Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Appoline522 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
À vos risques et perils À vos risques et perils
Pascale Maret   
J'ai énormément aimer lire ce livre !!
L'histoire est bien écrite, il y a des rebondissements !!
Et le thème est très original on ne s'ennuie pas !!!

par Ambre64
CSU, Tome 10 : Fugitifs CSU, Tome 10 : Fugitifs
Caroline Terrée   
CSU #10
................................................................................................
À ce stade...
- L'épisode 10 s'appelle FUGITIFS et il se déroule en grande partie dans la forêt et les montagnes du Manning Park, au sud de la Colombie Britannique.
Synopsis : "Un groupe de prisonniers s'évade, en prenant en otage quelqu'un proche de Kate et de son équipe."


par Melanyy
Le livre dont vous êtes ENCORE la victime Le livre dont vous êtes ENCORE la victime
Arthur Ténor   
Je n est pas accrocher a ce livre, le résumée m avais attirer mais une fois commencer la lecture j était déçut. Dommage

par Loun
Un Livre Dont Vous Êtes l'Héroïne, Tome 1 : Vodka et Conséquences Un Livre Dont Vous Êtes l'Héroïne, Tome 1 : Vodka et Conséquences
Lisa Nivez   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vodka-consequences-de-lisa-nivez.html

Voici un livre des plus original !! Drôlement bien monté et agréable à lire.
Le concept ? Nous lectrices (oui ce livre s'adresse aux femmes) sommes l'héroïne de ce récit !! Et en tant qu'héroïne nous avons donc des choix à faire.... Reste à savoir où nos décisions vont nous mener ???!

Nous voilà embarquées dans ce tome en tant qu'assistante pour le magazine de mode Yes. Un problème de casting juste avant la soirée de lancement va engendrer des décisions à prendre...et avec elles ses conséquences !

Alors moi perso, je suis une grosse quiche !! J'ai évidement fait de mauvais (très mauvais) choix aux vues du finish de ma soirée !!! Mais Aaaaaaaaaah quoi !! J'ai rien eu, niet, nada .... le beau mec ? pfff envolé. Le sexe ? pfff envolé aussi !!! Je me suis ridiculisée (pff même dans un livre j'arrive à me ridiculiser - Je suis pathétique)... avec un final qui me dit : "Vous regrettez certains de vos choix ? Pas de problème, vous pouvez recommencer N°1" Tu m'étonnes que je veux recommencer !!!! Moi aussi je veux du c**, finir ma soirée avec Nicolas le footballeur, Christophe le PDG, Clément, ou même Léa mais je VEUX finir ma soirée en beauté !!
J'ai donc repris le livre, changé mes choix pour finir ma folle soirée avec le sourire aux lèvres. Je pense avoir fait toutes (ou presque) les possibilités, déjà parce que je ne voulais rien manquer après ma première déconvenue et la frustration qu'elle m'a engendrée lol, et puis la curiosité nous incite à connaître tous les résultats qui découlent de ces choix.


par toutoun
Un hiver en enfer Un hiver en enfer
Jo Witek   
Ce livre est vraiment impressionnant ! La raison principale est plutôt simple : Jo Witek a réussi à nous (ou à moi, comme vous préférez) faire passer par tous les types de sentiments, envers Edward. Et je ne me rappelle pas avoir déjà eu ça en lisant un livre.

A travers des malades mentaux, une mort étrange, une disparition, une séquestration, et j'en passe, Edward passe du statut de gamin bizarre au gamin "harcelé" et apeuré en passant par le dérangement psychologique [spoiler](c'est pas pour rien qu'on sort un fusil pour effrayer, si pas tuer, des "camarades" d'école)[/spoiler], la paranoïa et bien d'autres.
[spoiler]C'est pareil avec Rose. Au début (avant l'accident à l'école), on se dit que ce n'est pas elle qui est dérangée, mais son fils. Puis au fur et à mesure, on commence à se rendre compte que c'est bien elle la malade mentale, qui n'a jamais vraiment guéri.[/spoiler]

En fait, je reste coite après avoir fini ce livre. J'ai bien aimé les personnages de HP et Garideau,[spoiler]qui sans connaître vraiment Edward, vont l'aider à se sortir de sa situation. Je ne vais pas dire que j'aimais bien le personnage d'Isabelle Mangin, loin de là, mais je trouve que le profil de "tueuse sans pitié pour sa famille, juste pour de l'argent" est vraiment bien fait. [/spoiler] J'ai aussi adoré Karl et Rachida, qui malgré leur courte apparition sont des personnages "entiers" et auxquels je me suis plutôt attachée.

J'ai aussi adoré comment l'histoire bascule d'une situation à une autre, ainsi que les personnages.

Bref, malgré un début chaotique (dans ma lecture), j'ai adoré ce livre et vous le recommande ! Un vrai bon thriller à découvrir !

par eliread
Shadowland, Tome 3 : Enfer et paradis Shadowland, Tome 3 : Enfer et paradis
Kate Brian   
J'ai ADORÉ ce dernier tome !!! C'est une pure merveille !^^
Tout les secrets de relèvent !
Je pensai que c'était CETTE personne ! Mais je me suis trompé ! Comment ça se fait ? Tout les indices était sous mon nez !!!
Rory m'a seulement un peu énervé là en ne faisant pas confiance à Tristan ( attention, je ne dis pas qu'il est innocent !xD)
[spoiler]Surtout qu'elle jouais avec le cœur de Joaquin en plus ... [/spoiler]

Bref la fin est un peu passer vite , mais elle était super !!!
Dommage que cette trilogie ne sois pas très connu !:)
Les mensonges ne meurent jamais Les mensonges ne meurent jamais
Séverine De La Croix   
Un bon roman où les secrets sont de mise, croyez-moi!
Vraiment bien et une fin waouh ! La vérité fait frémir....

Dans la peau d'Erica Dans la peau d'Erica
Michelle Painchaud   
Écrit à la première personne, ce récit nous permet de suivre Violet, une adolescente qui a été conditionnée sa vie durant pour prendre la place d’Erica Silverman, devenant le pion principal d’une arnaque. Découvrant un univers qu’elle n’a jamais connu, l’amitié entre adolescents, l’amour d’un parent, elle tente de se fondre dans la peau de son personnage, faisant en sorte de rester crédible, doutant au fur et à mesure que les jours passent et qu’elle apprend à connaître ce monde dont elle a toujours été exclue.

Violet évolue durant ce roman. Les sentiments qui l’animent, les amitiés qui se lient malgré elle, tout cela va la faire douter. Bien qu’elle se lance à corps perdu dans l’accomplissement de sa mission, persuadée de sa réussite, ce sont les rencontres qu’elle va faire qui vont la faire s’interroger sur le réel bénéfice qu’elle pourrait tirer de cette arnaque. Est-elle vraiment actrice ou simplement un pion dans cette entreprise? Est-elle vraiment hermétique à la douleur des autres ou est-elle capable de compassion? Car dans ce récit, dont l’intrigue repose sur un coup monté d’une immoralité peu commune, il y a beaucoup de bons sentiments. La jeune fille se retrouve en pleine crise identitaire, partagée entre le rôle à jouer et sa véritable personnalité.

Un thriller qui nous montre une adolescente particulièrement attachante grâce à son immaturité sentimentale alors qu’il s’agit d’une usurpatrice . Une belle façon de montrer que nous avons tous du bon en nous. Et que l’on a toujours le choix.

https://deslivresdesfilsetunpeudefarine.wordpress.com/2016/09/08/dans-la-peau-derica-michelle-painchaud/

par Virginy
Shadowland Shadowland
Kate Brian   
Whaou! J'ai adoré, moi qui d'habitude ne lis jamais de Thriller et ben là ! C'est...c'est.. y a pas vraiment de mot qui peut d'écrire ce que je ressens là tout de suite,maintenant, je viens juste de le finir !
La fin m'a laissé sans voix ! Moi qui croyais... on était dans le totale ignorance !
Bref un livre qui peu convenir a n'importe qui!
A lire impérativement !!!
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3