Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Antony-4 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon
Akira Toriyama   
La bataille fait rage entre Goku et Piccolo; ce dernier est pour la première fois mis à mal, mais son air de supériorité pourrait bien le faire chuter. Goku ne laisse toujours pas démonter.
La deuxième partie du tome nous révèle Goku adulte: il a enfin grandit, surprenant tout le monde dont le lecteur. Et je dois avouer que le petit Goku et sa grande naïveté vont me manquer.
On retrouve le très célèbre tournoi qui semble être devenu le lieu des retrouvailles. Mais ce tournoi semble être bien différent de précédents avec l'arrivée d'un personnage très puissant et dangereux.
Judge, Tome 4 Judge, Tome 4
Yoshiki Tonogai   
Nettement moins mou que le tome 3 et par conséquent, un peu plus prenant, ce n'est pourtant toujours pas là que je suis pleinement enthousiasme.

Parce que bon, l'histoire poursuit son cours, toujours de manière hyper prévisible. Je ne me souviens pas avoir été surprise une seule fois depuis le début de la série, mais dans ce tome, ça me semblait encore plus facile à deviner que d'habitude.

L'intrigue reste trop simpliste, et toujours dans la même lignée, je veux dire il n'y a pas un truc pour bouleverser l'histoire et faire changer totalement la donne, c'est toujours la même chose : des jugements qui finissent toujours de la manière dont on s'attendait, un manque de confiance entre les survivants, et des découvertes macabres pas très étonnantes.

Petit plus dans ce tome par rapport aux autres c'est [spoiler]qu'on sait enfin ce que ça donne lors d'une égalité, il était évident que ça ne les sauverait pas, et la décision n'a rien de surprenante, mais c'est bien la première fois où on a failli avoir un duel à mort[/spoiler]

La série touche à sa fin, et pourtant, on manque toujours cruellement d'explications et de précision, notamment sur les personnages. On est toujours dans le flou, et on ne sait rien, le scénario aurait quand même mérité à être un peu mieux développé...

par Jenna95
Judge, Tome 3 Judge, Tome 3
Yoshiki Tonogai   
J'ai un peu moins aimé ce troisième tome, il m'a paru plus long. Un final très intéressant qui m'a beaucoup donné envie de lire la suite ! De temps en temps des points sombres s'éclairent pour nous en donner de nouveaux quelques pages plus loin. Le suspense est très bien tenu. J'aime quand même passé un on moment !

par Lacie
Judge, Tome 2 Judge, Tome 2
Yoshiki Tonogai   
Ah non, Trop de suspens pour moi!! J'ai adoré ce 2ème tome: Le suspens y est ainsi que l'ambiance macabre ^^ Il y a beacoup de chose qui s y passe et on découvre un peu plus l'histoire des personnages et de leur "meurtre"... En tout cas il y a des personnages intéressants et d'autres pas du tout!!

par Mimanga
Manon Lescaut Manon Lescaut
Antoine-François Prévost   
[spoiler]C'est triste quand on voit tout ce qu'a vécu ce pauvre homme par amour pour elle, il a tenu bon sans l'abandonner malgré ses nombreux abandons :'( [/spoiler]

par Antony-4
Zetman, tome 20 Zetman, tome 20
Masakazu Katsura   
Et voila la fin de l'arc tant attendue. L'auteur fait des choix plutôt prévisibles [spoiler]avec Jin qui passe pour le méchant et Koga qui reste dans son costume de gentil[/spoiler] ce qui gâche finalement un peu le scénario. J'aurais aimé une fin un peu moins prévisible avec un héros peut-être moins bouffi d'abnégation, même si ça correspond très bien à Jin. Par contre, c'est assez dommage finalement parce qu'on a vu toute l'évolution de Koga au fur et à mesure des tomes et là il régresse un peu... même si l'auteur le justifie parfaitement [spoiler]notamment par sa perte de mémoire et la transformation de sa réalité[/spoiler]. Bref, une fin en demie teinte mais qui clôt parfaitement cet arc et qui annonce la suite avec beaucoup de brio !
Zetman, tome 19 Zetman, tome 19
Masakazu Katsura   
Outre les dessins aussi époustouflants que d'habitude, on assiste de nouveau à la dualité entre Jin et Koga. L'histoire atteint son paroxysme alors que les desseins d'Haïtani se dévoilent enfin. On s'approche de la fin de l'arc et j'ai lu ce tome d'une seule traite. Il y a beaucoup de combat qui s'insère dans le scénario de longue haleine de l'auteur. A travers les combats, on voit l'histoire se développer ce qui est plaisant.
Zetman, tome 18 Zetman, tome 18
Masakazu Katsura   
bon alors évidemment, des dessins époustouflants, une ambiance très sombre, de l'action, de l'action et encore de l'action. Le scénario est poussé à son maximum, le suspense est à son comble sur la fin et bref... comme d'habitude on attend le prochain tome ^^
Zetman, tome 17 Zetman, tome 17
Masakazu Katsura   
Beaucoup de combat dans ce tome et beaucoup de question en suspens !!!!! L'intrigue avance très peu et on referme le tome avec un sentiment de frustration intense ! Vivement la suite !
Zetman, tome 16 Zetman, tome 16
Masakazu Katsura   
Koga sauve Jin alors que ce dernier, transformé en Zet, manque de mourir suite à son combat contre G3. Koga, sous sa forme Alpha, décide alors d’aller défier le player. Koga est un peu supérieur en force comparé à son ennemi, mais est-ce suffisant pour vaincre ?

par Gkone