Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aphantasia est un roman qui m’a fasciné. L’on voyage à travers des tableaux sordides, horrifiques, puis lumineux, voir chatoyants. Les décors y sont somptueux, à mi-chemin entre le romantisme suranné d’Anne Rice et le macabre bien crade de Poppy Z Brite. Pour tout dire, je ne crois pas avoir déjà lu un roman autoédité avec une écriture aussi aboutie.

L’histoire en elle même avance à un rythme assez déroutant et n’est pas du tout basée sur les schémas classiques et entendus. Elle prend son temps, nous imprègne de son parfum, de ses couleurs et on se laisse captiver par la relation dérangeante qui se construit au fil des pages entre les deux protagonistes. Le roman, malgré quelques passages « saignants », met l’emphase sur la psychologie des personnages et nous plonge dans leurs introspections respectives.

Ces derniers sont à l’opposé l’un de l’autre, un peu comme si les autrices s’étaient données pour défi de créer un pont entre deux mondes qui se méprisent… J’ai eu un coup de cœur pour Aldéric Melfort c’est un méchant à glacer le sang ! Heureusement qu’Isaak Rheinardt est un pro de la survie ! Le tome 1 est très dense, pourtant, j’avoue être restée sur ma faim… L’attente du tome 2 va être longue !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KHEVA

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode