de la maturité des protagonistes. L'auteur a évolué dans son écriture, elle nous tient en haleine, nous sommes en apnée tout du long.

Cat a tellement évolué que je suis complètement absorbée par ses maux. Je suis sans voix de tout ce qu'elle traverse, mais l'auteur réussit a frapper fort. L'approche de la réalité avec les événements que traverse Cat, donne une autre dimension à l'histoire. Moi en tout cas, je la comprends à 100 %.

Et Alex, en aucun cas, je ne penserai en mal de son agissement parce qu'au contraire, il ne fait que prouver qu'il l'aime avec un grand A.

Mais dans la vie rien n'est acquis, rien n'est simple. Il faut savoir se battre pour que le bonheur perdure. Il y aura des moments de frottements et pourtant faudra garder pieds. Cat et Alex peuvent ils surmonter tout cela ?

Pour le savoir, je vous invite à découvrir cette trilogie sans plus tarder ! Vous allez voir, vous allez être emporté dans cette histoire qui n'appartient qu'à eux, mais que l'auteur a su faire évoluer tout au long de ces trois tomes.

Je suis contente du final, même si une autre solution aurait pu être envisageable dans ma tête ! Mais l'auteur a choisi son instinct, qui je vous rassure n'est pas si mal !!!  Merci Sarah pour ta confiance et ta présence,  car je dois dire que nous avons beaucoup échangé pendant cette lecture !!!

#Delphine - Chronique Accro de Romance

par Enihpled
Chemins croisés, Tome 2 : 18 Ans Chemins croisés, Tome 2 : 18 Ans
Sarah Dheilm   
Ce tome 2, je l'attendais avec impatience, et je suis ravie de voir une évolution, que ce soit dans l'histoire, mais aussi la plume de l'auteur, qui commence à se développer, s'affirmer. On sent que la passion pour son histoire l'emporte dans un nouveau tourbillon.

J'ai plus qu'adoré Alex dans ce tome, parce qu'il s'ouvre deux fois plus. On le sent à fleur de peau, amoureux, avec cette peur de la perdre. Il est prêt à tout pour elle-même accepter le pire pour la protéger.

Elle, Cat, s'affirme totalement, elle se révèle, malgré qu'elle morfle. J'aime ses répliques, j'aime sa manière d'agir. J'aime ce que l'auteur a fait de cette histoire. Je ne vous cache pas que j'ai deux fois plus hâte de découvrir le tome 3 afin de connaître le dénouement final ! Qui me paraît plus qu'important !!!

J'ai eu envie de pleurer a plusieurs reprises, mais aussi de crier de rage. Je voulais leur faire ouvrir les yeux à tous les deux... Sur tellement de choses... L'auteur joue avec notre petit cœur !!! Elle devient sadique !!! Mais j'aime cela. J'aime le suspens qu'elle intègre dans chacun des tomes. Les rebondissements sont parfait. Merci Sarah.

Croyez-moi, cette histoire a le mérite d'être lu ! Je vous la recommande vivement.

En plus en janvier, elle sort aux Éditions So Romance !!!

#Delphine- Chronique  Accro de Romance

par Enihpled
Chemins croisés, Tome 1 : 17 Ans Chemins croisés, Tome 1 : 17 Ans
Sarah Dheilm   
Merci a l'auteur pour sa confiance en me confiant son service presse.
Je suis contente de découvrir sa plume et je suis satisfaite de ma lecture. Il me tarde de découvrir le tome 2 afin de savoir ce que l'auteur a réservé à nos protagonistes.

Il est vrai que nous sommes sur une histoire d'adolescents, donc l'écriture n'est pas la même que si c'était pour des adultes, l'auteur a donc bien adapté les réactions des jeunes à ce niveau.

Je dois dire que nous sommes suspendu tout du long a ce que nous raconte Cat, il y a ce petit quelque chose qui nous tient en haleine. En tous les cas, je l'ai été.
J'ai eu envie d'exploser à certains moments contre Alex, donc l'émotion passe sans aucun souci a travers l'écriture fluide de l'auteur.
Cat est une jeune fille qui me plaît beaucoup de par son raisonnement, elle est assez mature pour son âge comparé à Léa sa meilleure amie ! Je trouve qu'elle ne la soutient pas.
Le sujet principal reste l'amour entre deux adolescents, mais l'auteur aborde plusieurs thèmes tels que le suicide, le mal-être, la peur de l'abandon, la peur d'aimer à nouveau... Et encore quelques-uns, je trouve qu'elle le fait correctement et au bon endroit.

Ce tome 1 est un début de révélation, j'ai hâte de savoir la suite, et de voir comment l'auteur a géré sa trilogie. Parce qu'elle nous laisse en plein suspens quand même...
Je vous invite a le découvrir. Vous aurez la chronique des autres tomes dès ma lecture finie.

#Delphine - Chronique Accro de Romance

par Enihpled
Love and Lies Love and Lies
Emilia Adams   
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love and Lies – Emilia Adams

Une romance intéressante, sous le soleil et les pieds dans le sable. Une lecture parfaite pour cet été, un super entre-deux entre amour et mensonges.

Un début explosif et intriguant. Vous connaissez le jeu de mémoire « Je pars en voyage et j’apporte… »? Alors, j’ai ADORÉ le début de ce roman avec ce que Ruby apporte pour son voyage, avec son sourire machiavélique :
« Ruban adhésif, Menottes, Poil à gratter, Colle extra-forte, Répulsif à vermine… »

On découvre rapidement pourquoi elle apporte tout cela. Tess, alias Ruby, la flamboyante, est parée à toutes éventualités. Elle est ravie de partie en vacances avec ses amis, mais elle déchante bien vite lorsqu’elle sait que Will est du voyage. Le meilleur ami de son patron, l’homme qui est souvent à son travail pour la voir, qui fait tout pour la tourmenter… L’ex de sa sœur.

Will fera tout pour la mettre dans son lit, dans sa vie. Alors, lorsque son ami lui propose un petit pari pour pimenter leur voyage, Will sait qu’il le remportera haut la main : il veut cette femme. La Ruby qu’il a connu une fameuse nuit; une femme tout feu tout flamme, comme ses cheveux.

« Une lionne que je désire depuis presque deux ans maintenant… J’ai cette nana dans la peau depuis la première fois que je l’ai aperçue dans un bar. Depuis la première fois où on a couché ensemble. Depuis que… »

Pendant la première semaine, ils joueront un immense jeu du chat et de la souris. Ils se tortureront, s’aguicheront, se détesteront… Pour finalement, tomber dans les bras l’un de l’autre. Cependant, avec leur passé, peuvent-ils vraiment se permettre de s’amouracher? Ruby voudra prendre ses distances, par respect pour sa sœur.

« J’adorais le petit jeu du chat et de la souris que nous avions instauré, mais je vais lui foutre la paix après ce qu’elle vient de me dire. Ça va être compliqué, bordel! Deux ans… Deux ans qu’elle m’obsède. Deux ans que je voudrais revenir en arrière pour lui dire qu’on n’a pas commis d’erreur. Deux ans que ma vie est devenue un sacré carnage… »

Emilia Adams, que j’ai connu avec son roman Love and Secrets, a une plume intéressante et divertissante. Ses personnages, encore une fois, sont tendres. J’ai adoré le début de son histoire, j’ai tout de suite été attirée. Toutefois, au fil de ma lecture, j’ai décelé une touche de… « superficiel » que je n’ai pas aimé. J’ai trouvé un peu ironique que le personnage de Will parle du poids de son ami, tandis que lui-même fume une cigarette… ou même que les sœurs parlent des poils. Tout cela est subjectif à chacun selon moi, chacun à son opinion sur la question, mais le préciser dans ce texte, j’ai trouvé cela un peu trop, voir déplacé… Cela a
« entaché » ma façon de voir les personnages pendant ma lecture, car il était beaucoup question de physique…

« -Je t’aime, Ruby. Je t’ai toujours aimée. Depuis le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi. Ne me repousse pas, s’il te plaît. Ne sors pas avec l’autre crétin. Je sais que c’est moi que tu veux… Tu chamboules mon cerveau et je ne sais pas ce que je vais faire de toi, mais une chose est sûre… Il va en falloir un peu plus si tu veux que je revienne, Will. Tu as encore du pain sur la planche. »

Malgré tout cela, c’est une belle petite romance. Un parfait entre-deux pour l’été. L’auteure a une plume entraînante, sensuelle, sans prise de tête.

Merci pour ce service-presse. #LoveandLies #NetGalleyFrance

Résumé :
Lorsque Ruby est invitée à de fabuleuses vacances entre amis, elle est ravie, jusqu'à ce qu'elle réalise que Will sera de la partie. Elle a couché avec cet homme des années auparavant… brisant sans le vouloir le couple qu’il formait avec sa sœur. Depuis, elle le tient éloigné et lui refuse l’entrée de son cœur, pour ne pas briser celui de sa sœur.
C’est décidé : malgré son attirance pour Will, elle ne le laissera pas lui gâcher son séjour… ni la toucher à nouveau !
Mais de son côté, Will ne pense qu’à Ruby depuis ce fameux soir. Deux ans que la belle rousse lui file entre les doigts, et il le sait, ces vacances représentent son ultime chance de la faire tomber dans ses bras…
Forbidden Men, tome 7 : The Girl's Got Secrets Forbidden Men, tome 7 : The Girl's Got Secrets
Linda Kage   
Here’s the same old “girl posing as a boy” story but with a rock-n-roll twist.

Remy Curran dreams of one day being in a band, except the group she wants to join refuses to hire a girl drummer. So, she auditions as a guy...and makes the cut.

Becoming “Sticks,” a member of Non-Castrato, isn’t quite what she dreamed it would be, though. She spends most of her time keeping up the subterfuge and learning how to walk, talk, act, and drink like a man.

But what’s even harder to deal with is acting oblivious when the band’s heartthrob lead singer, Asher Hart, treats her like one of the guys and not a woman. She never imagined he’d be so much more than a pretty face with a nice voice. But he’s better than perfect. He’s perfect for her.

When love and lies combine, Remy must keep up the act or lose everything. But who knew lying to reach one dream could prevent you from attaining an even bigger dream?

par anonyme

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode