Apocalypse

Description ajoutée par Damien-24 2018-08-13T15:56:48+02:00

Le Signe tant attendu est arrivé sous la forme d'une dangereuse image.

Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas a retrouvé cette ébauche du tableau des Bergers d'Arcadie dont le décryptage par un initié pourrait conduire à la fin des Temps.

Manipulé par ses propres frères, poursuivi par des fondamentalistes, Marcas devra s'engager dans une lutte manichéenne et ancestrale.

De Jérusalem, dans le Temple de Salomon où tout a commencé, jusqu'à Rennes-le-Château où tout doit s'arrêter...

Extrait ajouté par Aremotke 2013-12-24T16:15:17+01:00

- Dieu tout-puissant. Tu m'aschoisi pour porter le lourd fardeau denotre père bien-aimé, maître Judas. Mes mains sont rouges d'un sang qui me souille à jamais. Puirifie mon âme, fais couler sur elle l'eau claire de ta source. Fais que ma mission s'achève enfin. donne ta force à nos envoyés pour qu'ils achèvent ce qui a été commencé. Envoie-moi un autre signe pour fortifier ma foi.

Il se plaqua contre terre et resta ainsi un long quart d'heure à méditer. Puis il se releva, se signa, rangea le Livre du Sang dans le coffre-fort et retourna à son bureau.

Un nouveau message apparut sur la boîte mail. Il reconnut l'identifiant de Tristan et Kyria.

Nous y sommes. N'attendons que votre autorisation pour agir. Ils sont comme les agneaux du sacrifice.

John Miller répondit rapidement :

Mes anges noirs. Ne tardez plus. Le Seigneur vous regarde et vous juge. Soyez impitoyables.

Commentaire ajouté par Agathoise 2021-01-06T15:50:38+01:00

Ce roman va passionner tous les lecteurs avides d'en apprendre plus sur Renne-le-Château et son mystère, ses trésors cachés et la franc-maçonnerie.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2020-10-30T09:50:15+01:00

Encore une énigme pour Antoine Marcas, l’intrigue se termine en Suisse sur une note très drôle. J’ai aimé le cheminement de ce roman et la fin encore plus. Bonne lecture à ceux qui vont l’entreprendre et un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par neawin 2020-04-25T08:48:24+02:00

Une nouvelle société secrète qui a su attirer toute mon attention et rendre cette enquête du commissaire Marcas encore une fois trépidante. Tout y est pour la recette d'un bon thriller ésotérique et j'ai passé un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par AgatheF 2020-04-11T10:41:30+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman trépidant, comme la plupart des aventures du commissaire, très bien rythmé.Vraiment géniales ces enquêtes du commissaire Franc-Maçon Antoine Marcas. Suspense assuré jusqu'à la dernière page. Difficile de lâcher le bouquin.....Comme toujours, ces deux écrivains nous ravissent par leur imagination et leur érudition. A recommander à tous les amateurs de polars ésotériques.

Commentaire ajouté par Caly23 2020-03-16T18:36:32+01:00

J'aime beaucoup l'histoire des templier, ces secrets caché. Cette confrérie privé.

Commentaire ajouté par pusul 2019-03-04T09:56:04+01:00

une histoire prenante qui mêle ésotérisme, société secrète et thriller. Ce roman se laisse lire sans peine, mais un petit bémol sur la fin. Comme pour plusieurs tomes, on se dit 'et après'. Une fois de plus, ou oublie tout et on recommence une nouvelle histoire. j'aimerai plus d'imbriquement entre les différents tomes.

Commentaire ajouté par Archibald 2018-09-27T15:31:48+02:00

Je suis un fan de Giacometti et Ravenne. Le suspens est excellent et on dévore le livre !

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-18T11:37:51+02:00

Une enquetes que j'ai adoré car j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un secret vieux de plusieurs siècles qui met en avant plusieurs personnage réel de l'histoire !

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-02-23T10:12:41+01:00

Je l'ai lu il y a longtemps et je n'en ai pas un souvenir mémorable ! C'est un peu un Da Vinci code en version franc-maçonnerie mais en beaucoup plus noir. J'ai eu du mal aussi avec le héros car il apparait dans d'autres romans des mêmes auteurs et il y'aas mal de références !

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-10-11T20:49:11+02:00

Encore un très bon tome. Le commissaire Marcas va se retrouver sur la piste d'une image vieille de plusieurs siècles avec de multiples révélation.

Apocalypse

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)

Stef-26 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T08:06:20+02:00
neawin le place en liste or
2020-04-25T08:45:41+02:00

• Apocalypse - Français