Apprendre, obéir, se soumettre - Tome 1

Description ajoutée par psyckeau 2016-11-13T20:23:52+01:00

Kristal est une femme curieuse de la vie, de ses expériences multiples et enrichissantes. Ayant depuis une vingtaine d’années évoluée dans une vie “vanille”, elle ouvre aujourd’hui la porte du BDSM, où toute son éducation de soumise reste à faire. A la recherche de nouvelles sensations érotiques et sexuelles, elle se livre peu à peu à son premier Maître. Elle fait tomber ses barrières, dépasse ses propres limites pour ses propres besoins et les désirs de son Maître qui l’accompagnera tout au long de cette aventure... Texte réservé à un public adulte et averti.

Ce soir il m’a invitée, nous allons enfin nous rencontrer, je suis toute excitée, je passe l’après-midi à essayer des vêtements ; trouver la robe qui fera de moi une princesse, celle qui fera toute la différence. J’ai envie de me reposer pour être en forme mais mes pensées vagabondent, j’essaie de l’imaginer. Je ne connais rien de lui à part quelques détails qu’il a bien voulu me donner. J’imagine un homme grand, brun avec beaucoup de charme. J’ai entendu sa voix, elle est chaleureuse, chaude, enveloppante, j’ai l’impression de boire ses paroles quand il m’appelle. Le sommeil ne veut pas de moi décidément, il hante mes pensées.

je n'ai pas accroché du tout !trop froid ,pas assez de sentiments trop narratif une déception

Tout d'abord je dois mettre en garde le lecteur. Ce récit n'est pas à mettre dans toutes les mains. Ce n'est pas une romance avec une touche de BDSM comme 50 Nuances de Grey. L'auteure est beaucoup plus crue et les scènes de sexe sont très nombreuses.

Les faiblesses du texte : une histoire qui se raconte au fil des séances de sexe et des avancées de Kristale. On ne sait pas vraiment si à certain moment son discourt est autobiographique ou pas. Le mélange des genres désarçonne. On passe d'introspection au dialogue des soirées avec Monsieur. Je ne comprend pas pourquoi il y a deux tomes puisque c'est la même histoire et qu'il n'y a aucun arrêt entre les deux.

Les points forts: ça se lit vite malgré des répétitions et quelques lourdeurs de style. Les scènes de sexes sont très explicites, peut-être trop pour certains.