Date de sortie
Apparition
- France : 1999-10-07 - Poche (Français)
Activité récente
Évaluations
- 46ème Quand les Fantômes font leurs show... (94 participants)
- 55ème Les maîtres de l'horreur et de la terreur (162 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Apparition
Résumé
David Williams et son fils Danny passent l'été sur l'île de Wight, dans une vieille demeure victorienne, Fortyfoot House, que David est chargé de restaurer. Très vite, il constate des phénomènes étranges dans la maison : bruits mystérieux, lueurs inexplicables et, surtout, présence d'une effrayante créature qui semble rôder dans le grenier, Brown Jenkins, un rat d'une taille monstrueuse.
Il apprend bientôt que la maison était un orphelinat en 1886 et que les enfants sont tous morts en l'espace de deux semaines. Epidémie ? Ou bien les petits pensionnaires ont-ils été enlevés et tués au cours d'un rituel abominable ?
Poursuivant ses recherches, David découvre que le toit de Fortyfoot House a été construit sur le modèle des ziggourats babyloniennes. Le grenier est en fait une porte sur le temps, qui permet d'accéder à 1886, date à laquelle les Grands Anciens firent une première tentative pour reprendre le contrôle de notre planète. Une seconde offensive se prépare...
Afficher en entier