Apprends-moi le désir

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-14T14:09:57+02:00

Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.

Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.

Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.

Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !

Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Extrait ajouté par loona10 2019-05-09T16:48:07+02:00

– Quand tu me touches, c’est comme si je m’embrasais, comme une vague de lave, sauf que c’est foutrement bon. Mon cœur bat comme un dingue, mes tripes dansent la samba et, dans ma tête, je ne vois plus que toi, ton odeur, ton goût. J’ai envie de te dévorer tout entière.

Commentaire ajouté par prune30 2022-08-11T17:27:45+02:00

Un livre très surprenant qui ne correspond pas vraiment au synopsis. Le début est d'abord déroutant car je n'aime pas vraiment les romances dans qui se déroulent dans des mondes parallèles et au début on a vraiment l'impression d'être dans un roman de fantasy.... Sauf que pas du tout, l'histoire pourrait être réelle et tout à fait terre à terre, il faut juste passer les premiers chapitres. C'est une romance plein d'amour, de suspens quand à ce qu'à vécu la jeune femme, d'où vient elle ? Puis au fil des pages on comprend et la vérité est effrayante, car contrairement à ce qu'on aurait pu penser au début on est pas dans la fiction de telle fait existe malheureusement, heureusement c'est pas tous les jours qu'ils font la une des journaux ! Une très belle romance, qui change des sujets traités habituellement, une belle ode à l'écoute, l'entraide et l'amour.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-08-09T10:13:06+02:00

Un livre extrêmement surprenant j’avais lu pas mal de. Commentaire à son sujet où on conseillait de s’accrocher à se lecture que la première partie était perturbante mais que tout s’éclairait par la suite. Je me suis donc lancer dans ma lecture et effectivement le premier temps du roman j’ai été totalement intriguer mais surtout j’avais du mal à Comprendre la tournure du livre l’auteur nous fait douter nous manipule et ensuite tout devient saisissant et franchement c’est un régal ce livre est très complexe et vraiment bon. Le résumé ne lui rend pas justice

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-08-01T14:21:24+02:00

Au début du roman je me suis dit « où est ce que j’ai atterri », je vous assure. Heureusement que je l’ai lu en LC car je l’aurai abandonné aux premiers chapitres….. Et quelle erreur j’aurai fait ! Ce livre vaut vraiment le coup, je vous assure !

Nous sommes plongés dans les soucis de Jeremy qui lutte pour subvenir aux besoins de son domaine et de sa fille. Il travaille dur et il se confronte à son passé constamment. Il est quelqu’un qui a besoin de tout contrôler. À telle heure, il doit faire ça, ensuite ça…. C’est fou ! Je n’ai jamais vu un homme aussi organisé ! (C’est de l’humour bien-sûr… Ou pas !).

Il découvre Liz, dans sa ferme complètement déconnectée de la réalité et en manque de soin. À cause d’une tempête, il décide de prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’il puisse l’amener aux autorités compétentes. On se rend compte que Liz est spéciale… Elle prétend être un ange déchu, bannie de Celestos car elle a enfreint les règles. Jeremy n’y croit pas un mot et il la croit folle. Cependant plus il s’occupe d’elle, plus il commence à comprendre qui elle est vraiment et d’où elle vient… Avouez le, c’est intrigant non ? Je n’en dirai pas plus, vous devez lire le roman !!

L’auteure m’a surprise avec l’originalité de son histoire et surtout par l’intrigue ! Nous sommes scotchés au roman jusqu’à la fin !

Commentaire ajouté par Shoute_77 2022-07-17T15:28:14+02:00

Incroyable livre avec un humour subtile, et des scènes intimes décrite avec délicatesse. Une histoire follement renversante.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:29:51+02:00

J'ai adoré ce roman.

J'ai eu un coup de cœur pour la plume de l'auteure.

Elle est fluide, addictive et envoûtante.

L'histoire nous captive du début à la fin et nous rend addicte à la plume de l'auteure.

On ne voit pas les pages défiler tellement l'histoire est prenante.

Cette histoire est une pépite.

À la fois originale et agréable à lire, on ne peut qu'aimer.

Les personnages de ce roman m'ont beaucoup touchée.

Ils sont attachants et on n'a qu'une envie... Découvrir leurs histoires.

À travers cette histoire on découvre Liz une jeune femme sensible mais surtout perdue.

Elle découvre un monde différent de celui qu'elle pensait.

Tout au long de l'histoire elle va se battre pour découvrir qui elle est et va découvrir ce qu'est l'amour.

Quant à Jeremy, son personnage m'a énormément plu et beaucoup touché.

Il m'a intrigué et j'ai adoré découvrir son histoire.

Il est très renfermé depuis le décès de sa femme.

Entre rebondissements, surprises et suspenses, ce roman est riche en émotions.

Une histoire originale et magnifique que je vous recommande.

Merci à l'auteure @annawendell_liahwaureel pour cette pépite 🤍

Commentaire ajouté par LiliRubis 2022-03-20T11:17:39+01:00

J’ai pris une immense claque avec ce roman. Je pense que le titre est malheureusement trop mal choisi et qu’il ne représente pas du tout le roman.

Jeremy, jeune père célibataire qui vit en autarcie, recueille Liz, une jeune femme perdue dans les forêts du Montana. Elle prêtant être un Ange mais ce qu’elle cache est en réalité beaucoup plus grave…

Ce roman est bouleversant. La plume est simple et même si ce roman ne m’a pas fait pleurer, il m’a beaucoup fait réfléchir. Je ne sais pas trop comment tourner les choses pour m’exprimer clairement sans spoiler.

L’auteure aborde des thèmes vraiment importants et impactants comme la folie, le deuil, la manipulation et l’impact que cette dernière peut avoir sur notre vie.

Jérémy est au début un héros assez antipathique mais qui est en fait blessé et que l’on finit par comprendre puis aimer progressivement.

Quant à Liz, c’est une jeune femme pleine de joie malgré la douleur de ce qu’elle a traversé et ses réactions m’ont souvent fait sourire.

Alors oui, il y a du sexe et les scènes de sexe ne sont pas incroyablement réaliste mais on peut les passer facilement et ce n’est pas le point centrale de l’histoire. C’est tout ce qui est autour et qui est beaucoup plus beau et surtout important qui compte

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-03-17T20:45:11+01:00

Premier roman de cette auteure et sûrement pas le dernier.

J'ai adoré.

En lisant le résumé, on apprend pas grand chose si ce n'est que Jérémy est quelqu'un de solitaire et renfermé. Par contre Liz on la voie joyeuse et pleine de vie. Voilà en lisant ça et surtout en voyant le titre je me suis dis ça va être une histoire toute mignonne avec la jeune femme qui c'est retrouvé la parce qu'elle a fuit quelque chose. Et beeeehh pas du touuuutttt. Si je m'attendais a ça.... Grande découverte . Un très grand suspense qui nous tient jusqu'au 3/4 du livre et au final ce sont ces histoires qui sont les meilleures. Je ne peux rien dire de plus pour ne pas spoiler justement et c'est encore mieux si vous allez découvrir par vous même l'histoire tellement folle de Anna Wendell. Ce qui aurait pu me manquer je pense dans ce livre malgré qui met énormément plu ce sont les émotions qui manquent un tout petit peu. J'aurai plus peut être vers la fin. Un peu plus de drame et verser la petite larme mais ce ne sont que mes ressentis. En tout cas j'ai hâte de lire d'autres romans d'elle.

Commentaire ajouté par Sandra-315 2022-03-16T02:49:38+01:00

Cette histoire m'a fait passer un bon moment. La plume très simple est fluide et la lecture se fait sans difficulté. J'ai préféré l'intrigue à la romance que j'ai trouvé "facile", trop simple. Je n'ai pas eu d'attache particulier pour l'un ou l'autre des protagonistes. Le changement radical de Jeremy m'a paru trop rapide pour un homme particulièrement torturé et fermé. Liz quand à elle m'a semblé bien trop facile à se laisser emportée par cet ours qui la maltraite pas mal au départ. Tout ange, sans connaissance, qu'elle soit, je l'aurais préférée plus méfiante, et qu'elle se rebiffe plus. J'ai trouvé quelque peu incohérent qu'il réussisse si aisément à se laisser embrasser et séduire par la jeune femme alors qu'il ne fait même pas un câlin à sa fille.

Néanmoins j'ai été au bout avec plaisir. Il ne restera pas dans les anales.

Commentaire ajouté par ninegar 2022-01-27T15:21:29+01:00

Alors, pour commencer :

1) Jeremy : cet homme a de sérieux problèmes, il a des tocs et ça je veux bien l'entendre.

Son plus gros souci c'est qu'il n'arrive pas à prendre sa fille dans ses bras.

Il est au-delà de la maniaquerie, il déteste la saleté et a un programme prédéfini pour chaque jour qui passe.

Ok pourquoi pas...

Mais alors pourquoi serre-t-il Liz dans ses bras? alors qu'elle est sale comme un peigne.

Pourquoi l'embrasse-t-il alors qu'elle est affublée d'un vêtement sorti tout droit d'une poubelle et qui put la mort ?

Pourquoi il ne jette pas au feu les haillons de Liz ? alors qu'elle repart avec quelques jours plus tard ? Pourquoi fini-t-il par couché avec elle ? alors qu'il n'est pas capable de donner un câlin à sa propre fille, qui en passant à une fois 9 ans et deux pages plus tard à un an de plus !

2) Liz : une jeune femme fort sympathique, qui ne voit pas le danger puisqu'elle se prend pour un ange. C'est bon pour vous ? et dès le départ, elle ne veut rien avoir à faire avec les humains, qu'elle étudie pourtant depuis un petit moment, et ce qui lui vaut d'être viré du paradis. Vous suivez toujours ?

Pourquoi dans ce cas fait-elle tout et son contraire ? Pourquoi énonce-t-elle dès le départ qu'elle ne veut pas connaître les relations intimes et quelques pages plus tard, elle plonge avec voluptés dans le plaisir de la chair.

En fait je pourrais continuer ainsi pendant longtemps, mais je pense que vous avez compris où je voulais en venir !

Commentaire ajouté par josepina 2022-01-14T03:36:06+01:00

Il est juste Fantastique se livre je suis Fans à Vieeee.

Apprends-moi le désir

• France : 2019-04-19 (Français)

Lau_ant l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-01T15:53:32+02:00