Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Apollo02 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Psi-Changeling, Tome 16 : Silence éternel Psi-Changeling, Tome 16 : Silence éternel
Nalini Singh   
D'habitude j'attends toujours la sortie en français avant de lire psi changeling mais cette fois je n'ai pas pu résister... Il fallait que je lise ce tome... Il me fallait ma dose et je peux dire que j'ai presque eu une overdose... J'ai vraiment adoré ce tome qui m'a fait rire, qui m'a fait pleurer surtout et qui m'a fait fondre devant cette meute d'ours... Ils sont vraiment trop choux... J'ai falli avoir le cœur brisé [spoiler]apres la chirurgie de silver et devant sa froideur devant valentine [/spoiler] mais sinon j'attends avec impatience le prochain tome...

par zoubaayed
Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm
Katy Evans   
J'ai fini les 3 tomes de Malcom le Sulfureux.... et je suis Très déçue.... Pourtant cela avait si bien commencé... Mais RACHEL est TELLEMENT NIAISE... FADE... INSIPIDE... INCONSISTANTE...il n'y avait finalement que MALCOM (qui d'ailleurs n'est nullement sulfureux !!!) pour porter à bout de bras cette histoire...
Bref, lorsqu'un auteur est en panne d'inspiration... qu'il laisse reposer son esprit, au lieu de nous pondre des niaiseries pareilles...
PS : Vraiment Kathy Evans que j'adulais pour le série Fight for love m'a VRAIMENT déçue sur ce coup là !!!

par evouska
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession
Anna Zaires   
Une déception!! J'ai attendu des mois pour ce tome 2 pour connaitre la suite du tome 1 que j'ai adoré, et voilà une héroïne pénible qui tourne autour de son nombril.
L'auteur devait être en manque d'aspiration pour nous raconter toujours la même chose.
Je pense qu'avec 2 livres cela aurait largement suffit à développer cette histoire.

par NENETTE29
Raw Family, Tome 1 : Raw Raw Family, Tome 1 : Raw
Belle Aurora   
Dites moi qu'il y a une suite ! C'est pas possible cette fin !
Je m'en remets toujours pas !
______________________

J'ai lu ce livre après l'avoir repéré sur une liste de livre qui a marqué une blogueuse (américaine) en 2014.
Le résumé me plaisait pas mal et quand j'ai commencé à lire, les premiers chapitres, je me suis dit : WTF ? Mais qu'est ce que je lis là ? Un remix de 50 shades (non apprécié d'ailleurs) ? Complètement tordu et puis... la magie a opéré. Twitch m'a retourné le coeur, le cerveau et pourtant je l'ai vraiment détesté, même l'héroïne j'avais envie de la baffer à retourner à chaque fois dans ses bras. Et pourtant, Twitch est un vrai bad boy (enfin !!!) et c'est pas l'arrivé de la jolie demoiselle qui va le faire changer (enfin !!!) et ça fait du bien!
Le début m'a laissé perplexe, cette attirance envers son harceleur, j'ai eu du mal.
Cette lecture est devenu vite addictive, Twitch est un bon gros matcho, torturé, à l'enfance difficile. Lexi, très influençable, elle vous agacera souvent, aura un comportement incompréhensible envers Twitch.[spoiler]Il tabasse un gars presque à mort devant moi ? Pas grave, il peut rentrer chez moi et y dormir ! Un patron de drogue ? Pas grave non plus ! .... [/spoiler] Mais vous l'aimerez quand même.
Je ne suis toujours pas remise de la fin, c'est pas possible, il me faut la suite ! C'est vraiment une torture !
Pour finir je citerais l'auteur : This is not a love story. This is a story of love gone wrong.

par Tiiva
Reapers Motorcycle Club, Tome 6 : Reaper's Fire Reapers Motorcycle Club, Tome 6 : Reaper's Fire
Joanna Wylde   
Est ce que quelqu'un connaît sa date de sortie en France ?
Merci

par Lucile-18
Be Mine Be Mine
N.C Bastian   
Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée
Hell's Wings, Tome 2 : Ace of Spades Hell's Wings, Tome 2 : Ace of Spades
Lily Hana   
Un tome 2 dans la lignée du premier; bourré de clichés avec pas mal de choses invraisemblables, une romance plutôt moyenne car l'homme se comporte comme le dernier des abrutis pendant une partie du livre.
Malgré ma déception vis à vis du tome 1, j'ai tout de même poursuivi la saga car Ace m'intriguait. Je me suis donc lancée dans l'histoire de Chrissy et Ace.
Alors certes, je trouve ce tome un peu mieux que le premier (même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus hein). Ace est aussi entêté et con que Shadow durant une partie de l'histoire mais j'ai un peu mieux apprécié Chrissy que Lexie. Ensuite, ça passe beaucoup mieux à partir du moment où Ace cesse d'être un abruti fini.
Ensuite il y a des tas de choses qui ne sont pas crédibles. Par exemple, le fait que personne ne se rende compte de la disparition de Chrissy. Ou la façon dont Ace réagit par rapport au fait qu'il y ait une taupe dans le club (il ne trouve rien de mieux que de dire ça à tout le monde !).
Enfin bref, pas une lecture mémorable mais un cran au-dessus du premier tome. Cela reste un univers spécial où les femmes sont traitées comme des objets sexuels et se font envoyer paître à tout va dès qu'elles se rebellent un peu.
Je lirais le tome 3 quand même car je suis assez curieuse de voir la romance de Cash. En espérant qu'il se comportera un peu mieux que Shadow et Ace...
Kingdom, Tome 1 : King Kingdom, Tome 1 : King
T. M. Frazier   
Mais?? Je n’ai pas les mots pour décrire KING de manière délicate... Car ce n’est pas un livre délicat c’est vulgaire, sans queue ni tête, un « bad boy » avec des aspects douceureux pour faire passer les tueries, et les insultes. Qui justifie qu’une héroïne sans personnalité tombe amoureuse de lui. Le premier chapitre commence alors que KING a douze ans et déjà le roman n’a aucun sens, même dans des quartiers très pauvres et avec une mère comme la sienne, même en ayant grandi plus vite que la moyenne et en étant devenu mature à son insu, à douze ans personne ne s’exprime comme ça. Du sexe, des insultes, des révélations absurdes encore du sexe et des insultes c’est ce qui constitue le roman page après page. La seule chose qui m’a fait tenir jusqu’à la fin (et encore j’ai du lire en diagonale parce que honnêtement s’attacher à des personnages sans profondeurs comme cela c’est difficile) c’est l’histoire de Doe, là protagoniste principale, j’avais envie de comprendre qui elle était et pourquoi elle avait atterri là, mais même ça, c’est décevant. En ce qui concerne la fin, oui, bon petit sursaut pour ceux qui n’ont pas détesté vous aurez envie d’avoir le tome deux directement dans les mains, pour moi personnellement c’est la fin de KING.

par summeraws
   Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Eternité Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Eternité
Anna Zaires   
J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.

C’était censé être fini. Nous devions être heureux.

Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.

par MAMIKAT31
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3