Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aoi-Yuuki : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany
Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle
Laura Kaye   
J'ai été agréablement surprise par ma lecture de '' Hard Ink, De plus en plus mâle ''. Si vous avez bien aimer KGI de Maya Banks vous ne serez pas déçu par ce tome. Il y avait du suspense, du mystère, de l'action, de la romance, des scènes super chaudes entre Nick & Becca. Le tout avec un brin d'humour, des moments de tendresses beaux comme tout. C'était une lecture agréable, intéressante & captivante qui nous offres un beaux mélange. Des ex-militaires, un peu de tattoo, un but commun, une mission pour tout réparer ça ne peut qu'être bon. Et puis je dois dire que la romance est juste parfaite, sans tomber dans la grosse romance bonbon, le tout reste très mignon. Nick & Becca sont beaux & touchants ensemble. J'ai eu un gros coup de cœur pour Becca, elle est juste fantastique, elle m'a beaucoup plu tout au long du roman. Nick aussi est un personnage intéressant sous ses airs de gros dur dans sa vie un peu perdu au contact de Becca tout change pour lui et c'est vraiment super de voir c'est deux-là ensemble. Les personnages secondaires ici sont tout aussi agréables & donnent un gros plus à l'histoire. Bref j'ai passer un super moment avec la team Hard Ink. Bien hâte de lire le prochain tome pour savoir où tout ça va nous mener.

par Marieno89
The Dark Elements, Tome 1 : White Hot Kiss The Dark Elements, Tome 1 : White Hot Kiss
Jennifer L. Armentrout   
Une sortie française? Ce livre a l'air extra et j'adore les livres d'Armentrout!!

par Ario
Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo
Leisa Rayven   
Bon OK, je suis vraiment vraiment perturbée ! Ce livre est une vrai coup de cœur, c'est une pépite. Mais cet fin, mon dieu cet fin, j'ai juste tellement envie de lire la suite. J'espère que l'on ne devra pas attendre un an, parce que c'est beaucoup trop long pour une fin pareil.
Le Contrat, Tomes 1 & 2 Le Contrat, Tomes 1 & 2
Tara Jones   
J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux premiers tomes. Cette histoire est ultra addictive on a du mal à s'arrêter de lire. Les personnages sont attachants et l'intrigue nous donne envie d'en connaître tout les détails. L'auteur arrive à nous transporter dans son histoire et on a hâte de découvrir tout les secrets.... Hâte de lire le tome 3

par Shera1
Ami ou amant ? Ami ou amant ?
Yuu Moegi   
Tout comme le Spin Off de No money, j'ai été ravi d'en découvrir un peu plus sur les personnages de Private teacher. J'avais été un peu déçut de ne pas en savoir plus sur eux au moins maintenant je suis satisfaite.

par Heeki
Love U, Tome 1 Love U, Tome 1
Kate B. Jacobson   
Donc ici, on retrouve la fille "banale" qui tombe sur le gars "super beau, super riche" (tiens ça me rappelle 50 nuances, ou tout ce qu'il voudra, M. Fire, et j'en suis sur pleins d'autres)... n'oublions pas le caractère de monsieur qui a tendance a être un brin autoritaire et la mégère acariatre qui gère le tout, et hop on a encore une enième nouvelle à plusieurs tomes qui vont sortir en un max de temps et tout va très très vite (en meme tps en si peu de pages, faut attirer le lecteur (surtout la lectrice)... Donc si vous aimez le genre, attendez au moins d'avoir la série entière, ça évitera toute frustration au bout des 80 pages.

par TiteNath
The Dirty Billionaire Trilogy, Tome 1 : Dirty Billionaire The Dirty Billionaire Trilogy, Tome 1 : Dirty Billionaire
Meghan March   
Un roman bien écrit, qui m'a surprise, je ne pensais pas qu'il se déroulerait dans cet univers. On retrouve la même recette qui a fait le succès (selon moi) de la trilogie Sinful. Lu en anglais.

par Celence
Our Last Days, Saison 1 Our Last Days, Saison 1
Twiny B.   
Comment vous parler de cette pépite émotionnelle sans vous en dire trop … Hum cela va s'avérer vraiment difficile…

C'est l'histoire de Joss et Bastien… Et il ne faut absolument pas passer à côté !!!

Fin de la chronique lol

Non blague à part, faisons les choses au mieux…

La plume de Twiny –B étant une valeur sûre pour moi, j'ai une fois de plus commencé son roman sans en connaître le résumé ni le style. Ce fût une nouvelle fois une agréable surprise, qui m'a emportée dans un ascenseur émotionnel de dix mille étages.

Joss est serveuse dans un café. Ce petit bout de femme respire la joie de vivre, c'est un petit soleil qui illumine la vie de son entourage, mais aussi des clients du café dont un particulièrement, qui vient régulièrement s'asseoir en terrasse… Mystérious Man comme Joss et ses collègues aiment l'appeler. Pour qui vient-il ? Qui attend–t-il jour après jour ? Il se pourrait que ce soit un amour perdu comme l'aime se l'imaginer Joss, la grande romantique qu'elle est. Vivra-t-elle un jour le même conte de fée que ses héroïnes de roman qu'elle affectionne tant ? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu'en cette veille de vacances, un incident va la surprendre et bouleverser le reste de sa vie…

Tout commence par une histoire simple en apparence que l'on devine pleine de romantisme. Une histoire narrée dans un rythme très aérien qui nous emporte dès les premières pages, en nous propulsant malgré nous dans un thème délicat qui nous percute de plein fouet. On s'en retrouve très vite confronté au fil des pages et c'est une épée de Damoclès qui se tient au-dessus de notre lecture en créant une tension qui ne cesse de accroître. Pourtant, cela ne nous empêche en rien de nous délecter de la fabuleuse lecture nous offre l'auteur, avec cette merveilleuse romance qui dégage toute la profondeur d' un amour incommensurable.

Le coeur battant, on lit, on découvre, on rit, on pleure… de peine ? de frustration ? de joie ? Ce roman est à lui tout seul un panel d'émotions aux couleurs des sentiments que l'auteure d'écrit avec cette force et cette poigne qui nous retourne les tripes et nous bouleverse … mais aussi , qui nous nous fait rêver, aimer, croire et espérer…

On s'attache immédiatement à Joss et Bastien, mais aussi à tous les personnages secondaires qui apportent cette touche d'humanité profonde au sujet traité. Ce roman véhicule un message important et très touchant sur un thème tabou dont on se refuse de connaître mieux. Par peur ? Par lâcheté ? Peut-être même par indifférence… Toujours est-il que Twiny-B nous livre là une histoire écrite avec son âme et son coeur, une histoire d'amour qui défie les aprioris contre vent et marées où seule la loi du coeur prime.

Un roman qui nous montre avec optimisme que tout le monde a droit à son histoire, qu'importent les obstacles, il suffit d'être riche d'un amour profond porteur de tant d'espoir… Un amour qui peut aussi bien être fraternel, amical, familial, mais qui apporte tant au quotidien...

Merci Twiny-B pour cette belle histoire qui m'a valu plus d'une fois ressembler à un panda, mais qui m'a fait aussi fait vibrer au rythme de tes mots et d'une superbe playlist.

Un grand merci à Nisha Editions pour m'avoir permise une fois de plus de lire une telle pépite et qui rejoint les autres bébés de Twiny-B dans ma bibliothèque !


Lien : HTTPS://LESETOILESDESBIBLIOT..
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
Juliette Bonte   
J'ai beaucoup aimé la dynamique de ce livre. On ne s'ennuie pas un instant et en un rien de temps je l'avais fini! Je le recommande!

par Rosedelin