AntoneRoberts
avatar de AntoneRoberts
Je suis en train de lire
Le Cycle de la brume, tome 1 : Le Prince de la brume
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Ma bibliothèque personnelle est assez éclectique, allant de la philosophie, à la poesie en passant par les essais et les livres politiques.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
AntoneRoberts

Booknaute Templier
30%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec AntoneRoberts est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (288)

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
Hope-S a écrit :
18-08-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline
LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
Sylvia11 a écrit :
18-06-2019
Bonjour Monsieur comment allez vous ? je me prénomme Sylvia je suis novice ici j'aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j'aime découvrir de nouveaux horizons et j'aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis
alors je vous laisse mon adresse Skype et Gmail afin de mieux discuter et apprendre mieux passez une bonne journée j'attends de vous lire
Skype : eliana81281520
Gmail : mariefievre58@gmail.com
Dalide a écrit :
02-01-2019
Salut !!!!!
lilylafleur a écrit :
10-12-2018
Coucou !
Navrée de te déranger avec ça mais j'ai écrit une histoire sur Wattpad et j'aimerais connaitre ton opinion. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose (un prologue et le premier chapitre) mais il me tarde de continuer !
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Le récit poignant de la jeune Ani envoyée dans un camp USJM, Union Soviétique pour Jeunes Mamans. Une vie, un combat, un secret.

Merci et pardon pour la pub !
Amby a écrit :
17-11-2018
Bonjour! J'ai créé un blog que j'aimerais que tu ailles voir! Il parle de tout (à peu près). Il n'y a pas encore beaucoup de posts, mais ça va venir.
Voila, si tu veux aller voir... :)
Désolée pour la pub!

Voici le lien!
manounette2119 a écrit :
24-06-2018
Nous sommes tous concernés...

A toi lecteur qui,un peu fébrilement,as déjà griffonné le début d'un récit,un embryon d'intrigue sur un morceau de papier.
A toi lecteur qui,en fermant un bouquin et en te couchant le soir,les personnages plein la tête,t'es dit"Pourquoi pas moi ? Pourquoi je n'essaierais pas moi aussi ?"
A toi lecteur,qui as déjà pensé à passer de l'autre côté de la page,toi qui as rêvé de pouvoir voir l'étiquette d'écrivain accolée à ton nom.
A toi lecteur,qui serais si fier de pouvoir extirper ce qui agite ton esprit pour tenir tes mots, tes personnages,ton histoire entre les mains.
A toi lecteur,fasciné par ceux qui y sont parvenu,qui te malmènent entre leurs lignes avec la caresse de leur plume.
A toi lecteur secrètement amoureux de la profession d'auteur,oui,ce métier grâce auquel tu rêves et inventes.

Ne le laisse pas s'effacer,éreinté par les difficultés d'un système inadapté.
#PayeTonAuteur #AuteursEnColère
Pourquoi briser ceux qui nous laissent encore imaginer?
M-Zombie a écrit :
19-02-2018
Salut!
Je m'excuse d'avance pour la pub si elle te gêne. J'essaie de me faire connaître car je viens de publier mon premier roman fantastique : Double Je, disponible en version papier et numérique.

Peut-être que ça pourrait te plaire !

N'hésite pas à consulter sa page si la curiosité t'y pousse : https://booknode.com/double_je_02456485

Agréable journée :)
Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
Alhyce a écrit :
24-08-2017
J'aime les livres,car ca peut être un moyen de communiquer, d'avoir de l'inspiration.Il y a des livres tu t'y plonge facilement dedans et j'aime beaucoup. C'est le cas du livre que mes soeurs agees de 12 ans ont écrit, il s'appelle le combat de mélissa et c'est un livre vraiment génial mais plutôt situé dans le romans dramatique. Disponible sur amazon en version ebook et papier, ca serait vraiment génial de les soutenirs en achetant leur livre. C'est un moyen aussi de connaitre de nouveaux artistes talentueux.
athena-olympia a écrit :
07-08-2017
Sorry pour la pub. Mais en faisant ma tournée, j'ai vu ton projet de maison d'édition. Ça pu être mené à bien ?? Je suis curieuse ^^'

J'écris un roman policier où le lecteur est encouragé à mener sa propre enquête. Ça me ferait vraiment possible de réunir des avis constructifs, et si possible, des réflexions de qui vous soupçonnez d'être l'assassin ^^

Résumé :
Trois sœurs, si semblables qu'elles se confondent elles-mêmes, vous enjoignent à percer à jour celle qui a tué leurs parents.

N'imaginez pas que vous aurez la réponse sur un plateau d'argent. Il ne tient qu'à vous de découvrir qui a les mains tachées de sang.

La meurtrière, quelle qu'elle soit, ne sera peut-être jamais révélée. Raison de plus pour commencer votre enquête tout de suite, avant que les indices ne s'envolent avec les doutes...

Lien : https://www.wattpad.com/story/88910529-rien-entendu-rien-vu-rien-dit

Encore une fois, désolée, et merci d'avance si tu passes sur ma page ! :3
sheenah a écrit :
27-07-2017
Bonjour,
je viens de relire le message que tu avais posté sur mon mur quand tu cherchais des financements pour ta maison d'édition et je me suis demandé si tu avais pu mener à bien ton projet. J'ai fait un tour sur ulule et vu que tu n'avais malheureusement pas réussi à récolter les fonds. As-tu trouvé un autre moyen de financer ta maison d'édition ?
JohanneX a écrit :
14-07-2017
Coucou, j'écris une nouvelle histoire sur le monde fantastique. J'apprécierai sincèrement que tu viennes y faire un petit tour. Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre donc ce n'est pas très long :)
Merci et désolé pour la pub!

MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
calou-mae a écrit :
15-12-2016
Bonjour,,
Je voudrais si vous seriez d'accord pour participer à un sondage ? C'est pour une étude de marché. C'est pour mieux connaître ce qui intéresse les lecteurs. Si vous avez des questions ou autre, je serais prête à y répondre.
Cordialement

Calou-mae
boscos a écrit :
01-12-2016
Bonjour je suis tomber sur le projet ullule que vous aviez mis en place. Je suis attristé que cela n'ai pas fonctionné et de lavoir vu que maintenant . C'était vraiment une bonne idee :(
Tout mon soutien pour vos projets à venir.
Alhyce a écrit :
27-11-2016
Dans une famille il est important de se soutenir, c'est la clée d'une bonne entente. Alors moi, je viens pour soutenir ma famille. Mes soeurs ont écrit un livre alors qu'elles ont que 12 ans. Il se nomme, "Le combat de Mélissa" et dont voici le résumé:
La douleur de la perte d'un être cher exprimée avec les mots d'une enfant.« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin. »À la mort de sa mère, alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, la vie de Mélissa s’écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse.Ce roman vous touchera par sa sincérité et la justesse des sentiments exprimés. J'éspère que vous allez les soutenirs en le faisant partagé.
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
19-11-2016
Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Eparm12 a écrit :
05-09-2016
Hello, Antone!

Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tu m'avais posté un message sur mon mur concernant ton projet, et je l'ai finalement lu en consultant les liens que tu m'as envoyés (avec énormément de retard, je le sais et espère que tu m'en excuseras).
Je trouve ta démarche tout à fait honnête et très intéressante! L'ensemble est bien pensé et j'aimerais y participer, mais je n'ai pas le temps nécessaire de m'y consacrer entièrement, alors je tenais à te souhaiter bonne chance, et excellente continuation dans ce que tu fais, car je suis certaine que ton projet en aidera beaucoup d'autres. ^^

Merci encore de me l'avoir partagé, et à bientôt!
Lunaire a écrit :
01-09-2016
Votez pour le groupe STARISH ! s'il vous plaît ! http://www.siesta-tokyo.com/article/439086791.html
prissou79 a écrit :
31-08-2016
Bonjour/bonsoir ! Je suis désolé de te déranger, mais j'ai regarder ta description et rien n'est dit contre les pubs. Je veux donc te demander, non sans stress, si tu veux bien aller jeter un coup d'oeil a ma nouvelle histoire. Soit libre de tes critiques ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=248975
cassandre27 a écrit :
13-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
ideffano a écrit :
22-07-2016
Bonsoir Antone !
Tout d'abord, je m’excuse de répondre si tard à ton post.
J'ai donc consulté les pages que tu m'as envoyées par lien, et lu ton post, bien évidemment.
Je trouve ce projet Ulule bien sympa, et il se trouve justement que je possède un blog, sur lequel j'écris. Peut-être cela pourrait t'aider que je te crée un lien ?
Sinon, je ne souhaite pas donner une chance à ce que j'écris... Parce que ce n'est pas encore, mais alors pas du tout au point. Il faut que je me recentre et que j'enrichisse mon vocabulaire, et surtout il faudrait que je prenne le temps...
Mais je te remercie de ta proposition !
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance, et une très bonne continuation. Bravo pour ton projet, pour ta maison d'édition.
...Et je m'excuse si tu trouves de malheureuses fautes d'orthographe.
Passe une bonne journée/soirée.
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!