Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle a choisi "avenir radieux". Moi j'ai raisonnablement opté pour "clochardisation".

Afficher en entier

Tuer, c'est un art.

Afficher en entier

C'est pas parce que tu me vois pas que je suis plus là. Disons que je deviens juste invisible.

Afficher en entier

Y a des silences qui font du bruit et d'autres qu'on apprécie vraiment.

Afficher en entier

Je dépensais pas mon blé dans l'alcool. C'était ma devise. On donne pas des coups dans la gueule pour se payer des coups dans le nez.

Afficher en entier

Marteau ou enclume, je sais pas encore bien. Je dirais plus une lame.

Afficher en entier

Quand on n'a rien à perdre, on n'a aucune limite.

Afficher en entier

On pourrait utiliser son histoire pour expliquer la théorie du chaos. Le battement d'aile d'un papillon au Brésil qui provoque une tornade au Texas.

Afficher en entier

"Bon, je vais te la faire courte et sans fioritures. On est pas normaux. Des mecs comme nous y en a que quatre dans tout le siècle. On est né pour une raison particulière."

Afficher en entier

« Y en a qui ont l'oreille absolue, moi j'ai les poings absolus, les genoux, les coudes, le front. Tout ce qui sert à frapper et faire mal, chez moi, c'est absolu. »

Extrait de Eli Esseriam « Apocalypsis 2 - Cavalier rouge EDO » CHAPITRE 2

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode