Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Aozora Yell, Tome 15

Description ajoutée par FoolFitz 2024-04-15T16:46:16+02:00

Tsubasa se retrouve à nouveau dans une situation inconfortable au sein du club! Elle est tiraillée entre son amitié pour Maru qui a toujours été là pour elle, mais qui songe à quitter le club après avoir été rejetée par Mizushima, et sa dévotion pour le club et son chef de pupitre. Tsubasa réussira-t-elle à convaincre son amie de rester ? Le nouvel an arrive et nos amis ne vont pas manquer de sujets pour leurs prières au temple! Kazune Kawahara, l'auteur de Koko Debut, est une mangaka reconnue par ses pairs et très...

Extrait ajouté par Midine 2024-06-20T00:21:27+02:00

Pour moi, tu n'as rien à envier à tous ceux qui décrochent l'or en finale ! Je sais que tu peux répondre aux attentes des professeurs !

Commentaire ajouté par Midine 2024-06-20T00:26:02+02:00

Nos personnages continuent d'évoluer : l'amitié entre Tsubasa et Maru traverse des turbulences mais n'en ressortira que plus forte, et l'entrée en troisième année amorce le début de la fin, ce qui fait peser de lourdes attentes sur Tsubasa mais aussi Mizushima qui peut néanmoins compter sur elle. On assiste également à l'arrivée des nouvelles recrues dans le club, et si Tsubasa veut être titulaire elle devra se surpasser, mais on sait qu'elle peut le faire ! J'ai hâte de découvrir les derniers tomes de cette merveilleuse série.

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-04-24T14:37:37+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire la

"Aozora Yell, Tome 15" est sorti 2024-04-17T03:20:35+02:00
background Layer 1 17 Avril

Aozora Yell, Tome 15

• France : 2024-04-17 (Français)