Apprendre, obéir, se soumettre - Tome 2

| 1 commentaire | 1 extrait
Description ajoutée par psyckeau 2016-11-13T20:25:47+01:00

Poursuite de l’initiation de soumise pour Kristal. Elle deviendra plus ouverte et docile sexuellement. Elle grandira et parviendra à dépasser ses peurs, ses limites avec son homme et Maître. Il lui fera oublier sa pudeur, être celle dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Elle sera tour à tour, femme, soumise, amante, garce. Elle fermera la porte de sa vie « vanille » pour évoluer dans un univers où seuls les mots : respect, dépassement de soi, accomplissement, jouissances diverses et multiples, résonneront pour faire ressortir en elle la femme affirmée sexuellement qu’elle a toujours voulu cacher. Cet homme, expérimenté dans le monde bdsm qu’elle découvre peu à peu, la conduira à l’extase extrême, la faisant totalement lâcher prise...

Extrait ajouté par Csirene 2017-03-14T14:12:06+01:00

Voilà une semaine qu’il m’a laissée devant chez moi, que je n’ai pas eu de ses nouvelles. Il ne répond pas aux messages, ni aux appels, il fait silence complet. Mon être a mal de cette absence, je ne sais comment la combler. Je trouve la punition sévère. Il est vrai que je n’ai pas obéi à ses ordres lors de ce repas au restaurant, j’ai voulu lui faire ressentir la frustration que l’on pouvait avoir lorsque, bien excité, notre partenaire nous laissait sur notre faim. Mais au lieu de cela, j’ai déclenché sa colère.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Csirene 2017-03-14T14:11:48+01:00

Tout d'abord je dois mettre en garde le lecteur. Ce récit n'est pas à mettre dans toutes les mains. Ce n'est pas une romance avec une touche de BDSM comme 50 Nuances de Grey. L'auteure est beaucoup plus crue et les scènes de sexe sont très nombreuses.

Les faiblesses du texte : une histoire qui se raconte au fil des avancées de Kristale dans le monde de son Maître. On ne sait pas vraiment si à certain moment son discourt est autobiographique ou pas. Le mélange des genres désarçonne. On passe de l'introspection de type narratif au dialogue des soirées avec Monsieur.

Plus romancé et plus étoffé, on aurait sûrement été plus en phase avec les 2 personnages. On est dans un huis clos avec une seul chaîne principale, il manque la réaction de l'entourage. Je ne suis pas rentrer ni dans le personnage de Kristrale, ni dans le personnage de Monsieur. On les voit agir en spectateurs lointain, on n'éprouve aucune empathie et c'est ce qui manque le plus pour que ça marche.

Les points forts: ça se lit vite malgré des répétitions et quelques lourdeurs de style. Les scènes de sexes sont très explicites et très nombreuses, peut-être trop pour certains. Le trop tuerait le bien.