Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Blood, Tome 2 : Anton Medvedev - The Blood King



Description ajoutée par Madness_Books 2020-09-22T20:56:42+02:00

Résumé

Anton Medvedev est un homme silencieux et solitaire. Garagiste à Bloomington la journée. Tueur torturé le soir venu. Victime de ses pulsions meurtrières, il fait tout pour repousser cette part de lui. Alcool, femmes, accès de colère, rien ne l’aide vraiment à refouler son besoin de tuer. Excepté le doux souvenir d’une personne de son passé.Alors quand un coup de fil inattendu lui annonce la pire nouvelle à laquelle il pouvait s’attendre, sa retenue s’envole en même temps que sa culpabilité. Une fois le démon relâché, rien ne peut plus l’arrêter.Pour les habitants du Minnesota, c’est l’angoisse. Pour Anton, c’est l’extase !Chanceux, ses scènes de crimes restent vides d’indices, malgré sa grande imprudence. Pour comprendre pourquoi Anton Medvedev aime tuer, il vous faudra faire un petit tour dans son enfance.Venez rencontrer le Blood King, le tueur terrifiant du second tome de la trilogie d’horreur The Blood Saga.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

— Ça t’apprendra à embêter les vieilles dames !Michael pensa alors que son supplice était terminé. Il était par terre, trempé par la neige qui recouvrait le sol sous son faible corps et étourdit par la large main de son agresseur, il avait compris la leçon. Il bégaya :

— Je recommencerai plus, c’est promis. Pardonne-moi m’sieur Medev !Il tenta de se relever, mais Anton, qui s’était déjà remis debout, empêcha son mouvement d’un violent coup de faucille dans la gorge. Sa carotide se déchira sur le coup et le sang qui en jaillit se mit à faire fondre un peu de la neige qui se trouvait autour d’eux. Sa jeune victime s’étouffa avec le liquide qui s’échappait de son corps et en recracha en essayant de parler, puis il tomba raide mort. Anton Medvedev venait de prendre la vie d’un jeune adulte à peine majeur et il en fut tout à fait satisfait. Il se pencha, ouvrit le manteau du jeune homme de la pointe de la lame et déchira un morceau de son pull. Avec ce bout de tissu, il essuya son arme du sang qui l’avait souillée. Il jeta ensuite avec nonchalance le chiffon improvisé sur le cadavre et dit :

— C’est Medvedev ! Abruti.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une fois de plus Lily a su me faire aimer un genre littéraire que je déteste alors foncez

Afficher en entier
Or

Anton, c’est le digne reflet du paradoxe de notre société, un type à la fois très humain, qui souffre de ses faiblesses tout en s’enfonçant sous une culpabilité écrasante et un monstre impitoyable porté par son impulsivité et sa colère irraisonnée. Si ses actes d’une profonde violence choquent sans exceptions (âmes sensibles s’abstenir), on se prend à apprécier ce tueur sanguinaire et à craindre qu’il se fasse prendre. Prise de compassion pour lui ? Peut-être un peu…

Afficher en entier
Argent

Super roman, tout comme au premier tome, j'ai était captiver et en kiff total durant ma lecture, Lily met énormément de recherches sur l'histoire comme sur le smeitres et les victimes, encore une merveilleuse lectures !

Afficher en entier
Or

mon dieu j'étais déjà accro au premier tome mais dans ce second Anton à réussi à me faire fondre!!!

Son histoire nous prend au tripe, non seulement a cause de son passé douloureux mais aussi a cause de ses pulsions meurtrière qui le conduise à être encore plus désorganisé que d'ordinaire.

Afficher en entier
Diamant

Okey on arrête tout, ce tome est MEGA GENIALISME TROP BIEN (c'est peut être pas français mais C'est pas grave). On retrouve Anton, simple garagiste qui essaye de contrôler sa soif de sang. Mais un jour tout bascule et toute la culpabilité qu'il ressentait quand il tuait s'envola, il reste plus que lui et sa folie meurtrière.

Comment vous dire que j'ai eu quelques doutes avant de le commencer, j'avais peur que les scènes et l'intrigue ressemble à celle de Rose et qu'au final je m'ennuie...Mais pas du tout !! Ce tome est différent du premier à tous les points. La psychologie d'Anton est intéressante car comparé à Rose, il a vécu des traumatismes. Il ne tue pas de la même façon que Rose, je dirai qu'il est plus barbare qu'elle (alors qu'elle était déjà à un niveau élevé). Et l'enquête de la police aussi. Il n'y a pas de jeux avec eux car tout simplement Anton s'en contre fou d'eux. Il ne tue pas avec minutie, en repérant ces cibles, non il les choisit aux hazard, quand il tombe sur une bonne cible. Sur les scènes de crime, il n'y aucun n'indice et l'enquête stagne beaucoup, on peut dire qu'il a un bon karma ! Anton évolue constamment tout au long de l'intrigue. Il devient plus minutieux et se découvrir un côté de plus en plus sadique. Et puis surtout on arrive pas à le détester, d'accord il tue des gens salement, mais on peut bien lui trouver une qualité dans tout ça, c'est qu'il ne viole pas et pour moi c'est une grande qualité. C'est juste une bombe à retardement, il n'arrive pas à gérer ces émotions et à des moments on le ressent plus humain que monstre. Enfin dans genre 3 passages mais c'est suffisant pour ne pas le détester.

La plume de Lily est juste incroyable, elle a vraiment un don pour nous foutre la frousse. J'ai eu des montés d'adrénaline !! Encore plus qu'avec rose, Lily à vraiment jouait avec nos émotions, on vit l'histoire avec Anton, on flippe pour lui avec la police à ces trousses, ce qui est différent d'avec Rose car on s'inquiétait pas qu'elle se fasse chopper, elle maîtrisait la situation alors que lui absolument pas.

Et puis cette fin, CETTE FIN

Afficher en entier

Activité récente

NadKas l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-05T13:10:31+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 9.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode