Apocalypsis, Tome 2 : Peintures de guerre

Description ajoutée par phenissia 2018-06-27T18:19:15+02:00

Je m'appelle Bryn Mathis. J'ai dix-sept ans et j'habite à Kahayatle, autrement appelé Les Everglades. Je suis ici avec mes trois meilleurs amis et une tribu d'adolescents amérindiens, parce que mon père est mort il y a presque un an, comme tous les autres adultes du monde entier. Nous sommes en train de créer un tout nouveau monde, mais rien n'est simple. La plus grande menace pour notre survie n'est plus la famine...c'est le gang des jeunes qui vit à proximité et qui est devenu le plus malsain qu'on puisse imaginer. Les démons sans âme sont allés trop loin et il est temps pour nous de nous soulever et de faire ce qui doit être fait pour régler les choses. Seule, cela aurait été impossible mais maintenant j'ai des amis. Cependant, je crains de ne pouvoir les préparer à temps pour le combat et d'avoir à relever plus de défis que nous ne pouvons en affronter actuellement. Et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait nous attendre lorsque nous arriverons à leur porte.

Extrait ajouté par MilieP 2019-01-22T18:31:26+01:00

“Buster went bananas, running over to Paci and jumping up on his legs, begging for attention. Paci didn’t disappoint him, either. He bent down and baby-talked with Buster, like he was an old hand at it.

I smiled in amusement. Paci was no wimp. He was almost as big as Bodo and ripped to the max. He had zero body fat, so Peter and I were able to admire his every muscle, which I noticed Peter was doing with unabashed curiosity. I caught his attention and raised my eyebrows at him in a conspiratorial message of mutual admiration. He smiled in return, giving me a pitiful wink that made him look like he had something stuck in both eyes. It made me laugh.

Paci looked up at me. “Something strike you as funny?”

“Yeah. You baby-talking to a nude poodle.”

Un tome plus rythmé que le précédent et avec des enjeux plus grandes. Je regrette juste que la préparation sois bien plus développé que l'affrontement.

Pour le coup j'ai trouvé ce tome 2 un peu plus "ado" que le 1er avec ses questionnements sur l'amour etc.....J'ai bien aimé le lire mais j'ai été moins suspendue au bouquin et à son univers vu qu'on a surtout euSpoiler(cliquez pour révéler) les entraînements dans les marais .

Ce tome est un peu plus "ado" un peu moins post apo, sauf Spoiler(cliquez pour révéler)la fin évidemment.

Les gens aiment aussi