Aoki Umi no Toraware Hime, Tome 1

Description ajoutée par Miharu-chan 2012-10-29T10:50:30+01:00

Au coeur d'un pays neutre nommé Kourozen, également connu en tant que Pays de Dieu, la Princesse Matsurika est troublée par la demande en mariage du Prince Orland de Cantabria, un pays très puissant.

Mais la nuit suivant la visite du Prince, Matsurika est kidnappée par un pirate qui l'emmène en mer. Romantique pensez-vous ? Et bien pas vraiment puisque Raju, le pirate en question, affirme qu'il va sacrifier Matsurika sur l'Autel Légendaire afin de réaliser son souhait le plus cher...

Ainsi commence notre histoire avec la Princesse du Pays de Dieu, et un pirate entouré de mystère, où se mêleront savoirs anciens et légendes.

Que la bataille commence !

Extrait ajouté par Whale 2017-06-11T14:36:04+02:00

- Vous et le reste de l'équipage, vous allez partir jusqu'au lieu de rendez-vous. Je vais attendre que la princesse se rétablisse, et nous vous rattraperons ensuite.

Après ça, nous suivrons le plan prévu, et nous irons à Altar. Ainsi il n'y aura aucun problème.

- HMPF !

- Hmm... Est-ce qu'un cadavre ne serait pas suffisant pour faire un sacrifice ?

Ah, mais ça serait mauvais si le corps se décomposait avant qu'on arrive, pas vrai ?

- ... Tais-toi tu veux ?

Commentaire ajouté par Tajah 2021-07-10T20:48:52+02:00

J'ai bien apprécié ce premier tome. Je pense que je vais lire la suite pour savoir comment évoluera la relation de la princesse et du pirate, et si elle pourra échapper au sacrifice ou non.

Commentaire ajouté par kinette 2019-04-18T19:35:41+02:00

Histoire sympathique avec un scénario plutôt intéressant. Les rebondissements sont bien dosés et donnent envie de poursuivre.

J'ai trouvé ce manga très mignon, avec des dessins particulièrement charmants !

L'histoire d'une princesse capturée par un pirate n'est pas très originale. Mais je n'avais pas lu d'histoire comme ça avant, et puis malgré le cliché j'ai trouvé ça très mignon.

Pour ma deuxième lecture (car oui ce n'était pas la première fois que je le lisais), j'ai été moins emballée mais j'ai tout de même aimé à nouveau ce manga.

Une super histoire, peu originale mais je n'ai jamais lu de manga traitant aussi bien des pirates, les personnages sont très attachants et l'histoire ne prends pas la tête

Commentaire ajouté par Laure17 2014-09-19T22:51:56+02:00

Dommage que cette série soit si courte, peut-être n'aurai-elle pas perdue de sa crédibilité en étant un peu plus longue... (Qui sait?) Sinon j'ai adoré. Un homme cash qui n'en a rien a faire de prit pour le méchant. L'évolution des personnages est assez rapide (de part la longueur de la série) mais garde toute sa fraicheur, surtout chez l'héroïne.

Enfin un shojo qui change ! Une histoire très belle et des graphisme hors du commun. Autant dire que j'ai adoré ce manga surtout la fin ^^

Commentaire ajouté par koalili 2014-08-07T11:10:49+02:00

Un très bon manga, l' histoire est vraiment originale et intéressante!

Un bon manga, j'ai bien aimé, je vous le conseil!

Commentaire ajouté par Ange18 2013-12-31T20:25:31+01:00

Histoire hors du commun, j'ai adoré du début à la fin et qu'elle fin, dommage qu'il ne nous ai pas montrer leur mariage... mais bon, on a eue le droit au baiser passionné :)

Commentaire ajouté par KateJade 2013-07-18T20:12:46+02:00

Bien sûr rien qu'à y voir mon évalution, je ne peux que dire que c'est un manga très intéressant que je vous propose immédiatement c'est même l'un des rares que je ne lis pas en anglais si c'est pas pour vous dire ^^

L'histoire est posée et très bien trouvée. De quoi retrouver un nouveau monde que j'estime beaucoup

Lagerta l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T16:44:58+01:00

• Captive Princess of the Blue Sea #1 - Anglais