Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-26T20:09:43+02:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 6 volumes paru sous le même titre en numérique.

Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible.

À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

La vraie passion est celle qui vous met en danger…

Très énervée, j'appelle une dernière fois le portable de Zach, prête à lui laisser un message rageur. J'entends un bruit dehors, comme une petite sonnerie. Et puis, c'est à ma porte qu'on sonne. J'ai crue comprendre que mes voisins de palier recevaient du monde pour Noël. A tous les coups, les invités se sont trompés de porte.

J'ouvre alors et pousse un cri de surprise. Là, tout l'immeuble m'a entendue, c'est sur.

- Zach !

Je dois me frotter les yeux. Plus baraqué encore que dans mon souvenir, Zach se tient devant moi. Il porte un bonnet noir dont s'échappent quelques mèches bouclées. Des flocons de neige sont restés prisonniers de ses cheveux. Et ça lui va très bien. Le bonnet, les mèches folles, et même les flocons de neige.

Je rêve ou ses yeux sont plus bleus qu'avant ?

Ou alors j'ai oublié a quel point ils étaient bleus. un peu comme ses lèvres, je ne me souvenais plus qu'elles étaient si bien dessinées. Un vrai sourire d'ange !

Face à ma surprise, son visage se fait espiègle. Le sourire de l'ange devient diabolique.

Diaboliquement sexy.

Un frisson me parcourt. J'avais oublié ça, aussi. Ce truc qui nous aimante.

- Désolé, Vic. Je n'ai pas répondu à tes appels. D'abord, j'ai couru partout pour organiser mon départ. Ensuite, j'étais dans l'avion. Et après, je voulais te faire la surprise, explique-t-il de sa voix grave.

Je reste figée de joie quelques secondes. Je crois que des larmes coulent le long de mes joues. Il m'a tant manqué, et maintenant, il est là ! Il me faut du temps pour réaliser. Zach porte des habits d'hiver. Je ne l'ai jamais vue comme ça et je le trouve encore plus beau qu'en tenue d'été. Je tends la main, comme pour m'assurer que je ne rêve pas. Il la saisit, et un frisson me parcout le bras, remonte à ma nuque jusqu'a la racine de mes cheveux.

Wouah quelle lecture !! J'ai adoré cette histoire du début à la fin. J'ai lu d'une traite la version intégrale pas possible de m'arrêter. L'histoire est prenante est addictive. J'ai adoré le caractère de Vic et on comprend que pour elle la situation est difficile. J'ai autant adoré les personnages secondaires. J'aurais aimé un épilogue j'ai l'impression d'être resté sur ma faim en tout cas excellent livre je le recommande fortement.

Bien que son point de départ n'ait rien de très original et qu'on tombe parfois un peu dans le cliché, cette histoire, bien menée, fournit au final une belle romance, dont le point fort réside dans ses personnages et leur histoire. Les deux "héros" sont attachants et ont chacun leur personnalité. Quant aux personnages secondaires, ils sont tous bien travaillés et trouvent leur place dans le récit tout naturellement.

À lire pour s'offrir un moment de détente sans prétention.

Alors je viens de finir cette romance et j’ai adoré, l’histoire de Zach et Vic, par contre je torve que y'as eu pas mal d'insistance sur le fait qui sont frère et soeur alors que aps du tout ils n'ont aps de sang en commun et ils n'ont aps non plus grandi ensemble , j'ai bien aimé ausis les joyeux colocs et Summer, Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurai préféré que Alexandra s'affirme plus visa vis de Phillip que e trouvais trop directif et et j'aurai voulu que Vic approfondisse sa relation avec Laura sinon j'ai passé un bon moment avec cette romance et ce fut une lecture parfaite pur l'été

Après des mois de lectures sur ce roman, je peux dire que je n’ai pas tellement accroché. D’où le fait que je l’ai souvent laissé de côté.

Pour commencer, si j’avais lu ce roman sous forme de tomes j’aurais certainement abandonné ma lecture à la fin du premier tome. Je n’ai absolument pas accroché à cette histoire que j’ai trouvé mignonne par moments mais tellement cliché et gnan-gnan. Les personnages principaux n’arrêtaient pas de se « fuir », un coup je t’embrasse et la seconde d’après je t’ignore , pendant une bonne partie l’auteure nous trimbale de cette manière et c’est franchement lassant, ça n’avance pas.

Une fois les choses faites, ça devient un peu plus intéressant. En fait à partir du moment où ils arrivent à New York. On y rencontre de nouveaux personnages ultra-intéressant. Mais toujours ce petit bémol, à chaque fin de journée il faut des scènes de sexe ! À petites doses OK mais là franchement j’ai fini par sauté tous ces passages.

Enfin bon, je ne dis pas que c’est un mauvais roman et je suis certaine que beaucoup ont appréciés mais pour moi ça n’a pas été le cas, j’en attendait beaucoup plus et c’est fortement dommage.

Une histoire agréable a lire quand on a rien a faire, l'originalité est je trouve plutôt moyenne sans toutefois être désagréable a lire.

Mon avis ici : https://bookienymes.wordpress.com/2018/01/27/apprends-moi-my-stepbrother-kim-grey

histoire mignonnette sans prise de tête

Ce livre est tout simplement surprenant. Je l'ai commencer sans grande conviction . Il est simple c'est vrai mais pour une fois pas de cinglés etc juste le fameux mec ténébreux et la jeune femme tourmentée pour une histoire d'amour difficile mais explosive . J'ai tout bonnement adorer !

Apprends-moi my stepbrother est un livre sympathique sur une relation atypique entre deux jeunes gens réunis au sein d’une famille recomposée. J’ai globalement apprécié cette lecture malgré quelques embardées qui m’ont laissée sur le bord du chemin.

En commençant ce livre, j’ai eu un sentiment de déjà vu. Le sujet ayant été abordé plusieurs fois par d’autres auteurs, il est normal de trouver certaines similitudes. Toutefois, le jeu périlleux auquel prennent part Vic et Zach ne m’a pas plus emballée que ça. Durant les deux cents premières pages, l’histoire tourne en rond autour de leur désir et de l’interdit qu’il représente. À ce moment-là, j’ai trouvé le temps long, car leurs doutes et leurs appréhensions s’approprient une place trop importante dans le texte. Le récit prend une tournure répétitive qui ne m’a pas plu.

Pourtant, j’ai apprécié l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête, mais j’avoue ne pas vraiment comprendre les réserves de leur famille et la méchanceté qui en découle. Ce couple est certes dans une situation compliquée, mais il me semble que cela ne justifie pas certaines réactions.

Je me suis par contre beaucoup attachée aux personnages de Vic et Zach. Totalement submergés par les émotions contradictoires qui les animent, ils se trouvent pris au piège de leur dangereuse attirance. Ne sachant pas sur quel pied danser ils se repoussent, s’agacent et se débattent tentant de faire taire leurs ardeurs. Leur relation se construit sur une base fragile, mais c’est ensemble qu’ils affrontent les problèmes et décident malgré tout de se laisser une chance. Cela en vaut-il la peine ? Pourront-ils réellement vivre leur amour ? Rien n’est moins sur.

J’ai apprécié les rebondissements qui redonnent de l’élan à ce roman. J’ai trouvé les situations parfois loufoques, j’ai levé quelquefois les yeux au ciel, mais je me suis tout de même laissé porter par leur histoire. Kim Grey a une bonne plume, touchante, facile et entraînante. Les chapitres défilent avec aisance et les 600 pages de ce beau bébé se lisent finalement en quelques heures.

Apprends-moi my stepbrother est un livre agréable, mais qui ne m’aura pas touché plus que ça. Je reconnais néanmoins que j’ai passé un bon moment. Je regrette seulement la redondance de certaines situations. J’aurais juste aimé avoir un peu plus de profondeur dans le texte.

Un bon début, mais une fin dont je m'attendais pas... il y a de bons éléments qui peuvent donner une bonne histoire mais qui sont mal exploités tout au long de ce livre. Mais sa reste une jolie histoire d'amour à découvrir

Vic et Zach sont attachants. J’ai aimé découvrir leur histoire. Mais, je ne suis pas toujours parvenue à comprendre certaines de leurs réactions qui m’ont semblées trop excessives. De même que les comportements virulents de leur entourage concernant leur histoire. L’intrigue, en elle-même, est plutôt sympathique, mais souffre de nombreuses longueurs à certains moments qui alourdissent l’ensemble. Ce qui est dommage. J’aurais préféré moins de rebondissements, avec des sentiments entre nos deux personnages plus marqués.

Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral

• France : 2017-09-28 (Français)

mel61 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T14:53:37+02:00