Apeiron, Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2017-11-03T09:36:46+01:00

À peine Kaede et ses amies ont-ils réussi à pénétrer dans le Q.G. de l’organisation O.C.I. qu’ils vont être confrontés à une vision d’horreur : des “doubles” d’eux-mêmes conservés en parfait état dans du liquide…

Alors qu’ils sont encore en état de choc, le diabolique docteur Hebita leur dévoile les secrets entourant leur naissance.

Désespérés mais pas complètement abattus, les trois jeunes gens parviennent à s’enfuir et à retrouver l’équipe de l’étrange Sakagami. Malgré la méfiance que ce dernier suscite toujours chez nos héros, ils seront bien obligés de faire équipe avec lui pour connaître toute la vérité sur leurs origines.

Notre héros saura-t-il agir avec discernement et sauver ses amies ?

Commentaire ajouté par Elo971 2018-09-12T02:29:08+02:00

Un scénario qui promettait, un style de dessins vraiment sympa, bref, j'ai craqué pour cette dualogie.

La fin ne m'a pas forcément convaincue, mais les deux tomes sont sympas à lire, les dessins très sympas, et le concept sur lequel repose le scénario est intéressant.

Deuxième tome encore plus expédié que le premier et avec une fin qui ne m'a clairement pas convaincue.

C'est dommage, la série promettait sacrément, et au final, elle reste très banale, bien qu'agréable à lire.

Apeiron, Tome 2

• France : 2017-11-29 (Français)