Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aoi-Yuuki : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
Sylvia Day   
J'étais impatiente de lire la conclusion de cette série. Après un départ formidable, j'avais trouvé que l'intrigue devenait longue et répétitive, donc j'avais un peu peur pour ce tome 5.
Le début, disons la première moitié, confirme malheureusement cette impression. Rien de nouveau : Gideon doit affronter des rumeurs, des attaques dans la presse à propos de ses ex (Corinne, Deanna, Anne Lucas) On a déjà lu tout ça dans les tomes précédents. La différence ici c'est qu'au lieu de se montrer jalouse, Eva l'aide à désamorcer les scandales. Je dirais que du coup, c'est non seulement répétitif, mais qu'il y a aussi moins d'enjeu, moins de tension.
Dans la deuxième moitié et surtout les derniers chapitres il y a enfin une montée en tension avec deux nouveaux problèmes et dangers, un du côté de Gidéon ([spoiler]un harceleur à moitié cinglé qui lui tire dessus[/spoiler]) et un du côté de Monica, la mère d'Eva ([spoiler]qui cachait depuis toujours sa vraie identité et sa vraie histoire[/spoiler] )
Je dirais donc qu'il y a une conclusion haletante, après un roman et une série qui ont trainé en longueur. Je ne regrette pas d'avoir attendu ce tome, juste pour cette fin qui explique beaucoup de choses, mais je crois que l'auteur aurait pu se concentrer sur les péripéties essentielles et faire une trilogie.

par IsaR
Skip Beat ! Tome 19 Skip Beat ! Tome 19
Yoshiki Nakamura   
AAAh tout ceci est encore plus intriguant !! et j'avoue que pour la déclaration de Kuon j'avais trop les larmes au yeux !! puis Kyoko qui se trouve un "père" c'est trop chou ça aussi !! N’empêche ce tome en dévoile peu sur le passé de Ren (Kuon) car a part qui est son père on ne sait rien de ce qui l'a poussé à partir !! [spoiler]et franchement pour avoir déjà lu jusqu'au volume 30 on se le demande toujours -__-'[/spoiler]

par Gatou29
Love Stalking Love Stalking
Kanae Hazuki   
C'est un petit recueil de One shot pas mal.

par amel18
Vampire Knight : Artbook Vampire Knight : Artbook
Matsuri Hino   
Je trouve que les effets d'ombres sont super et mème les détails sont bien réalisés, c'est un super livre et meme pour ceux comme moi qui dessine ces dessins, c'est super pour les vrais grandeurs, j'ai rien à dire de négatif il est super !
Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence
Jennifer L. Armentrout   
Toujours aussi génial.
J'ai dévoré ce 4ème tome.
Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.
L'histoire est addictive.
L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.
Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

par Adèle
Say I Love You, tome 9 Say I Love You, tome 9
Kanae Hazuki   
Je suis contente de replonger dans l’univers de ce manga. Et une fois de plus, je me suis retrouvée assez bouleversée par la découverte du personnage Daïchi, qui est le frère de Yamato. Son histoire est tout simplement sublime et bouleversante. Finalement, je m’attache bien trop facilement aux personnages, même quand je viens juste de les rencontrer, donc forcément leur histoire me touche beaucoup plus que je pensais. Mais nous n’avons pas que du dramatique dans ce manga et parfois tant mieux. Dans le précédent tome, Mei et Yamato ont participé à un concours, mais ce n’est pas Mei qui a gagné la première place mais Megumi, la fille qui veut absolument mettre le grappin sur Yamato. Le premier prix était un rendez-vous galant, que nous allons suivre au début de ce tome et qui va d’ailleurs enfin mettre les pendules à l’heure pour Megumi. Notre petit couple est toujours aussi mignon à suivre, mais parfois je suis ravie de voir que l’histoire ne tourne pas qu’autour d’eux et que nous rencontrons de nouveaux personnages, que j’espère vraiment voir dans les autres tomes pour en savoir toujours plus. La fin est vraiment très belle et m’a fait beaucoup sourire, je suis assez ravie de savoir que le prochain tome m’attend sagement dans ma PAL.


En conclusion, un coup de cœur comme toujours. Depuis le début, cette série me fait vivre une multitude de sentiments tous aussi intenses les uns que les autres. La découverte du passé et de la souffrance de Daïchi est loin de m’avoir laissé de marbre. J’ai vraiment hâte de continuer à voir ce que l’auteur va nous proposer et où elle veut nous amener.


par Lily01
Midnight Secretary, Tome 4 Midnight Secretary, Tome 4
Tomu Ohmi   
Hello,
Le tome 4 continue sur cette lancée, avec une Kaya qui accours au moindre des caprices de son maître. Même si elle a conscience que cette situation la fait souffrir, elle préfère rester fidèle à Kyouhei, et tout endurer en silence, plutôt que de prendre des décisions pour sortir de cet engrenage et évoluer, comme elle aurait pu le faire grâce à la proposition de Takasu. A quelques trop rares moments nous comprenons tout de même qu’il est très attaché à elle, et qu’il a des sentiments pour Kaya, mais, Kyouhei reste inflexible dans sa position de dominant pour qui les pulsions sexuelles doivent être assouvies dans la minute. Bien évidemment, il ne laisse strictement rien espérer à Kaya, qui se soumet sans rien dire.
j'adore toujours autant cette série géniale!!!! marquise66
Désir © MAX Vol.5 Désir © MAX Vol.5
Ayane Ukyo   
Je déteste Hinata, il ne peut pas laisser Mio tranquille pis qu'est ce qui veux le jardinier?

par audd16
Kuroneko - La passion, Tome 2 Kuroneko - La passion, Tome 2
Ukyo Ayane    Aya Sakyo   
Pour un premier commentaire, j'espère pouvoir apporter un avis pertinent.

Cette suite et dernier opus? C'est à voir... On retrouve Kagami et Shingo confrontés au mépris du frère de Keigi ( le surnom de Kagami) et à l'enthousiasme du petit neveux Léo. Très vite, les problèmes font surface. Kagami est jaloux de la relation entre Shingo et Léo. De plus, la rivalité entre les frères est violente. Cela empêche notre couple préféré de vivre heureux.

Mon avis sur ce dernier opus reste mitigé. J'ai passé une agréable lecture et l'addictivité ne perd pas sa valeur de départ. Je l'ai lu d'une traite, encore plus vite que les autres. En effet, j'ai trouvé l'histoire mieux construite, un peu plus travaillée. On observe une véritable évolution chez les personnages et pas que les plus importants. Pour cet aspect là, c'est une vraie surprise.

En revanche, je reste sceptique sur le choix du chat et du léopard que je trouve spéciale pour une histoire d'amour ancrée dans le réel. J'ai toujours un peu de mal avec les dessins mais après un quatrième/cinquième manga je commence à m'y habituer et reconnaitre le talent de la dessinatrice. En effet, certains dessins sont trop mimi. Je trouve nos héros tellement mignon quand ils rougissent ou se taquinent!

Ainsi, je resors avec un avis plutôt favorable sans que ce soit mirobolant. Mais je peux dire que j'ai bien aimé pour quelqu'un qui n'est pas fan de yaoi, ni de manga.
Skip beat ! Tome 15 Skip beat ! Tome 15
Yoshiki Nakamura   
Avec ce volume 15, on reprend la suite des tourments de Shô suite au plagiat qu'il subit par le groupe Vie Ghoul. Mais c'est sans compté sur Reino, le leader de Vie Ghoul qui s'intéresse de plus en plus à Kyoko.
Un tome qui se concentre donc avant tout sur Shô, laissant pensé que Ren n'a donc pas autant la main mise sur Kyoto comme le lecteur aurait pu le croire de prime abord. Je regrette un peu que ce tome met en veilleuse la partie "jeu de scène" et "spectacle" pour se centré sur la partie sentimentale etpour remettre Shô sur les rails des prétendant sérieux de Kyoko (même si celle-ci le réfute de tout son coeur). Surtout que l'humour semble pas mal en veilleuse dans ce tome ce qui reste toujours dommage quand on connait Kyoko.
Un arc qui me passionne moins que les précédent mais cela ne m'empêche pas d'avoir pris plaisir à lire ce tome 15 et gageons que l'arrivé de Ren devrait quelque peu pimenter le prochain tome.

par Caly