Appare Jipangu, tome 1

Description ajoutée par chobbits-girl 2011-01-09T17:37:07+01:00

Il y a 15 ans, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, Yusura a été abandonnée au pied d'un cerisier. Mais très vite, elle a été retrouvée par un couple de commerçants qui l'ont adoptée puis élevée comme leur propre fille. Devenue "la pourfendeuse de regrets" grâce à un pouvoir exceptionnel dont elle est dotée, elle efface la tristesse qui hante le cœur des autres. Kongomaru, son inséparable bâton, collabore avec elle pour faire régner la paix dans la ville d'Edo. Une sacrée comédie au temps de l'ancienne capitale du Japon vous attend !

Extrait ajouté par _marion_ 2015-06-26T11:30:11+02:00

" Les êtres entre eux n'ont pas le droit de se juger

...

Cependant, je crois que c'est en étant sensible à la tristesse.. À la douleur de son proche qu'une personne peut changer.

Seulement, c'est à elle seule de juger combien cette " tristesse " l'aura touchée. "

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2014-11-08T13:54:53+01:00

Les dessins sont magnifiques. Le seul regret serait que l'histoire n'a pas été assez approfondie.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-29T14:46:44+02:00

Beaucoup d'humour pour ce manga, des graphismes agréables, un bon moment de détente.

Enfin, il y a quelques longueurs, mais cela n'atténue en rien le fait que j'avais une envie impossible de lire le deuxième tome..

Commentaire ajouté par Gabibou 2012-09-04T20:39:49+02:00

Très bonne série et personnages géniaux, à ne pas manquer!!

Commentaire ajouté par Gabibou 2012-09-04T20:38:20+02:00

Cette série courte de Yuu Watase est superbe, les personnages géniaux, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Gabibou 2012-09-04T20:37:37+02:00

J'ai beaucoup aimé cette courte série de Yuu Watase qui est très plaisante avec des personnages géniaux.

Appare Jipangu, tome 1

• France : 2003-09-26 - Poche (Français)

wolf73 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-11T16:44:28+01:00