Anyone Can Become a Villainess

Description ajoutée par Delphinium 2024-03-14T22:47:25+01:00

Après une blessure l'empêchant de pratiquer le tir à l'arc, notre héroïne, déprimée, décide de lire un roman : Une prêtresse amoureuse. À peine après avoir terminé sa lecture, elle se réveille dans la peau de l'héroïne du roman au destin tragique : Nivéa Herbert. Elle décide alors de s'enfuir du temple sacré, prête à tout, même au pire, pour échapper au destin tragique qui lui est réservé dans le roman...

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-01-16T11:17:21+01:00

Niviea Herbert... Tu n'es généralement pas une personne faible comme ça, mais j'ai dû l'endurer, pour pouvoir obtenir le droit divin, un pouvoir égal à l'autorité impériale...

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-11-07T19:05:54+01:00

Une magnifique surprise que la découverte de ce webtoon. Nous rencontrons Nivea (non, pas la marque), jeune fille noble qui se voit offerte en sacrifice pour une religion. Mais lorsqu’elle se réincarne, elle envoie valsé cette vie et souhaite vraiment trouver son bonheur en étant « méchante ». La jeune femme est si badass ! L’émancipation de la femme est encore une fois mise en avant. J’aime cette touche féministe et rebelle dans les histoires. Nous avançons dans une politique et dans un jeu de pouvoir crescendo. Au final, on fait des révélations étonnantes et on est tous heureux que Nivea ait été réincarné afin de changer son destin. Mais elle n’est pas la seule à être impliqué dans des complications, car Kyle a lui aussi des épreuves de pouvoirs, notamment contre l’ex-fiancé de Nivea. J’attends chaque chapitre avec impatience tant sa personnalité et le monde m’a plu. J’adore les dessins de l’artiste qui sont tellement explicites concernants les expression faciales. Entre les caricatures, les chibis ou leurs apparences de base, ils sont tous parfaitement bien réalisés.

Nivea est une femme tellement badass. J’ai adoré son franc parler, et son esprit rebelle et libre. C’est une femme forte, indépendante et débrouillarde. Elle ne souhaite pas suivre la voie toute tracée qui s’offre à elle et préfère clairement détruire les codes et créé sa propre route. Elle est vraiment magnifique tant physiquement que mentalement et est dévoué à aider les autres sans demander une contrepartie. Une telle bonté sans se soucier du rang social est remarquable. J’ai adoré le chevalier Kyle. Lorsque nous le rencontrons, il est très fermé et froid, puis finalement, on s’aperçoit qu’il n’est pas aussi bourru quoi le pensait. Il a une certaine innocence de bonheur lorsqu’il regarde la belle Nivea.

Tout le monde peut devenir une méchante, mais Nivea est la seule à pouvoir changer le monde !

Labata l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-21T23:31:56+01:00
Elyrann l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-23T16:40:51+02:00
Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T23:26:09+01:00