Apprendre à t'aimer

Description ajoutée par JMelissa 2023-04-20T23:40:44+02:00

Nina n'a pas eu une adolescence facile et le soir de son anniversaire ne se passera pas comme elle se l'imaginait.

Embarquée malgré elle dans un milieu qu'elle ne connait pas, elle ne s'attendait pas à y trouver une famille.

Elle ne pensait pas non plus le rencontrer, lui, l'homme qui pourrait bien changer sa destinée.

Choisir entre fuir ou rester, le choix va s'avérer être une évidence, du moins au début.

Tous deux hantés par les peurs du passé, il ne sera pas facile d'avancer.

Deux écorchés par la vie pourront-ils avancer dans la même direction? Ou au contraire, sombrer tous les deux?

Attention, ce livre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Ne lisez pas, si vous êtes sensible a certains propos et sujet.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2023-12-13T13:41:55+01:00

'ai fini ce roman hier dans la soirée et celui-ci m'a beaucoup plu. Voilà, pourquoi j'aime être une dévoreuse. Cela me permet de découvrir des auteurs indépendants et de pouvoir vous les faire découvrir. Avec ce premier tome, j'ai versé ma petite larme à la fin. Car oui, disons le, l'auteure est franchement dure avec son héroïne. Déjà, elle ne partait pas gagnante la pauvre, et ce n'est pas Ace qui la soutiendra (du moins au départ lol). Lui est juste odieux, on a vite envie de lui mettre des baffes. Mais une fois que la belle lui voilera son cœur, il deviendra le plus protecteur de tous !!! Le roman de Mélissa est bien construit et les événements s'enchaînent avec cohérence. Je vous le dis, j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à Ace.

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T13:41:42+01:00